What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

G

Guest

hello les chroniqueurs
:wave:

joli skar, bien verdoyant ce jardin la bonne vibes l'ami :D
psylodub, ça va on se fait plaisir .... :joint:

Amsterdam, c'est sympa, mais j'ai envie d'un peu de campagne
On va tenter Haarlem l'année prochaine , ça m'a l'air bien cool cette ville , à l'occas je te demanderai plus d'infos Che :smile:

allez une pix

BlackBerry Widow F4
22642021107_014bbw.jpg

pa

skar

Member
AloAh la compagnie,

pa> sur que Dam au bout d'un moment...ben t'as vite fait de chercher autre chose a voir...

Sympa ce BlackBerry cross, j'ai hâte de voir les couleurs des buds au final ! D'ailleurs on dirais bien que c'est deja plutot rosé tout ça.

bon week-end a tous !

mme_oscar

Active member
Yo salut a tous, ca va???

Le shop a dam? connecte a ICMag??? On peut m'expliquer?

------------------------------------------------------------------

Sinon, je me demandais si quelqu'un d'ici avait tester pas mal d'extracteurs differents... Je m'explique je recherche une bonne capacite mais plutot silencieux. Je m'oriente donc vers 3 modeles un peu differents:

pand.jpg

slak.jpg

popup_image.php
(Ruck)

Bon effectivement c'est un peu les memes, mais qui sait? peut-etre que
quelqu'un a deja manipule ces produits... En fait je voudrais a peu pres 2000m3/h que je puisse utiliser avec un variateur... Ras le bol des ces OVNI multiples...

Sinon comme dirait le roi Heenok :bashhead: (il fou ce mec la!!!)

EDIT: du roi Heenok hors contexte peut etre tres mal interprete...

Bon week end

Last edited:

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Salut la compagnie

Bonjour de paris ou je suis de passage test space cake ^^

Skar > tes nouvelles variétés ça déchire !
Paranoidandroid > la jolie blackberry rose ! Ca vient de graine ?

skar

Member
hey,

content d'avoir des news poto titoon, profites bien de ton sejour parisien le retour at home va être plus que resineux ;)

mme oscar> salut, ben ecoute un torin en caisson insonorisé c'est comme qui dirais la "Rolls des extractions", en 2500m3/h cela te permet de ne pas faire tourner a bloc grâce au variateur. N'ayant pas d'experience avec les Isobox je ne peux te conseiller, mais ce que je peux te dire c'est que les torins sont une valeur sure.

mme_oscar

Active member
Plop...

Skar as tu un torin en boite? si oui, sur silent block ou decouple? T'as une sorte de comparaison torin vs rvk style?

J'ai eu un orin en caisson homemade a un moment, mais je trouvais qu'il perdait beaucoup de pattate une fois en boite mais c'etait un 250 m3/h. La je voudrais du 2500 qui tournerait au max a 50% de sa capacite en esperant que ce soit moins bruyant que mes 2 * 600m3/h a peine dimmes...

--------------------------------------------------------------------------

J'ai de la Bambata qui arrive a terme mais je me tate a partager des tophs tant elles sont jaunes... Au moins elles seront plus que flushees!!! C'est ouf car autant pendant le stretch je n'ai pas pu monter de trop en EC au risque de la bruler autant en fin de flo elle a usee toute ses reserves azotees... Je n'en peux plus d'attendre tant elle me fait envie. C'est vraiment une souche exceptionnelle!!! Encore felicitation au breeder

J'ai des thrips chez mes mamans... crotte!!!

skar

Member
j'ai vendu mon torin 2500 en caisson silent block quand j'avais besoin de $$$ y'a un moment maintenant, mais je le regrette chaque fois que se mettent en marche les 2 ovnis qui ont pris sa place (un peu le même cas que toi), le 2500 sur silent block qui tourne a mi-puissance c'est un vrai bonheur, autant en capacité d'extra qu'en confort d'utilisation.

Et puis avec un vario, si ca chauffe ou que tu veux rafraichir tu mets a 3/4 de puissance et ca aspire tout. Vraiment pratique pour un taux d'humidité vraiment bas en cas d'attaque d'insectes ou de buds indicas ayant tendance a la moisissure.

Salut tout le monde
De superbes jardins Psilodub, Skar, Pa....

Che Bleu said:
Jolie cette G13/skunk, et tu peut t'attendre a du très costaud niveau effets avec un très bon rendement … niveau aromes par contre c'est un peu basique…
c'est plus ou moins ce j'avais lu et ce que je constate...des infos sur la nature du high ? j'ai l'impression
que ce pheno est assez skunk
Vers 34 jours:

25791SSA46382.JPG

Salut mme oscar, c'est vrai que la bambata est pas facile a gerer niveau engrais...(a ma décharge une culture avec une motte centrale en coco et le tour
du pot en all mix c'est pas favile a gérer :pointlaug ) mais c'a m'a l'air d'etre une sacré variété...amusant cette structure de bud sur une pure sativa
Vers 36 jours:

25791SSA46386.JPG

25791SSA46385.JPG

Quelques tofs de miss AK pour le fun : elle est impressionnante niveau production de résine/rendement
Vers 34 j:

25791SSA46392.JPG

25791SSA46400.JPG

Ps: Skar tu peut matter tes mp stp

G

Guest

Groovy, t'es pas en reste pour le jardin ;-)

titoon29 => j'aurai du préciser pour la BBW , c'est du F4 fait par un ami , issu des F3 de jojorizo (RIP c-bay) eteffectivement le papa du F4 a sélectionné les individus les plus purple .... :D

au sinon, je viens de récupérer un clone de Cheese (le clone only - pas la représentation plus que hasardeuse de Big Buddha) enraciné en laine de roche dans boitier K7 directement d'Angleterre, posté le 30 reçu le 3 ....merci la Poste
transplanté directement en terre + mycchorizes ...
je n'avais pu cultiver que la Kachina que j'aimais bien .... maintenant on va voir ce que vaut la Cheese ....

share the vibes

:smile:

THCized

New member
mme_oscar said:
Yo salut a tous, ca va???

Sinon, je me demandais si quelqu'un d'ici avait tester pas mal d'extracteurs differents... Je m'explique je recherche une bonne capacite mais plutot silencieux. Je m'oriente donc vers 3 modeles un peu differents:[...]

Hello !

Tu peux sans trop de risque le faire toi même, moyennant du MDF 'le plus épais possible), et des "silend blok" ou autre caoutchouc, enfin, en faisant comme sur la premiere phot :) Je ne suis pas convaincu de l'utilité de la mousse par contre, de la laine de verre la remplacera et ça sera moins chère.

Sur ce lien tu trouveras un 2500 m3 pour ... 154 € :D
http://www.onlinegrowshop.eu/index.php?cPath=38_39
Pour le MDF tu n'en auras pas pour plus de 30 €, et le reste des broutilles.
En gros, pour 200 € ça doit le faire :)
+++

Jolies photos les gas ;)

mme_oscar

Active member
THCized said:
Hello !

Tu peux sans trop de risque le faire toi même, moyennant du MDF 'le plus épais possible), et des "silend blok" ou autre caoutchouc, enfin, en faisant comme sur la premiere phot :) Je ne suis pas convaincu de l'utilité de la mousse par contre, de la laine de verre la remplacera et ça sera moins chère.

Sur ce lien tu trouveras un 2500 m3 pour ... 154 € :D
http://www.onlinegrowshop.eu/index.php?cPath=38_39
Pour le MDF tu n'en auras pas pour plus de 30 €, et le reste des broutilles.
En gros, pour 200 € ça doit le faire :)
+++

Jolies photos les gas ;)

Merci,

mais dans mon cas, habitant pas si loin du plat pays j'ai plus vite fait de me taper une petite viree dans le Zeeland, (cf les 2 liens ci dessous) et d'economiser mes mimines...

Je me permet de balancer deux e-growshops que j'ai trouve...

219 € la soft box decouplee en 2500... qui dit mieux??? :headbange :headbange

Chez Ron

295 € la 2000 mais 30 min de voiture en moins.

l'autre

Enfin, dans mon cas ca reste interressant d'y aller car je veux faire d'autres achats hein...

+++

THCized

New member
Yes ca dechire ton lien :D

Tout il est moins chere :)
Et ron"s fabrique ses box eux même, et du 18mm MDF c'est impec' :)

skar

Member
salut,

quelques news de ma petite jungle dans ces premiers jours de flo...

original blueberry:

15442Blue_berry_Orgnl-med.jpg

KnightsTemplar:

15442K_Templar_mota-med.jpg

Zeï:

15442ze_flowering_start-med.jpg

vue generale:

15442overall_view_week3_end-med.jpg

pas mal de femelles sont deja declarées, si ça continu va falloir upgrader avec la 600w...

bonne journée !

Skar: Que du lourd ... vivement que ca bud !
et c'est vrai que t'est pas un rapide des pm :tongue:

PA : ca va on se fait plaisir :) celle la aussi il va faloir que tu nous dise ce qu'elle
vaut en vrai...au fait j'ai lu que plusieurs cuts de cheese tournaient en anglettere : des infos sur celui la ?

de mon coté la Nycd va pas tarder a etre mise en pot.............

25791SSA46419.JPG

25791SSA46420.JPG

Last edited:
G

Guest

skar: vas falloir passer à la 1000W , fais pas le petit joueur :smile:, la Blueberry c'est DJ ?

GS: la NYCD est bien velue ;-) bon smoke
pour la Cheese, c'est pas la version graines de BigBuddha, ni la version de HHF KAchina (Cheese X Trainwreck) mais bien l'Original Cheese (cut qui vient direct de UK, source sûre ) , floraison prévue dans 2 petits mois ....

bonne journée

:wave:

psylodub

New member
salut les amis, petite mise à jour photo
les pieds ont été déplacés, ce qui fait que je ne peux plus prendre des rangées de variétés... alors je les met en vrac.
Ah et quelques photos de la bouturette. enfin une vrai qui marche bien.

deux bambata

l'ensemble

la bouturette

sinon, pff la Cheese comme elle donne envie, son nom est une légende weedique de cannabiculteur lol

ca va envoyer du gros Skar, et que de belles variétés, la Zeï me donne trop envie, vivement qu'elle soit en vente ;)

++
ps, ma bouturette est trop rempli... et les pieds sont à un tier selectionné (juste sur la croissance)... :listen2:

kerala

Tiki's Breeder
pour la Zei ca viens dans qqu jours ;)
on en trouveras des la semaine prochaine chez certains revendeurs
malheureusement pas encore chez seedboutique.

desolé d'intervenir commercialement sur ce thread :(

belles photos sinon ;)