What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

chronic in french

coxnox

Well-known member
Veteran
Sensi Star 2012 #2:
p1018702-jpg.18956690

p1018699-jpg.18956677

c'est reparti ^^
moi ca viens de finir ^^

sélédtion sur 71 seeds Cannamoustache : Ice cream cake (samadhi cut) x Horchata pour les femelles
et Ice cream cake (samadhi cut) x Watermelon Sugar pour les males

foto_no_exif.jpg
foto_no_exif (1).jpg
foto_no_exif (2).jpg
foto_no_exif (3).jpg
COOKUSH.jpg
foto_no_exif (3) (1).jpg

plusieurs phéno , éttonament tres soap, Zoap, permanent marker, plastique neuf etc avec des touches sucrées merci ma Ice Cream ^^

foto_no_exif (2) (1).jpg
foto_no_exif (5).jpg

désolé je viens de voir que les photos n étaient pas visibles

Last edited:
pour la suite
Tiki collab : Trpoical Runtz et Zuper Plusher
Sin City Seed : Blue power ix2 et Original Sin

foto_no_exif (5).jpg

foto_no_exif.jpg

foto_no_exif (4).jpg
foto_no_exif (1).jpg

le plan :
faire des F2 avec les Tropical Runtz et les Zuper Plusher ..
et faire des seeds avec le male Ice Cream Cake x Watermelon Sugar que j ai récupéré dans ma séléction et la Riri / Stardawg / LA Kush Cake / Orange Soda etc ..

charbs

New member
bonjour,
j'ai une question, quelqu'un a une idee de quel marque de ventilo je pourrai utiliser (sur panneau solaire si ca existe ou sur batterie) pour faire circuler de l'air l'an prochain dans ma serre afin d'eviter puisqu'elle est tres mal orienter (perpendiculaire aux vents le plus souvent) de jeter la moitié de ma maigre recolte pour cause de moisissure ?

autre question est ce que certains d'entre vous utilisent des filets d'ombrage pour serre ? si c'est le cas avez vous constaté des differences de production entre du vert et du blanc ? pour les tomates j'ai lu que 25% d'ombrage etait un bon compris mais pour le cana ? temperature importante en ete ....

dans la mesure ou je cultive sous serre des tomates, cornichons etc et que j'ajoute en plus deux trois pots de cannabis histoire de, c'est pour trouver le meilleur compromis possible.

merci

Fuel

Well-known member
Veteran
Même s'il n'y a que trois plantes, il faut prendre en compte le volume de ta serre pour y placer un ventilo qui te serve. Je crois comprendre qu'il s'agit des petits kits solaires chinois avec des ventilos de PC dont tu parles.
Souvent, des ouvertures intelligemment placées vis à vis des vents dominants évite l'équipement et le bruit aigu de ces trucs sur de petits volumes.

Pour les filets d'ombrage ça marche très bien, j'en ai même fleuri une sous la pluie et sous filet cette saison ^^ Et emballée dedans comme une sucette lol La couleur ne va pas avoir d'impact, même si t'en sers de toile d'ombrage. Les pertes que tu enregistres sans le soleil direct, tu le récupères avec les avantages de la serre : démarrage Mars, masses racinaires plus motivées, protection bestioles, plus de contrôle niveau engraissage ...

Maintenant la règle c'est d'utiliser des strains adaptées aussi ... alors qu'on nage en plein dans les caniches de salon triple-féminisés et recroisés dix ans avec les mêmes trucs en boucle.

Les gens ont du mal à capter l'énorme changement de la gueule des plantes dans les growlogs au fil du temps. On passe de poids lourds qui tirent du kil, à des canne à sucre avec des ponpons qui n'ont qu'une envie : de crever. Bref, chines toi quand même un vieux truc bien solide ou une sativa qui s'en fout de pousser en climat asiatique si t'es un peu plus dans le Sud ... cela reste un levier majeur.

charbs

New member
serre tunnel 6m*3m pour au faitage 2.2 je pense mais j'ai pas pensé a la prendre avec des ouvertures laterales. j'ai une porte a chaque extremite qui sont toujours ouvertes en ete.

un pote m'avait dit pourquoi tu les fais pas les ouvertures, j'ai donc éventuellement cette solution mais est ce que l'un d'etre vous a deja couper la bache d'une serre qui a l'origine n'a pas ete concu pour ca ?

jai eu des vents enormes dans le jardin et la serre a pas bouge mais avec une ouverture face au vent meme si c'est referme et l'ouverture mise sur un enrouleur, j'ai peur qu'en cas de coup de vent cette fois ci ca parte en cacahuete.

la serre n'a pas pour vocation la culture du cannabis j'en fais donc partir tard pour avoir des petits pieds histoire d'avoir quelques pete a fumer c'est tout.

en ce qui concerne le voile d'ombrage c'est par ce que j'ai lu sur le net que pour les tomates il le faut blanc et a 25% pour avoir un bon compromis.

Latest posts

Latest posts