What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Hey DioGenus, magnifiques photos, c 'est bien beau chez toi !

paranoidandroid : > miam miam la bubba kush, du lourd :)

Groovy : est ce que tu as trouvé des phénos vraiment "diesel" sur ta nycd, une odeur qui se rapproche de l'essence, et si oui sur combien de femelles ? j ai un poto qui va lancer une sélection de nycd d ici peu...

Yop titoon sorry j'avais oublié de te répondre
Cette Nycd je l'ai eu par cut...il a pas vraiment une odeur diesel, mais une petite effluve secondaire
D'ailleurs voici quelques tofs du clone outdoor de mon pote qu'il a finalement récolté ce matin. il lui manque une ou deux semaines mais on est proche de zero la nuit ici et la moisissure commencait a progresser
les tetes sont petites mais franchement résineuses et je la trouve vraiment jolie..
25791SSA46252.JPG

25791SSA46247.JPG

25791SSA46246.JPG

25791SSA46254.JPG

25791SSA46262.JPG

25791SSA46265.JPG

titoon29

Veteran
Merci Groovy, magnifiques photos !
C'est vrai qu'elle a l'air sacrément appétissante !

kerala

Tiki's Breeder
salut tous, jolies photos ;)

qqu un a des news du trapik ! il croule sous les feuilles de la manucure ?

Quelques petites photos de la NYcd a 65 j que je vais pas tarder a couper et de la green devil a 50 j...miam :joint:
Ps: Skar tu lis pas tes pm :bashhead:
Ps2: where is trapik?

NYCD
25791SSA46299.JPG

25791SSA46300.JPG

Green Devil
25791SSA46295.JPG

:wave:

titoon29

Veteran
toujour magnifique Groovy :)

Skar est lent avec ses pm des fois, mé l'était po là ces derniers jours ^^

Sinon qqun a deja songé a aller a la ICMag grower cup ( cette année le 20 avril )???

skar

Member
mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! bande de mechants ! oui je suis lent parfois...lol

Sympa les tofs Groovy, tu vas te faire plaisir !

Titoon (saligo) sur que ca parait interessant la growers cup...j'ai commencer a mettre des $$ de coté depuis la rentrée, mais je sais toujours pas si le budget sera a la hauteur...verra bien mais c'est pas l'envie ki manque :joint:

Quelques tofs des petiotes qui grandissent tranquillement...la BerryBud de motarebel me fait des feuilles de choux énormes pour sa taille, on sent la genetique afghane qui pousse...Les KnightsTemplar (C99 x Herijuana) me paraissent C99 dominantes ce qui est pour moi une bonne nouvelle j'adore les hybrides de C99...sinon une bonne partie est rempotée en 3 litres le reste le sera en debut de semaine.

15442berrybud_big_leaf-med.jpg

15442Berrybud_mota_week2-med.jpg

15442C99xHeri_vs_Berrybud-med.jpg

15442Originalblueberryday14_-med.jpg

15442m39xafgh1_day_14_-med.jpg

15442DSC02025-med.jpg

voili voiloo, bon dimanche a tous ! :joint:

y'a du gros indica la!...incroyable cette berrybud...mota a vraiment offert de belles génetiques a des prix défiant tout concurence...
j'ai vraiment hate de voir ce que vont donner les zei, berrybud, nighttemplar et cocuakush...une sacrée line up en perspective

quand a la growerscup ce serait vraiment terrible de rencontrer tout le monde la bas mais en général fin avril est une période chargée...a voir

bon dimanche tout le monde :wave:

Edit: une pitite G13 skunk en one bud a environ 30 j de flo

25791SSA46311.JPG

25791SSA46313.JPG

Last edited:

Che Bleu

Active member
Jolie cette G13/skunk, et tu peut t'attendre a du très costaud niveau effets avec un très bon rendement … niveau aromes par contre c'est un peu basique…
La growers cup par contre, je suis loin d'etre convaincu qu'il en fassent une cette année…

skar

Member
salut les chroniqueurs,

Che Bleu said:
La growers cup par contre, je suis loin d'etre convaincu qu'il en fassent une cette année…

Ben pourquoi ça Che Bleu ? Parle pas de malheur ils la font depuis plusieurs années et à ce que j'ai pu lire l'annulation est loin d'être au programme pour le moment...enfin bon j'espere hein ! lol

Quelques news de mes petiotes parties de graines dont je suis assez content jusque là, qu'elles viennent de croisement F1 ou de cross maisons toutes les plantounes sont vigoureuses a souhaits. Je suis particulierement scotcher sur
la structure des Zeï qui font de vrais petits choux j'ai vraiment hâte de voir
des buds sur cette variété.

Les BlueBerry et CocuaKush de DJ se portent elles aussi pour le mieux, ainsi que les BerryBud et KnightsTemplar de Mota. Surprise plutot sympa, les MassSuperSkunk x Chemfake issuent d'une polinisation accidentelle sont elles-aussi en pleine forme me reste plus qu'a esperer trouver un individu qui a les caracteristiques de la MSS.

some pictures histoire d'agrementer un peu ce post :

15442zei_tiki-med.jpg

15442zei_tiki_2-med.jpg

15442mota_K_Templar-med.jpg

15442MSS_x_chemfake_week3_start-med.jpg

15442mota_berrybud-med.jpg

15442overall_view_1_start-med.jpg

15442overall_view2-med.jpg

bonne journée a tous ! :joint:

moe

Member
cool pour le trapik
pas de chance de mon coté mes deux cali'o ont tourné male et ont poléniser ma top 44
pile au moment ou j'etais longuement absent

Che Bleu

Active member
skar said:
Ben pourquoi ça Che Bleu ? Parle pas de malheur ils la font depuis plusieurs années et à ce que j'ai pu lire l'annulation est loin d'être au programme pour le moment...enfin bon j'espere hein ! lol
Le shop a dam est fermé depuis … aout ? censément pour etre renové mais rien ne bouge et il y une embrouille sur la proprieté effective du business…
vais pas rentrer dans les details, ça serait très mal vu içi ;)
Le cannabusiness est un monde impitoyable :dueling:
Très jolies tes Zeï :tup:

psylodub

New member
salut, les LMViens et les autres.

petite photo de ma culture à 6j de flo.
lancé à partir de graines, bambata, warlock et ak47.
Croissance sous 400w pendant 3 semaines, 1 semaine sous 600w, puis passage en flo, car le placard devenait un peu surchargé.. lol et la peur du strecht aussi.
Actuellement 16 (femelles) des 23 restantes sur 30 sont en pots de 11 Litres.
9/9 ak sont femelles, je suis bien content lol.

bon voilà les photos :
warlock: ak47: bambata:

ensemble :

et la fabuleuse bambata mutante :

sinon très prometteur ces petites, Skar ;)

skar

Member
Che Bleu said:
Le shop a dam est fermé depuis … aout ? censément pour etre renové mais rien ne bouge et il y une embrouille sur la proprieté effective du business…
vais pas rentrer dans les details, ça serait très mal vu içi ;)
Le cannabusiness est un monde impitoyable :dueling:
Très jolies tes Zeï :tup:

héhé, ok Che Bleu je n'avais pas entendu ces infos...merci des precisions et du compliment pour les Zeï ;)

bonne soirée a tous!

Latest posts

Latest posts