What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

psylodub

New member
salut,
Le placard a évolué aujourd'hui lol, il bénéficie maintenant de 3 sunons, 2 en extra, et 1 en intra. Je pense qu'elles vont bien apprécier. un peu à l'arrache mais ca marche bien :mrgreen:

J'ai essayé de prendre correctement la bambata "mutante" mais je n'ai pas trouvé de très bons angles... La prochaine fois sera meilleure :wink:

une autre bambata bien sympathique

l'ensemble du placard:

en vrac avec ak et warlock

jolies couleurs cette blackberry widow paranoidandroid ;)
des photos de fin de flo ?

++

Last edited:
G

Guest

la Sweet Skunk est monstrueuse !

félicitations

:smile:

nb: ça fait plaisir de la voir s'épanouir dans pleins de placard .....

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Trés belle ta sweet man, et la cherry aussi!! par contre elle a cramé ou quoi :laughing: !!, bonne continuation... :wave:

G

Guest

faites des graines, pas la guerre

Sweet Skunk Guerilla récoltées hier

en test pour l'outdoor 2008

:smile:

La classe!
ca c'est la meilleure facon de preparer un out....

Quelques tof de la bambata vers 55j...
elle est en rincage depuis le we dernier....
25791SSA46521.JPG

25791SSA46532.JPG

25791SSA46529.JPG

Bon we a tout le monde :wave:

Merci ca fait plaisir :redface:
La Bambata seche depuis hier....je suis trops pressé de la tester
La je goute mon premier joint de devil...encore un peu verte bien que deja bonne...mais le high est a la hauteur , exactement comme quand j'avais gouté celle du collègue mme oscar : cette sensation d'avoir son point de gravité au milieu du front/d'etre un cyclope....

Green devil :

25791SSA46592.JPG

25791SSA46584.JPG

Bambata a 60 jours :

25791SSA46564.JPG

25791SSA46573.JPG

25791SSA46569.JPG

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Salut tout le monde !

superbe GreenDevil Groovy, ca doit être marrant de se sentir cyclope ^^ Elle est vraiment blindée de résine...
En tout cas kerala du bon boulot de breeding derrière ;-) Ca donne envie de s'y mettre ^^

Clair c'est sympa...
comme tu dis kerala elle est tres "positive" : relaxante voir sourire/rire (j'ai tapé quelques bonnes barres devant le dicours sécuritaire de mr le president...faut dire il est très bizare ce matin)
une bonne herbe de journée (pas dans le sens négatif genre "je peut fumer tant que je veut elle est pas puissante cette herbe"...nan nan nan moi j'aime etre high en journée :redface: ) ou de fete avec un peu de musique...

suis vraiment pressé de tester la bambata...qui soit dit en passant me semble fort productive notament sur ses branches secondaires (avec des buds en formes de balles)==>du coup la prochaine que je passe en flo aura un peu plus de grow et sera topée/superscropée

-------------------------------------------------------------

PS: vous qui prenez de superbes photos vous auriez pas un appareil au prix raisonnable a me conseiller (200/300 E)? Un Bridge? j'y connais rien..

Last edited:

kerala

Tiki's Breeder
non rien de pejoratif à dire que c'est une herbe de jour,
elle est vraiment ideal pour ca.
ou, comme tu le dis faire la fête ou bouger. :)

sinon pour ton apn c'etait un conseil de che_bleu :

http://www.megapixel.net/reviews/canon-s5is/s5-genf.php

c'est une belle bete, je l'ai eu en main, il est tres ergonomique
et le menu assez intuitif.
j'hesite a me laisser tenter surtout a cause de son super macro à 0cm... ;)

en tout cas merci pour tes interventions sur tes cultures tiki,
ca fais plaisir de voir qu'elles te plaisent.

bonnes cultures.

moe

Member
hello :)
cela faisait quelque temps que j'avais pas eu un moment pour poster
on a eu beaucoup de soucis avec un pote, beaucoup de male, un herma...:(
que pensez vous des graines féminisées ? quel marque pour max 50 euros au moins 5 graines ?
merci et bon week end !

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
moe said:
hello :)
cela faisait quelque temps que j'avais pas eu un moment pour poster
on a eu beaucoup de soucis avec un pote, beaucoup de male, un herma...:(
que pensez vous des graines féminisées ? quel marque pour max 50 euros au moins 5 graines ?
merci et bon week end !

Perso, pour moi evite les graines feminisées.Probléme d'hermas, mâles et j'en passe...trouve toi une bonne variéte (ou fait toi la offrire lol ^^) et garde une maman qui te donnera un max de bouture.La seul bonne expérience que j'ai eu c'est avec des graines femelles pures(fem/seed) et pas feminisées.Cependant attention à tes paramétres de culture, plus ya de stress plus tu as de chance de voir tes plantes partir en couilles ^^ !!

c'est la "pure kush" de reservoir ?
en tout cas c'est bien résineu ;)

edit : au fait merci du conseil K. c'est vrai qu'il est vraiment tentant celui la avec son mode super macro , c'est du haut de gamme...mais il vaut son pesant de cacahuettes...je pense que je vais finir par me laisser tenter

Last edited: