What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.
  • ICMag and The Vault are running a NEW contest in October! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

chronic in french

G

Guest

Salut Bare,

Y a un gars qui avait lancé une culture de la cote d'ivoire, il s'appelait horti je crois. Vérifie sur le vibes mais il n'a jamais posté la phase de floraison. Ca semblait bien sativa en tout cas effectivement.

Intéressant en tout cas, peut-être ça sera entre la Senegalaise et la Nigériane, comme la géographie ?

F

flying

LM : :badday: :badday: pas encore 50 posts .... on se sent orphelin .... :badday: :badday:

Slunk#1 vintage 1989
aka Cheese UK clone

36016010908_014_leaf.jpg

B

Barefrog

Hey Marci ben Little_man

Je ne suis pas encore certain
mais il se peut que se soit une
femelle trop petite encore.

Bare

la G13 skunk est assez une tuerie...surtout la prod et la puissance...

niveau gout Che bleu la trouve banale au gout moi je dirai plutot un classique dans le bon sens du terme(to each it' own tastes;)
c'est du genre skunk avec un peu d'épicé en plus...l'odeur est forte , assez proche du fromage apres curing

tu peu checker dans ma signature pour voir la bete dans on integralité et coupée :wink:

F

flying

Badoom, la Bubba est un clone-only americain, si tu fais une recherche sur icmag, tu devrais avoir pas mal de threads concernant cette souche ....

Chemdog D X Strawberry Creme CBF
18 jours depuis la mise en germination

[jacques martin on]bon dimanche sous vos applaudissements [/jacques martin off] :muahaha:

bah faut dire : le fait que trap', PA et maintenant skar soient aux abonnés absents...ca aide pas

tu fais bien de nous rappeller a l'ordre ;)
bon je m'y met ...nycd et recolte de l'ak:

25791nyy2.JPG

une seule plante....hehe
25791ak2.JPG

Last edited:

moe

Member
moi j'ai lancé 2 libanaises, 2 libanaises X erdbeer, 2 satori, 2 saddhu, et j'ai une libanaise et une nlx qui finisse voila ;)

F

flying

joli cette AK et un beau panaché de strains braindead en bonne santé :smile:

36016010208_048_bubba.jpg

Bubba Kush Katsu :smile:

Super tofs tout le monde ca fait plaisir de voir les frenchies!

Elle est vraiment belle cette Ak...bhangman il me semble qu'on a le meme cut ( de vue) quelqu'un peut me dire qui a selectionné ce cut a l'epoque ? je l'adore...

sinon flying je vois que ce selfing a fonctionné a merveille!!........suis tres pressé de voir la suite

G

Guest

ce cut est bien identique je pense et il vient d'un des membre fondateur de chronic sur overgrow ;) les ancien le reconnaitront :D