What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

G

Guest

Trapik: t'as fait quoi comme cross ??? le mâle ??? :D

moe said:
tu l'as fais voyager comment pour qu'elle soit intacte et humide ?
cheers a tous, je m'allume de la master kush ;)

je ne les ai pas envoyées mais reçues

1. prendre de grosses boutures (15cm) non racinées
2. laisser les feuilles (ça parait bizarre mais je n'ai pas vu de différences entre boutures taillées et non taillées)
3. les emballer proprement dans un DVD:
- papier toilette humide à la base de la bouture + plastique alimentaire
- le tout réemballé dans un ziplock

A la réception, les mettre directement dans un verre d'eau pour qu'elles se remettent de leurs émotions et hop dans le cloneur aero ....

bon début de semaine

:smile:

Last edited:

trapik

Member
Suis déçu du clonex..
Ça marche, c'est sûr. Mais j'ai l'impression que ce devrait être utilisé en complément d'hormones (Rootone F par exemple, la classique)..
Utilisés seuls, je pense que la Rootone F est plus rapide.

Le croisement n'était pas vraiment volontaire, p.a...
J'avais laissé un mâle dans la serre, comme leurre pour les voleurs (le jardin est sous alarme, la serre servait d'attrape-con.
Seulement, j'ai oublié de couper les fleurs un jour (ou deux :rolleyes:).. Apparemment, les dégâts sont trèès faibles. Il y a plus de graine visible (quand j'en vois une, je la vire à la pince à épiler).
Le papa est un Fruity Juice × SensiSkunk, aucun intérêt en tant que géniteur...

errare humanum est (mais là c'était con, même le skunkist m'avait rappelé que c'était jouer avec le feu)
:wave:

C'est la lutteuuu finaleuuuu...je m'egare :redface:
la lutte continue contre les spiders a base d'eau et de vent.....
la seule plante touchée pour l'instant ne l'est pas trops, et la résine apparait tranquille

skar

Member
hey,

joli Groovy, ne relâche pas la pression sur les assaillantes c'est une des clés de la réussite : pas de répis pour ces salop*ries :bashhead:

As-tu tenter de faire masserer du tabac et du savon dans l'eau avec laquelle tu passes l'éponge sous et sur les feuilles ?

---

Sinon premier essai ma foi plutot concluant pour l'ISO hasch (extraction a l'alcool = trims bien resineuses recouvertes d'alcool le plus pur possible puis secouées pendant 5/10 secondes, le tout filtrer a l'aide de filtre a café, puis alcool mis a evaporer au bain-mari suivi d'une bonne heure en plein vent a l'exterieur par soucis d'evaporation maximale même si la technique est reputée pour ne contenir que des cannabinoides dans le produit final) :

15442ISO_making_1-med.JPG

15442ISO_making_2-med.JPG

15442ISO_making_3-med.JPG

15442ISO_making_4-med.JPG

15442ISO_making_5-med.JPG

15442ISO_making_6-med.JPG

15442ISO_making_7-med.JPG

J'ai pas encor tester mais le bong est prêt est je vais rouler un petit buzz apres manger pour voir...:joint:

Last edited:

hanuman

Active member
Superbe, skar :jump:

C'est vrai que lorsque je disais tout le mal que je pensais de l'huile, plus haut dans ce thread, je pensais à des méthodes où on laisse macérer longuement. Mais là franchement, avec les 5/10 secondes seulement, ça n'a pas le temps de ramasser les merdes et tu te retrouves avec un produit d'une belle couleur rouge/miel, digne d'un bho de bonne facture et non une espèce de goudron noir. J'ai souvenir d'avoir lu un tutorial sur cette méthode "rapide" y'a quelques années, quoique c'était ptet avec de l'éther de pétrole (naphte) plutôt que de l'alcool, mais jamais tenté. Là l'alcool c'était quoi ? du 90° de pharmacie ?

En tout cas, t'as du te retrouver dans un bel état hier soir :)

h

Last edited:
G

Guest

joli skarhash :D
You must spread some Reputation around before giving it to skar again.

j'ai essayé une fois le QWISO, plus jamais, c'est trop trop trop fort ce truc là :bashhead: :bashhead: , impression de ne pas contrôler , ça ne m'a pas trop plus :bashhead: :bashhead:
je l'avais fait avec de l'isopropyl pure (trouvable ou commandable en pharmacie)
pas mon genre de trip pour moi, petit smoker devant l'éternel
:redface:

skar

Member
yop,

héhé, merci hanuman ! Je t'avoue que le court temps de contact avec l'alcool est ce qui m'a donner envie de tester cette methode.

Je suis plutot content du resultat étant donner la qualité du produit fini qui semble ne contenir aucunes impuretés. Pour l'alcool j'ai eu du mal a trouver de l'Isopropyl, une amie qui bosse dans le medical m'a donc filer une bouteille d'alcool a 95° non-modifié, ce qui marche tres bien.

Merci pour ton message PA !

C'est vrai qu'apres le test d'hier soir j'ai été plutot surpris par la puissance du truc, c'est vraiment ce qu'on appelles un "concentré". The Grosse Claque pour faire bref, limite a m'endormir sur le canap' mais alors vraiment detendu...
Dans le premier temps c'est plus proche d'un bon bubble, puis ca devient plus narcotique.

Bref, a garder en cas d'insomnies et a faire gouter aux collegues...:joint:

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Yop Skar, content que ça ait plutot bien marché chez toi !
Jolies photos, ca donne faim ^^

Miam Skar ! ce hash doit tapper fort....
j'ai ajouté du tabac maceré dans l'eau legerement savoneuse pour passer l'eponge......

Green Devil

Nycd @ day 28

trapik

Member
Bon, en fait je voulais partager un peu ma douleur, ça soulage..
Moi j'ai souffert toute une nuit et une journée, vous quelques secondes. :D

C'est celà oui, de l'eau de pluie sur les têtes, GS, lol!
Je développerai plus tard et commenterai vos pics aussi! :D
vais manger, là
++++

même pas mal.

kerala

Tiki's Breeder
arch, toutes mes condoleances trap.
elles ont toutes le tronc cassé ?
ou certaines sont seulement couchées ?

jack1

Active member
R
Trapik sorry pour toi mais ici ca a été lapoclypse aussi.
15 minutes de grele non stop. des grelond de la taille d'une balle de ping pong.
des que jai le moral je vous montres l'etendu des degats :/que ce soit floresque ou matérialesque :/

Last edited:

hanuman

Active member
:puppydoge :nono:
Hargh.... dur pour vous les gars. Très dur même. J'ai déjà vu les photos de jack hier... et maintenant Trapik ... Je compatis :badday: :badday: :badday:

Si les tiges ont pas été totalement sectionnées, y'a pas moyen de fabriquer une sorte d'atelle avec du gros scotch d'emballage marron ? J'ai souvenir de réparations de fortune qui avaient très bien tourné. N'oubliez pas que le cannabis est une plante étonnamment résistante et qui reconstitue rapidement ses tissus.

Bonne journée quand même

h... qui pour une fois est soulagé d'être un tout petit peu plus au nord...

G

Guest

truc de fou Trapik et jack1 désolé :(
en espérant que juste vos plants ne soient touchés ...

la bonne vibe quand même

:smile: