Yep, intéressant ce cut, mais ou est le bienfaiteur!?
mme_oscar said:En revanche y a eu changement de composition du micro en même temps que le changement du packaging... D'autre part, mon growshoppiste n'a plus que des nouvelles bouteilles. Le soucis donc est le suivant, pour le dosage "K_Charts" y a des changements aussi???
Rosy Cheeks said:Ah oui, c'est vrai. Les bouteilles GHE Flora ont changé, et la composition aussi?
Tu es sur que tu n'as pas tout simplement zappé dans le choix entre le version micro eau douce et eau dure? Ils sont légèrement different.
kerala said:un p'tit salut en passant, vus que j'ai rarement le temps de faire plus que lire mes mp.
k.
Bibi said:Pour la Bambata, tu l'as passe direct en flo apres enracinement???
Je dois en relance bientot, et je trouvais qu'elles n'etaient pas assez "lolly pops" a mon gout!!! Mais comme elles sont un peu lentes a bien redemarrer je les avais laissees 2 semaines en veg... La je pensais les y laisser 1 semaines mais je flippe qu'elles ne "montent" pas des masses... Un avis???"
GroovySituation said:salut les chroniqueurs!
est ce que quelqu'un pourait me faire un topo définitif sur le PK13/14 en terre parce qu'avec toutes les contradictions que j'ai pu relever c'est pas simple de s'y retrouver...moi perso je l'utilise une semaine pendant la 7eme semaine (donc avec les strains du moment j'arrete 3 semaines avant recolte et une semaine avant le flush)... vous en pensez quoi?
y'a t il une difference avec le PK9/18 (AN)?
comment prendre en compte le temps de rincage (je rince longtemps)?cad pour moi commencer le pk plus tot ou plus tard?
bon We tout le monde et have fun