What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.
  • ICMag and The Vault are running a NEW contest in October! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

chronic in french

jack1

Active member
little_man said:
et pour le 31, n'oubliez pas: 'boire ou conduire, il faut choisir' et ça marche pareil avec la fumette, dans les deux sens d'ailleurs :)

Oui et surtout ne croyez pas tout ce qu on vous dis , parce que vous ne volerez pas non plus, ça fait pas pousser des ailes le cannabis
:rasta:

Sur ce bonnes fêtes de fin d'année a tous et que les grosses récoltes fusent ;) .

little_man said:
et pour le 31, n'oubliez pas: 'boire ou conduire, il faut choisir' et ça marche pareil avec la fumette, dans les deux sens d'ailleurs :)
évidement il n'est pas conseillé de choisir de conduire :rasta:

de très bonnes fétes a tous ...je l'espere avec vos proches;)

F

flying

little_man said:

j'ai du me résinscrire sur ic pour te retrouver l'ami

:smile:

Last edited:
G

Guest

Jolies photos xpresso :rasta:

Salut flying, content de te lire . Trop de :dueling: et pas assez de :joint: , c'est usant à la longue. Une (longue) pause s'impose ;)

jolies tofs xpress....
les couleurs sont superbes , il doit faire frais la nuit....

G13 sk

25791gg1.JPG

Nycd
25791n3.JPG

Last edited:
Yop le skunkist sympa de te voir ici , j'espère que l'out 2007 s'est bien passé....

Sinon pareil : une très bonne année 2008 a tous :joint:

moe

Member
meilleurs voeux :smoweed:
j'ai une petite question
j'ai monté un box tout en plastique faut il des ouvertures flagrantes ?
sachant que j'ai pas peur des pb d'aeration/ventilation j'ai pas eu de moisissure ou autre dans l'endroit ou je plante.
c'est surtout du point de vue CO2 et gaz divers..
merci

Miaaamm! Bubba Kush :joint: ......je suis pas spécialement dans le délire "elite" mais ca fait quant meme plaisir de les voir dans le coin...
en tout cas beau bouleau tiens nous au courant : est ce qu'elle vaut sa "hype"?

bon dimanche a tous

B

Barefrog

Hey La Gang

Moi j'ai une Cote d'Ivoire
mais je ne trouve a rien
sur les genetic de se coin
du globe.
Elle est tres lente a pousser
mais elle semble bien Sativa.

Bare