As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together!
Join ICMag Discord here!
More details in this thread here: here.
C'est de la pure golden retriever, de chez dogseeds voyons... la claque garantie
Heum... bon ok les trois tofs là c'est des jack herer. Y'a aussi des variétés de notre bon ami Kerala (bambata, green devil et zei). Elles sont légèrement moins avancées que les jack pour mériter une exposition publique immédiate. Mais elles ne perdent rien pour attendre. .... more details in my gallery.
chouettos la Jack Herer! le Golden aussi :wink:
Des infos sur le pheno?
Plutôt sativa je vois!!
Tu as eu une belle matinée pour les yeux et le coeur! Elles sont saines dans leur prairie (réé.sool.do.siii.sool la.sol.la)..
AK du matin, pas bien.
bah
réé.sool.do.siii.sool la.sol.la
C'est la mélodie de la ptite maison dans la prairie. A l'oreille, quoi. mouarf..
Ressors ton pipo du collège (z'y avez eu droit aussi?), tu vas voir.
Joli joli les tiki plants, je vais voir ça de ce pas (non d'abord
hanuman> jack herrer outdoor, pfff y'a rien a faire faut que je decende sous la Loire...plantounes bien vertes et buddages massifs felicitations
trapik> felicitations i tou pour ton dernier investissement, et puis c'est quand même plus sympa que des néons j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec de tels instruments.
Je vous post quelques pics d'une boutz d'OG Kush x BlueSatelite 2.2 (SoL) qui a servit de stress-test concernant plusieurs facteurs (pollution lumineuse..restriction hydrique...) mais qui va donner malgrés tout quelques petites buds bien résineuses et sans aucune bananas. Elle va finir son temps derriere la baie vitrée afin de maturer au max...
>
Elle reste ma favorite entres toutes pour le moment question rapport saveurs/high (pas cette boutz evidemment lol), le pinceau commence donc a me titiller l'esprit afin d'avoir des petites a explorer...
héhé, je suis taquin
Non bah déjà je vais faire des essais avec le trim de l'an passé, plus des têtes entières de la sativa pas forte, ça devrait faire un super shit gentil.
Et j'ai qques sachets dans le congel qui datent de 2005 (mouarf)..
Réception dans une chtite 15aine, parfois moins.
Comptez sur moi pour vous tenir informé
hier soir j'ai commencé à trimmer mon clone de Double Purple Doja et un clone de DPD x Black Russian, suivront la Sweet Skunk et la ECSD ce soir si j'ai le courage ....
Belle photo. C'est des oeufs de quoi ? Pas bien gros en tout cas pour tenir sur la pointe d'une feuille de ganja.
En tout cas, ils sont quasiment de la même couleur que la double purple doja de PA.
h
... qui va faire chauffer son apn flambant neuf pour essayer de faire des belles tofes comme ça
ola,
pas la moindre idée.. ça ressemble à de l'oeuf d'araignée mais exposé à l'air, comme ça, c'est pas commun.
j'ai pas laissé la nature m'offrir la réponse, j'ai viré cet amas de nuisibles potentiels.
J'en ai d'autres des oeufs zarb', genre un chti car-en-sac vert pendu à un fil de soie, mais là, dur dur de faire le zoom dessus.. j'essaierai.
Bon ben on a commencé à apprendre à se servir du new apn.... et ça tombe bien, la jackH commence à sortir qques trichomes
D'ailleurs quelques infos : phéno (apparemment sativa effectivement) de jack Herer sélectionné par le pote d'un pote. Aucune info si ce n'est qu'elle est très précoce pour une JH. Peu d'odeur en CV, mais ça commence sérieusement à fleurer bon à ce stade. Voilavoila
Haa j'avais trop envie de le mettre ce smiley là !
Jolie photo de la jack, j'ai moi meme un pheno très sativa en cours, 1er jour de flo, sélectionné par un ami, high très puissant, gout épicé à ce qu il m a dit...
La jack reste un classique à avoir !