What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

hanuman

Active member
Good for you Trapik !! Bon bubblage !!! :bigeye:

Sinon, au niveau saison cannabique, ça prend vaguement forme par ici aussi :jump:

Last edited:

trapik

Member
Vaguement? :wink:
Superbe, mais mets-nous une légende mon bon hanuman :D
Qu'est-ce comme variétés? (pas le chien, hein?)

:yes:

hanuman

Active member
C'est de la pure golden retriever, de chez dogseeds voyons... la claque garantie ;)

:yeahthats

Heum... bon ok les trois tofs là c'est des jack herer. Y'a aussi des variétés de notre bon ami Kerala :violin: (bambata, green devil et zei). Elles sont légèrement moins avancées que les jack pour mériter une exposition publique immédiate. :noway: Mais elles ne perdent rien pour attendre. .... more details in my gallery.

Last edited:

trapik

Member
chouettos la Jack Herer! le Golden aussi :wink:
Des infos sur le pheno?
Plutôt sativa je vois!!

Tu as eu une belle matinée pour les yeux et le coeur! Elles sont saines dans leur prairie (réé.sool.do.siii.sool la.sol.la)..
:bashhead: AK du matin, pas bien.
bah

mmmmh jack herer....

de mon coté ca fleurit tranquilou ...
day22

day7

D'autres tofs dans la section tiki :joint:

:wave:

Edit: rééé dooo soool dooo laaa... pareil pour moi trapik!

Last edited:

trapik

Member
réé.sool.do.siii.sool la.sol.la
C'est la mélodie de la ptite maison dans la prairie. A l'oreille, quoi. mouarf.. :redface:
Ressors ton pipo du collège (z'y avez eu droit aussi?), tu vas voir. :tongue:

Joli joli les tiki plants, je vais voir ça de ce pas (non d'abord
food-smiley-003.gif
)!

skar

Member
salut,

jolies plantes hanuman et groovy !

hanuman> jack herrer outdoor, pfff y'a rien a faire faut que je decende sous la Loire...plantounes bien vertes et buddages massifs felicitations ;)

trapik> felicitations i tou pour ton dernier investissement, et puis c'est quand même plus sympa que des néons :bashhead: j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec de tels instruments.

Je vous post quelques pics d'une boutz d'OG Kush x BlueSatelite 2.2 (SoL) qui a servit de stress-test concernant plusieurs facteurs (pollution lumineuse..restriction hydrique...) mais qui va donner malgrés tout quelques petites buds bien résineuses et sans aucune bananas. Elle va finir son temps derriere la baie vitrée afin de maturer au max...

>

15442OG_Kush_x_BlueSatelite_2_2_greenhouse_grow_-med.JPG

15442OG_Kush_x_BlueSatelite_2_2_greenhouse_grow-med.JPG

15442OGK_x_Blusat_2_2_out-GH_grow-med.JPG

15442OGK_x_BluSat_stress_test_cut.JPG

Elle reste ma favorite entres toutes pour le moment question rapport saveurs/high (pas cette boutz evidemment lol), le pinceau commence donc a me titiller l'esprit afin d'avoir des petites a explorer...

bonne fin de journée :wave:

trapik

Member
lol ben ça fait bizarre de te voir avec des rikikouilles comme ça! :pointlaug

si j'puis m'permettre bien-sûr.

BzzZZZzzzzzz

Ah oui au fait...
skar said:
...j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec de tels instruments...
Ben du bubble hash!

:drum:

Last edited:

skar

Member
héhé, ce sont parmis les plus petites buds que j'ai cultivées !

Du bubble hasch...ben je m'en doute :bashhead: mais c'est la qualité du bubble qui m'interesse, et je suis sur que ca va etre interessant ;)

trapik

Member
héhé, je suis taquin :spank:
Non bah déjà je vais faire des essais avec le trim de l'an passé, plus des têtes entières de la sativa pas forte, ça devrait faire un super shit gentil.
Et j'ai qques sachets dans le congel qui datent de 2005 (mouarf)..

Réception dans une chtite 15aine, parfois moins.
Comptez sur moi pour vous tenir informé :D

G

Guest

hello

hier soir j'ai commencé à trimmer mon clone de Double Purple Doja et un clone de DPD x Black Russian, suivront la Sweet Skunk et la ECSD ce soir si j'ai le courage .... :spank:

photos des 2 pendant le trim

DPD à gauche et DPDxBR à droite

bonne fin de semaine

:smile:

trapik

Member
ola
j'aime pas mal la couleur de celle de gauche, celle qui a été réparée héhé :D

pas assez de photo sur cette page.... des oeufs au plat?

hanuman

Active member
Yo les amis :wave:

Belle photo. C'est des oeufs de quoi ? Pas bien gros en tout cas pour tenir sur la pointe d'une feuille de ganja.
En tout cas, ils sont quasiment de la même couleur que la double purple doja de PA.

h

... qui va faire chauffer son apn flambant neuf pour essayer de faire des belles tofes comme ça

trapik

Member
ola,
pas la moindre idée.. ça ressemble à de l'oeuf d'araignée mais exposé à l'air, comme ça, c'est pas commun.
j'ai pas laissé la nature m'offrir la réponse, j'ai viré cet amas de nuisibles potentiels. :spank:
J'en ai d'autres des oeufs zarb', genre un chti car-en-sac vert pendu à un fil de soie, mais là, dur dur de faire le zoom dessus.. j'essaierai.

bon, c'est quand la récolte!!
:rolleyes:

hanuman

Active member
Rere,

Bon ben on a commencé à apprendre à se servir du new apn.... et ça tombe bien, la jackH commence à sortir qques trichomes :)

D'ailleurs quelques infos : phéno (apparemment sativa effectivement) de jack Herer sélectionné par le pote d'un pote. Aucune info si ce n'est qu'elle est très précoce pour une JH. Peu d'odeur en CV, mais ça commence sérieusement à fleurer bon à ce stade. Voilavoila

:bandit:

:headbange

:weakestli

Haa j'avais trop envie de le mettre ce smiley là !

:abduct:

h

Last edited:

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Jolie photo de la jack, j'ai moi meme un pheno très sativa en cours, 1er jour de flo, sélectionné par un ami, high très puissant, gout épicé à ce qu il m a dit...
La jack reste un classique à avoir !

Neville Haze Female Seeds

Last edited: