What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
C'est quoi cette question à 2 balles, serieux ta pas chercher mon pote!!!
Google est ton ami, va voir sur CW ta plein de topic qui concerne la germination!! Sinon salut au fait, moi c'est brain..........dead

Merci PA ;) c'est ce que je voulais savoir...

Sinon ca s'annonce tres bien chez toi psylodub...

De mon coté la GD a été cutée , la NYCD va l'etre d'ici la fin de semaine , il reste deux semaines a la Bambata (elle est vraiment rapide...) et l'ak et la G13skunk m'impressionnent toutes les deux de plus en plus (mais l'ak a quelques spiders...)

Green Devil
25791SSA46480.JPG

Nycd
25791SSA46513.JPG

25791SSA46507.JPG

Bambata

25791SSA46521.JPG

mme_oscar

Active member
Yop...

J'ai coupe mes bambatas ce week end...enfin j'ai commence...Elle est chiante a manucurer!!! Enormement de petites feuilles qui depassent. Enfin j'avais tellement de taf que j'ai decide d'etaler la manucure le plus longtemps possible. D'ailleurs j'envisage d'arreter d'utiliser des ampoules horticoles au profit d'ampoule HPS standards... (Si ca donne moins de taf a la recolte)

A combien t'as coupe ta GD? J'ai prefere celles coupees le plus tard pour ma part.

EDIT: fais peter des tophs des plantes entiere dans la section tiki... Elle est jolie toute en longueur!!!

Last edited:
je les ai coupées a 65 jours.....
mais j'en ai laissé une en flo pour le test ;) tu entend quoi par plus tard ?

Zut mon balast refuse de s'allumer et imite un tres gros bourdon......

Edit: oki vais faire ce que je peux

Last edited:

mme_oscar

Active member
Facs bloquees = glande defonce...

Facs bloquees = glande defonce...

GroovySituation said:
je les ai coupées a 65 jours.....
mais j'en ai laissé une en flo pour le test ;) tu entend quoi par plus tard ?

Zut mon balast refuse de s'allumer et imite un tres gros bourdon......

Tu dois avoir un mauvais contact quelque part...et la lampe se met en securite!!!
Pour le ballast re-cable le...

Pour le plus tard c'est celles vers 65/70 days... Elles donnent tres faim!!!

+++

Certaines facs ne sont jamais bloquées...

Certaines facs ne sont jamais bloquées...

je pense que je vais en profiter pour retirer ce cooltube mangeur de lumens....

bon bah je suis bon je vais la tester a 65 et 70 j :joint:

:wave:

Last edited:

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Magnifiques plantes groovy !

J'adore la forme sativesque des buds de la green devil... Et ca devient presque des mini champs de résine lol !
Vivement le smoke test :)
Bonne fin de flo

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Superbe couleur, ca promet ^^

D'ou viens ta souche? VISC? ou c'est une production maison?
Vraiment charmante demoiselle tu as ;) Bonne pousse...

G

Guest

seeds gagnées / achetées lors d'une charity auction ....
ça vient d'une sélection à partir des BlackBerryWidow F3 de Jojorizo, les papa et mamans les plus purple et potent....

je pense la régénerer et m'amuser un peu avec ce clone si la puissance et le goût sont au programme .....

visc ?

:smile:

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
HAha cool quoi!! VISC "vancouver island seed compagnie" qui vends la blackberry et tout un bon stock d'hydride.A voir.J'éspere que ta black sera fat!! à bientot ;)

jack1

Active member
yop,
vous avez pas quelques photos des bambata avant récolte? A combien de semaines vous les avez coupées, j'ai pas cru le lire qlq part ...

psylodub

New member
salut,
petite mise à jour, 24j de flo
toujours bambata(5), ak(9) et warlock(6)

la bambata commence à dégager une odeur vraiment agréable, vivement la suite.

++

Pour repondre a jack on m'a conseillé de cut la bamabata vers les 60 jours...soit dans une semaine chez moi...je fait une photo dès que possible...en tout cas une variéré surprenante : tant au niveau de N qu'elle demande a partir de mi flo que de sa rapidité a fleurir...

Sinon très jolie canopée psylodub ca devrait sacrément donner.....

Bon debut de semaine a tout le monde :wave:

psylodub

New member
salut et merci GroovySituation
dis, pourrais-tu expliquer ce que tu veux dire pas le niveau de N qu'elle demande en mi-flo, tu fais quoi, tu lui redonnes de l'azote ?

++

Oui ou plutot j'aurais du... :bashhead: c'était la premiere fois que je la cultivais...

en fait elle est assez voire très sensible aux engrais en début de flo alors j'ai eu tendance a y aller molo et a mi flo elle commencé a avoir des carences sans que
j'ai eu le temps de m'en rendre compte....

Latest posts

Latest posts