What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

merci ca fait plaisir !

la Nycd est plus résineuse chaque jour ...et une nouvelle fille a fait son entrée dans le placard flo : THE AK47 :headbange
25791SSA46143.JPG

25791SSA46139.JPG

Et bon week end a tout les chroniqueurs :wave:

Last edited:

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Salut Dio, content de te voir par ici !

Yo Skar, magnifique sélection que tu nous prépare dis donc !!!!! J'ai hâte de voir tout ça !

La black do continue à blanchir, elle est ultra vigoureuse!

Groovy ce sont de sacrés phénos que tu as la, bravo pour ces magnifiques photos ! Est ce que c'est un phéno bien diesel ta nycd ?

Titoon

Last edited:
D

DioGenuS

Bonjour tout le monde..

SD a 35 jours de floraison, en terre, yellow style..

macrosdbx1.jpg

++

Last edited:

titoon29

Veteran
Salut tout le monde !

Diogenus :
meme Sour Diesel, Flo +28 :

1410028800x600el8.jpg

Black Domina

1410006800x600tm4.jpg

1410008800x600hq4.jpg

Jack Herer:

1410014800x600un1.jpg

1410017800x600xc8.jpg

skar

Member
yop,

héhé, on peux dire qu'elle aura voyager cette sour diesel, et elle vaut le detour c'est un bonheur de la voir s'epanouir dans tous ces differents jardins :joint:

Juste un petit truc, la recolter a 75/80 jours est un must (même si la bestiole parait prête a 60/65jrs), le high est vraiment plus intense qu'à 65/70, test fait avec quelques branches prelevées aux alentours des 68 jours et la difference avec les buds de 78 jours est flagrante...hein titoon ?! lol

Quelques news des petiotes en leur 5/6ème jour :

bon ca upload pas j'editerais ca apres...

bon dimanche a tous !

Last edited:
Kenavo la foule ... eh beh, croniqueniquenique !!! symmmmpas ....

faut que javoue, je suis positivement impressioner et fier de voire tous ces jardin et vos "plant" de si bonne augure ... (s'cuzez les fotes, sa fai une pay) :nono:

titoon29

Veteran
yo skar,
disons que ta sour diesel etait vraiment très mure, c'est vrai top, mais quand meme limite stonante... Je pense que je vais en couper une tot et une tard pour voir la different!

Lut Cannbinofil, collegue breton ?

skar

Member
ha je dirais pas stonante, le high est un peu "out of control" c'est sur mais bon...c'est ce que j'aime chez elle...

on peux toujours pas uploader de tofs...galere...y'a plus qu'a rouler en attendant un upload positif^^

Last edited:

Rosy Cheeks

dancin' cheek to cheek
Veteran
a

a

skar said:
Juste un petit truc, la recolter a 75/80 jours est un must (même si la bestiole parait prête a 60/65jrs), le high est vraiment plus intense qu'à 65/70, test fait avec quelques branches prelevées aux alentours des 68 jours et la difference avec les buds de 78 jours est flagrante

C'est vrai ca. Le Sour Diesel est meilleur à 75 jours +, en particulier le Sativa phenos a une high flippant si coupé trop tôt. Defonce, rendement, arômes, deux semaines de plus fais la difference.

Last edited:
et vi titoon ... de gourin ...

vous connaisez "les tetes a claque" ? une idee de nos freres Quebecois, qui tien du genie ... si, non, googlez le ...

Kenavo

skar

Member
hey,

rosy> fais plaisir de te voir poster dans cette section ;)

cannabinofil> decidemment, la BZH...une pepiniere de grower's !

M'en vais googliser ces têtes à claques ;)

Aller, 48h plus tard...toujours pas d'upload...pourtant j'ai des pics des semis de Zeï que j'aimerais vous faire partager pas marrant un forum sans upload, surtout quand on aimes pas imageshack.

bonne aprem a tous !

Clair que c'est un peu chiant de pas pouvoir uploader... :badday: j'essaierai ce soir...

Et clair que cette SD a l'air fort sympathique et que chez diogenus et titoon ca le fait bien ....

Une très bonne semaine a tout le monde (et un gros :headbange a skar)

Ayé c'est bon!

je me lache : Nycd a 39j

25791SSA46173.JPG

25791SSA46171.JPG

Gd a 39j aussi:
25791SSA46188.JPG

25791SSA46191.JPG

Bambata vers 20j
25791SSA46185.JPG

G13xskunk vers 17j
25791SSA46161.JPG

:wave:

Last edited:

skar

Member
yop,

ha bah enfin ! Merci de prevenir Groovy :headbange

Miam, excellente line-up Groovy ! Elle ont l'air gorgées à point ces NYCD et GD on en mangerais !

J'adore vraiment le style de la GD avec ces buds-lances.

Aller ca remarche:

>Blueberry
15442Blueberry_1-med.JPG

>Blueberry mutant (DP)
15442mutant_blueberry_DP_day_4-med.JPG

>M39 x Afghnai#1
15442M39_x_Afghani1_day_4-med.JPG

>MassSuperSkunk x (chemfake x sour diesel)
15442MassSS_x-med.JPG

>Zeï
15442Da_Zei_family-med.JPG

>Zeï
15442Zei_day6-med.JPG

>Knights Templar (motarebel)
15442Knights_templar_1-med.JPG

Voili voiloo, je sais bien que les semis c'est pas passionnant mais j'aime bien voir les differentes structures se developpées.

Bonne soirée à tous !

skar

Last edited:
Des sacrées mamans en perspective!

de mon coté j'ai droit a une attaque de sciarides en grow(j'en avai jamais eu avant mais je suis presque sur)....juste après avoir maté (mais je pense pas anéanti) les spiders :badday:
j'ai lu que c'etait pas vraiment méchant mais je vais m'occuper de ca au plus vite.....

mme_oscar

Active member
GroovySituation said:
Des sacrées mamans en perspective!

de mon coté j'ai droit a une attaque de sciarides en grow(j'en avai jamais eu avant mais je suis presque sur)....juste après avoir maté (mais je pense pas anéanti) les spiders :badday:
j'ai lu que c'etait pas vraiment méchant mais je vais m'occuper de ca au plus vite.....

Yo
Vraiment rien de mechant... Enleve un peu de la partie sup de ton pot remplace par de la fraiche. Essai d'assecher un peu tes pots, et ventilo a fond (ces ptites mouchettes detestent ca!!!). Maintenant je crois qu'un peu de Bacillus t peut aide si vraiment c'est necessaire!

Perso j'en ai toujours quand j'utilise mes drippers, sans grande consequences...

+++

G

Guest

:wave:

y a de la photos sur cette page !!!!!!!!
respect les gars
:headbange :headbange

-----------------------------------------------------------------------

un peu flou mais j'aime bien

Bubba Kush [Kastsu]
22642bubbakushkatsu.jpg

bonne fin de semaine

:smile:

Superbe cette photo PA...ca symbolise bien l'idée que l'on se fait du gros indica

pareil pour diogenus : elle est vraiment apétissante cette SD...elle a ces feuilles bombées en haut des tetes pareil que ma Nycd voir plus

Allez bonne fin de semaine a tout le monde :wave:

Latest posts

Latest posts