What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.
  • ICMag and The Vault are running a NEW contest in October! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

chronic in french

Ca remonte loin de ce que j'en sais...

j'en discutais l'autre jour avec un french chroniqueur et on se disais que si on etait aux states ca ferait longtemps qu'elle serait rentrée dans la categorie des elites et qu'elle aurait eu droit a son petit nom genre Kalashnikov ou M - 16... :bashhead: avec la hype qui va avec.......

bah alors...keskispass les chroniqueurs ? plus d'activité..

sympa ce cross Qc

Quelques tofs d'un petit bush/scrog de G13sk a 4 jours de flo dans un pot de 10 L :joint:

25791g13sk.JPG

25791g13sk11.JPG

Last edited:

mme_oscar

Active member
Yo

bon je vois que c'est pas trop la teuf par ici, mais je ne désespère pas de trouver une réponse...

J'utilise la gamme ghe flora depuis un moment (malgré quelques infidélités) et j'en suis plus que satisfait. En revanche y a eu changement de composition du micro en même temps que le changement du packaging... D'autre part, mon growshoppiste n'a plus que des nouvelles bouteilles. Le soucis donc est le suivant, pour le dosage "K_Charts" y a des changements aussi???

Voila

au plaisir

Yeeeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Salut la board.
Piti passage en fusée extra planaire pour faire un gentil kikôÔ affectueux à Flying.
Nan, chuis po mort, ni en zonzon. Toute une saison sans cultiver, je vis sur mes reserves qui devraient pouvoir me tenir jusqu'à l'automne/hivers. Je sais po si je rallumerai le placcard....je verrai lorsque la famine sera venue lol.

Grosses papouilles pour toi et tes proches.
Passe l'bonnnnnnnjour aux lascars toxicomanes lol.

Ps, vos plantes sont toujours aussi belles.

Sayonara, et que le cul vous pele.

;)

:)

F

flying

:D

merci !!!!!!!!!!

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros GROS bécos à la familia

:D

Jibé

New member
CHEF !!!!!!!!

:woohoo: :jump:

tu manque sur les boards... maîtrise, humblitude et rigolade.... :sm6:

Artic Sun x Zeï..

attendre, toujours attendre.. hihi

Last edited:

moe

Member
salut alors comment se prépare cette session outdoor 2008?
quelqu'un a deja lu hight times et ic mag ?
high times est cher a l'unité avec le port :(
25 dollar de port
l'abonnement vaut il le coup ?

C

Chipleader

coucou tout le monde :)
Bhangman etant parti je suis votre nouveau moderateur :D
donc voila je tenais a vous en faire part
et vous souhaite a tous une bonne et grosse grow

Last edited:
Bienvenue en tant que modérateur chipleader!!

Moe : je les lirai bien ... je le fais dès que je suis devenu riche....

deux pitites tofs de bambata...40 jours de flo (ou un peu moins)

Rosy Cheeks

dancin' cheek to cheek
Veteran
mme_oscar said:
En revanche y a eu changement de composition du micro en même temps que le changement du packaging... D'autre part, mon growshoppiste n'a plus que des nouvelles bouteilles. Le soucis donc est le suivant, pour le dosage "K_Charts" y a des changements aussi???

Ah oui, c'est vrai. Les bouteilles GHE Flora ont changé, et la composition aussi?

Tu es sur que tu n'as pas tout simplement zappé dans le choix entre le version micro eau douce et eau dure? Ils sont légèrement different.

mme_oscar

Active member
Rosy Cheeks said:
Ah oui, c'est vrai. Les bouteilles GHE Flora ont changé, et la composition aussi?

Tu es sur que tu n'as pas tout simplement zappé dans le choix entre le version micro eau douce et eau dure? Ils sont légèrement different.

Ah quelqu'un s'est souvenu de moi... bonjour!

Oui j'en suis sure (enfin...j'ai pas pense a verifier mais mon growshoppiste me connais et c'est lui qui m'a montre ce detail)... A noter que si tu es de Qc vous n'aviez pas les memes bouteilles que nous :) donc il se peut que votre flora serie soit restee identique...

Le packaging a change et la nouvelle version du micro a une (1) unite d'azote en plus dans sa composition...
La je reste en dosages normaux... pas vraiment de changements remarques pour le moment...

+++

mme_oscar

Active member
Salut K. ca va???

kerala said:
un p'tit salut en passant, vus que j'ai rarement le temps de faire plus que lire mes mp.

k.

Bon si tu passes un peu plus longuement j'aurais besoin d'une reponse... bon avoir besoin, peut-etre ;) pas mais j'aimerais avoir ton avis... T'as poste la tophs suivante sur LMV

bambata_22_02_08_no_01_102.jpg

et je quote ma question:

Bibi said:
Pour la Bambata, tu l'as passe direct en flo apres enracinement???
Je dois en relance bientot, et je trouvais qu'elles n'etaient pas assez "lolly pops" a mon gout!!! Mais comme elles sont un peu lentes a bien redemarrer je les avais laissees 2 semaines en veg... La je pensais les y laisser 1 semaines mais je flippe qu'elles ne "montent" pas des masses... Un avis???"

D'autre part il me semble que la Bambata etait tres satble avec 2 phenos a peine diffrents, je dois bien pouvoir en faire de belles sucettes boudiou!!!

+++

salut les chroniqueurs!

est ce que quelqu'un pourait me faire un topo définitif sur le PK13/14 en terre parce qu'avec toutes les contradictions que j'ai pu relever c'est pas simple de s'y retrouver...moi perso je l'utilise une semaine pendant la 7eme semaine (donc avec les strains du moment j'arrete 3 semaines avant recolte et une semaine avant le flush)... vous en pensez quoi?
y'a t il une difference avec le PK9/18 (AN)?
comment prendre en compte le temps de rincage (je rince longtemps)?cad pour moi commencer le pk plus tot ou plus tard?

bon We tout le monde et have fun :joint:

mme_oscar

Active member
Yo
GroovySituation said:
salut les chroniqueurs!

est ce que quelqu'un pourait me faire un topo définitif sur le PK13/14 en terre parce qu'avec toutes les contradictions que j'ai pu relever c'est pas simple de s'y retrouver...moi perso je l'utilise une semaine pendant la 7eme semaine (donc avec les strains du moment j'arrete 3 semaines avant recolte et une semaine avant le flush)... vous en pensez quoi?
y'a t il une difference avec le PK9/18 (AN)?
comment prendre en compte le temps de rincage (je rince longtemps)?cad pour moi commencer le pk plus tot ou plus tard?

bon We tout le monde et have fun :joint:

C'est quoi ta gamme d'engrais??? En general chaque fabriquant a sa methode... Suis ton schema specifique... J'avais eu des echantilllons et c'etait preconnise de la semaine 3 de flo au rincage, en augmentant les doses progressivement!!!

+++

Plus que 4 postes avant les PM...