What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.
  • ICMag and The Vault are running a NEW contest in October! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

chronic in french

dav1

Active member
Salut la chronic team

coucou kerala
jolie page.
Je viens de trouver comment donner des points de reputation
Comment tu dis Groovy, une certaine confusion ... ;)

Bonne semaine

mazar

zei et purple mazar

bambata

Last edited:
G

Guest

hello les chroniqueurs

ta purple mazar dav1 m'a donné envie de poster ce que j'ai récolté aujourd"hui

BBW F4
22642bbwchop121707_013_3.jpg

un peu fluffy

:smile:

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
yo

tain j ai halluciné sur la couleur de tes picts que j avais pas encore regardé paranoidandroid ^^ j ai failli me casser la gueule lool ^^
Mélange jack herer + photos de loin ^^
Elles ont l air bonnes en tout cas :)
Joli Groovy de meme !
Et dav1 ca te fait de belles buds ! 400w ou 600w ?

dav1

Active member
Bonsoir :joint:

Hop Paranoidandroid,
Marrant avant de poster hier au soir j'ai justement bloqué sur ta BBW au cannatroquet. Impressionnantes les couleurs (je me souviens bien de la DPD egalement). Bonne degustation

Double hop Titoon et Badoom
Oui je suis sous 400w. Et puisqu'on parle de jack herer :rasta: ( :asskick: ) je rajoute la mienne, recoltée ce week end.

Bonne pousse :wave:
++

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
dav1 said:
Bonsoir :joint:

Hop Paranoidandroid,
Marrant avant de poster hier au soir j'ai justement bloqué sur ta BBW au cannatroquet. Impressionnantes les couleurs (je me souviens bien de la DPD egalement). Bonne degustation

Double hop Titoon et Badoom
Oui je suis sous 400w. Et puisqu'on parle de jack herer :rasta: ( :asskick: ) je rajoute la mienne, recoltée ce week end.

Bonne pousse :wave:
++

Wow tu te gaves!! vraiment de trés belles plantes amigo!! bonne contination

Slaythe

Member

Tien, vla mon plant mere de the White, qui c'est fait un peux chauffé la 'couette' et qui s'en remet lentement.

B

Barefrog

Hey Little_man

Sa vas vieux
c'est quand que tu viens
faire un tour de notre cote
du grand lac

Bare

G

Guest

Faut que je ramasse un peu d'argent pour l'avion lol Mais ça sera avec plaisir. Ca arrivera un jour c'est sur. Pour l'instant, obligé de voyager dans la tete, y parait cependant que c'est l'essentiel ;)

T'as des nouvelles de Grim? Il a complètement disparu des forums et j'ai changé mon msn alors impossible de le retrouver. J'espère que tout va bien pour lui, passe lui le bonjour de Rahan :)

Last edited:
B

Barefrog

Hey little_man

Mon msn est toujour le meme
simple mon nick A ColdMail
et dela je pourrai te refiler
le sien.
J'ai lu hier sur son msn qu'il
s'en allait a Banff pour le
travail. J'ai finalement reproduit
ces Chemo et j'ai parti qq landrace
Cote d'Ivoire, Tai Pai from Grim et
des Fil rouge. Mais les Fil on d'la
misere a germer.
Les Saddhu ont toute ete parti mais
aucune na jamais germer trop vieux
ou bien mal entreposer.

Bare

G

Guest

Ah merde, dommage pour les saddhu, elles avaient du potentiel religieux celles là. Tant pis.

On verra sur le vibes ce qu'on peut faire, je crois qu'il reste des Nepalaises Annapurna qui devraient ressembler vu que c'est pas trop loin de l'Inde du nord, là où les saddhus avaient été collectées.

Si tu as l'occaze de nous tenir au courant sur le vibes (dans la partie collector, privée) de ce que deviennent les thai et les cote d'ivoire, ça intéressera surement les gens.

Moi je reste sur la lambsbread a priori pour un bout de temps, jamais fumé un truc aussi complexe, c'est simple, à coté, j'ai de la panama red, de la bubblegum, de la malawi, de la colombienne x jamaicaine, de la skunk et de l'hawaiian, et bien je n'ai touché à rien de tout ça depuis que la lambsbread est fumable :joint:

mmmhhh :bigeye: Lambsbread!
une herbe qui me fait réver depuis des années....avant meme de faire pousser
quelle est son origine?collectée par toi?
t'aurais pas une ou deux tofs?

G

Guest

hhmmm fan de l'arkology GS? hehe

La lambsbread vient d'une communauté rasta des iles, offerte par le chanteur Bushman, de la même communauté mais en jamaique.

B

Barefrog

Hey Little_man

Bon ben j'ai chatter avec
le Grim je ne sais pas si
c'etais une joke mais il
veut m'envoyer toute c
landrace il dit qu'il na pas
le temps et quelle serais mieux
avec moi en attendant qu'il
puisse recommnecer.
Il ma aussi dit qu'il croyais
avoir d'autres Saddhu (j'en
doute)
Oui je vais me r'apporter a la
Vibes mais la elle sont encore
en germination et il n'y as que
l'Ivoirienne qui est sorti et c'est
encore trop tot pour savoir si
c'est une sativa ou indica.

J'aurais tendance a croire que sa dois etre
une sative ben on veras.

Bonne fete a tous et un
Joyeux Noell

Bare

G

Guest

et pour le 31, n'oubliez pas: 'boire ou conduire, il faut choisir' et ça marche pareil avec la fumette, dans les deux sens d'ailleurs :)