What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

trapik

Member
tiens, tant que j'y pense...
jusqu'à 200g. pour les 5gals bags, selon une video récente de bubbleman.

bonne pousse,
bon W.E.
:wave:

moe

Member
faudra que tu nous montres :)
bon voila deja 2 semaines que je suis en periple et quelle galere la 1ere semaine :(
sinon ca pousse bien :)
je suis pas arrivé a faire de belles photos, c'est tout trouble
c'est sur c'est pas vos monstres mais pour une 1ere année serieuse je me fais plaisir..
la early misty a de belles tetes blanches et des trichomes depuis une semaine
me reste quoi...3 semaines de flo a peu pres ?
je ferai gaffe aux trichomes mais c'est histoire de planifier
finalement vaut mieux beaucoup d'eau a la croissance qu'a la flo surtout niveau moisissure :)
la sativa est magnifique mais esperons que le temps tienne pour la finir
j'ai une top44 declaré femelle en interieur, elle nous fait des feuilles de laitues aux interstices, une vrai mutantes...
bonne flo
bon week end

G

Guest

le week end a bien commencé

le week end a bien commencé

humm xpresso, c'est bien frosty tout ça :bashhead: :bashhead:

qui a dit que les boutures ne savaient pas voyager plus d'1 semaine ?
:headbange :headbange :headbange

Bubba Kush [Katsu cut]

:smile:

hanuman

Active member
trapik said:
tiens, tant que j'y pense...
jusqu'à 200g. pour les 5gals bags, selon une video récente de bubbleman

Oups... "au temps" pour moi... :eek:: :Bolt:

Ca fait siii longtemps... :badday:

J'ai retrouvé des photos de mon dernier batch sympa dans un dossier daté de... 2002

Conclusion :
:smoweed:

;)

h

trapik

Member
hanuman said:
Conclusion :
:smoweed:
héhé oui, l'un n'empêchant pas l'autre :D

J'ai tout bien gratté glané grapillé les infos à droite à gauche, notamment les qques vidéos-démos de bubbleman.
J'ai noté pêle-mêle, notez-bien;
- l'eau doit rester en-dessous de 4°C (eau osmosée mieux, la stocker au frais parfait)
- il est préférable que les glaçons soient de formes différentes
- utiliser un manche à balai plutôt qu'un batteur (meilleur pour le dos et ne déchire pas les végétaux), une 20aine de mins.
- le saladier ou le seau pour y retourner les bags, y laisser un peu d'eau au fond pour regrouper les trichs d'une simple pression de l'index sur le tamis, qui s'enfonce dans l'eau (compris?).
- et/ou le vaporisateur d'eau pour pousser les trichs au milieu du tamis.
- un tit seau à côté pour rincer les bags au fur et à mesure.
- séchage: sur le 25µ posé sur une serviette éponge, on presse fort pour chasser l'eau, on étale sur du carton en découpant en plein de chtis bouts avec un couteau...
Et au bout de combien c'est sec (de manière sûre pour le stockage hors frigo)?
Et comment de ces crottes sèches vous faites des bouboules ou des plaquettes? à la main?

il a une belle couleur ton bubble hanu!

merci!

Last edited:

hanuman

Active member
:)

et surtout ne jamais presser/enfermer dans un plastoque avant que ça ne soit complètement sec, au risque de se retrouver avec une sublime odeur d'ammoniaque le lendemain !!

h

salut tout le monde
attaque de spiders sur ma green devil la plus avancée en flo :badday:
quelqu'un a une idée pour traiter en flo? sinon j'ai un produit a base de difocol je peux le pulveriser sur mes bouts en fin de stretch (moins de 10j de flo)?

trapik

Member
ola,
dicofol...
Systémique, donc 'rentre' dans le système de la plante.
Persistance? inconnue.
Recommandé? Pas par moi :D
Autorisé en agriculture (intensive) sous certaines conditions.
A n'utiliser exclusivement que pour le GRAND nettoyage de la box, matos... selon moi.

Il te reste qu'à les contrarier (baisser température, la nuit notamment (car plus facile de ttes façons), augmenter humidité, vaporisations d'eau autant que possible, passer chaque dessous de feuille avec une éponge imbibée d'eau et d'un tout petit peu de liquide vaisselle bio...

bonne chance!

trapik

Member
Ah oui, et du vent aussi, beaucoup de vent, elles aiment pas, pi ça sèche bien les vaporisations répétées.
Et ça rend les têtes résineuses, héhé :wink:

vais changer la dispo de mon espace pour qu'elle prenne plus de vent (c'est vrai que c'est celle qui en avait le moins qui est infectée...)

a vrai dire je suis un peu dégouté je sais que ca peut etre tres long de se débarasser de ces saletés...
mais bon ce qui me réconforte c'est que des génétiques réputées on fait leur entrée dans mon placard:
Bambata

:headbange

trapik

Member
Tu peux t'en dépétrer en qq jours!
Elles cherchent l'endroit idéal pour baiser, se nourrir, et assurer la bouffe pour la progéniture.
25°C, sec, aéré et pas ventu, de l'herbe fraiche pleine d'azote. <- ça c'est l'idéal de la bête.

Fais les chier (au risque de stresser un peu les plantes mais pas trop grave en fin de flo), elles iront voir ailleurs.
L'éponge humide c'est long, mais fais-le 2 jours de suite, elles abandonnent (je l'ai fait dans la serre, elles me rendaient dingue. J'ai gagné :woohoo:
(avec certes un peu de buzz-off mais c'est pas tout)

trapik

Member
Pense à bien sécher les buds avant 'la nuit' si tu vaporises ardemment :wink:

ooh.. la belle blanche!

Last edited:

skar

Member
belle photo trapik ;)

sinon pour infos :

*INSECTICIDES ET ACARICIDES CHIMIQUES SYSTEMIQUES:

-Acephate, nom commercial Orthene = ne pas utiliser (insecticide/acaricide)
-Aldicarb, nom commercial Temik = ne pas utiliser (acaricide systemique)
-Dicofol, nom commercial Ketlthane = ne pas utiliser (acaricide de la famille du DDT)
-Méthomyle, nom commercial Subdue = ne pas utiliser (insecticide systémique)

Abamectine, nom commercial Avid = utilisable (produit par des champignons du sol)
Dienochlore, nom commercial Pentac = utilisable (action lente mais ciblée sur les spiders)

ca aide dans son choix au cas ou l'invasion devient trop imposante...

;)

trapik

Member
Merci skar! (pour l'info)

C'est la White-Russian qui s'énerve!
Pas super résineux là, lune oblige, mais quelle explosion de fleurs, coquine!
Je vois de là qu'y'a une graine pu#ain...
J'ai pas assuré avec le mâle de la serre, juste un jour... il en a profité l'obsédé.
J'en ai repéré (et retiré à la pince) qques-unes sur les AK, mais rien de grave.
Au pire.. BUBBLE ahahaahaaah!
Les grosses plantes, qui sont ailleurs, sont complètement intactes, no problem.

Une Belladonna pour la route (moins résineuse aussi, sacrée lune)

moe

Member
paranoidandroid said:
humm xpresso, c'est bien frosty tout ça :bashhead: :bashhead:

qui a dit que les boutures ne savaient pas voyager plus d'1 semaine ?
:headbange :headbange :headbange

Bubba Kush [Katsu cut]

:smile:

tu l'as fais voyager comment pour qu'elle soit intacte et humide ?
cheers a tous, je m'allume de la master kush ;)

Latest posts

Latest posts