What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

G

Guest

Braindead#1 said:
La seul bonne expérience que j'ai eu c'est avec des graines femelles pures(fem/seed) et pas feminisées.Cependant attention à tes paramétres de culture, plus ya de stress plus tu as de chance de voir tes plantes partir en couilles ^^ !!

feminisées , femelles pures, j'ai jamais pigé la subtilité .... ça m'a toujours interpellé ce terme femelles pures , les seules femelles pures pour moi , ce sont des clones bien sélectionnés :D

belles tophs au passage ;-)

bon dimanche

:smile:

skar

Member
Braindead#1 said:
Basic/kush de reservoir (B5/OGKA)

yop,

je crois pas que Rez est la Basic5 dans sa forme pure, il a le clone M39 (skunk#1 x Basic5 dit skunk1 x NL5).

la basic kush serait donc = (skunk#1 x Basic5) x OGKA

juste pour le trip de la precision du dimanche midi...lol en tout cas tes plantes sont alléchantes.

++

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Voila tout ce que je sais ^^

Breeder: Reservoir Seeds

B5 x OGKA Flowertime: 60-65 days

En tout cas c'est une bombe :laughing:

PS: Merci pour la précision :rasta:

Moricio

New member
yop !

comme les autres , franchement superbe la sweet skunk xpresso ! au passage , la cherrybomb (super photogénique elle aussi ^^) est touchée par la moisissure non ? vu sa densité sa ne m'étonnerais pas .

ta kush donne bien envie aussi braindead , en plus elle a l'air pas mauvaise niveau rendement pour une kush !

A+

Moricio

New member
re !

depuis le temps que l'on parle de faire des affaires ensemble ^^ . faudra bien se décider un jour :rolleyes: . j'attend de virer mes strain que j'aime le moin et on en reparle ;-) .

A+

Superbe psylodub....bien vertes et très résineuses.....on en mangerait
la bambata est terrible

sinon toujours pas d'upload.... j'ai coupé hier la g13 skunk que j'avais mis en flo pour le test....quel rendement! pour un pot de 3.5l sans croissance elle m'ai fait une sacrée tete...a confirmer apres séchage
la je commence une session plus portées sur les buissons...avec ak , g13sk , bambata... :joint:

Sinon a part ca t'est mort skar ou quoi...pas d'up pour la flo...tu lis meme plus tes pm...

bon we :wave:

Edit: bon l'upload est revenu..

alors comme je disais la g13sk juste avant recolte/ une autre vers 20 j de flo/ la dernier vers 5 semaines
25791SSA46610.JPG

25791SSA46673.JPG

25791SSA46641.JPG

25791SSA46664.JPG

25791SSA46670.JPG

une ak vers 4 semaines

25791SSA46649.JPG

25791SSA46654.JPG

25791SSA46650.JPG

Green devil

25791SSA46637.JPG

25791SSA46636.JPG

Nycd
25791SSA46625.JPG

25791SSA46631.JPG

Last edited:

kerala

Tiki's Breeder
de nouveau du beau travail grooy ;o)

je m'posais la meme question pour skar,
ca fait un bail qu'on l'a plus vus...

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Salut

Pareil pas de news de skar, j espere que tout est OK....

Pas vu depuis jeudi...

Merci ;)
je pense que c'est le bon choix.......fais gaffe au stretch limité (mais pas inexistant : avec un peu de croissance elle m'a fait des beaux buissons)
c'est vrai qu'il est impressionnant ce cut ... a premiere vue plus productive que l'ak sativa(qui l'est deja pas mal)...couverte de résine...et autant les grosses pales sont indicas autant les feuilles prises dans les tetes sont fines et rares...
suis vraiment pressé de la tester
pour ce qui est de la bambata j'ai fumé une petite tete séchée a l'arrache l'autre soir et elle m'a retourné...a confirmer (apres tout c'etait peut etre le fatigue...)

Last edited:
je la trime en ce moment meme...avant de la mettre en pot : j'ai pris quelques photos (au passage j'ai suivi ton conseil pour l'apn :joint: ) et j'ai mis une tetoune sur le dessus de mon ecran...je lui fais sa fete des que j'ai fini
les tetes curées sont magnifiques : couvertes de superbes pistils oranges

la suite dans une heure.....

Edit : en effet elle a un bon high bien cérébral et stimulant mais qui doit induire un certaine confusion a haute dose....deja la c'est pas mal....
le gout s'annonce pas mal aussi avant curing...;)

25791SSA46694.JPG

25791SSA46708.JPG

25791SSA46711.JPG

25791SSA46705.JPG

Last edited: