What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

Vraiment désolé pour toi Trapik, j'espère que tu vas pouvoir rattrapper le coup un pti peu, le canna se remet généralement pas trop mal des attaques diverses, pluie, grèle, chevreuils...

Maintenant je vois pas bien l'étendu des dégats, je croise les doigts :nono:

Skar t'est un toxico :bashhead: , félicitations pour le résultat, je suis en break volontaire, j'ose même pas imaginer l'effet après 2,3 taffes sur ton machin :kos: :jump:

Jolies plantes Groovy, elle a l'air bien indica ta NYCD :yummy:

trapik

Member
Bon ben wala, me suis endormi après les Experts! lol
Oui, je regarde un peu la télé aussi.

Salut à tous,

Donc d'abord, l'alcoolo-H de skar.
Pourquoi le bubble fait-il monter au ciel et l'ISO écrase sur le canapé si les molécules ne sont pas altérées ou s'il n'y a rien 'en plus'?
J'trouve ça bizarre. Maintenant, bah, ça doit pas être beaucoup plus toxique qu'une Camel...
Sinon ben oui, c'est joli :D
Mais je resterai tjrs étranger à ces substances (ISO, oil) car offrant l'effet quasi opposé à celui que je recherche dans le canna. :wink:
Si je veux dormir, une bonne indica marron fera toujours l'affaire!

GS: tes plantes (GD, NYCD) sont belles, pas à chier! Tu les as matées les vilaines rouges? On dirait bien.

jack: merde, moi pas de grêle qd-même.. compassion, good vibes, bon courage et chance!

et patience.....................

car de ça

avec un peu de chance, BEAUCOUP de patience de temps, de travail, d'application, de fumage de gros pétous pour calmer tout ça........
il y a toujours ça de possible

En effet hanu, BBM, je suis bien conscient que le chanvre est trèès coriace.
Mais bon, là, c'était déchiré!! Tout pété cassé déchiré.
J'ai du sacrifier une grosse branche de la plus haute AK47, et d'autres, visiblement, ont du mal à repartir sur cette même AK...
'fin bon, ça fera du super 'bubble material', de l'AK blanche waouh..
Côté 'sud', les petites n'ont pas bougé d'un poil, ce qui me convainc encore de ne faire pousser que des petites plantes.....................................

Meilleurs voeux de reprise jack,
merci pour le soutien les gars, ça fait tjrs plaisir, no doubt. :D
:wave:

skar

Member
content que ca prenne une meilleure tournure trapik, j'en avais l'estomac tout retourner ;)

BBM> content de te revoir par là ! Meuhhhh non je suis pas un tox', je suis un cannaventurier :bashhead:

aller y'a plus qu'a souhaiter a jack1 un aussi bon retablissement que le tiens trapik ;)

Ca fait vraiment plaisir de les voir a nouveau debout ;)
les troncs etaient éclatés pourtant non ?

Quand aux spiders je continue la lutte suivant tes conseils...en tout cas je les ai vues tot
et ca semble commencer a porter ses fruits...

jack1

Active member
Ouarf trapik les dégats ici qd meme moins touché même si tous les apx sont cassés ( je les ai fins aux ciseaux , en esperant bubblehachisé tout ça :) ) .

Chérie sors tes skis on va faire une ballade :eek:)

jack1

Active member
OOps j'ai pas toutes les photos qui sont passées ...

Voila c'est rétabli :)

Ya a peine de trichomes, ce week end je passe tous dans les sacs, je vous tiens au jus :)

Trapik: super rafistolage ça devrait allé si le temp reste clément jusqu'a la récolte ;) .

trapik

Member
Ola!

Pu#ain jack!
Mouarf, la grêle.. je crois que ça et la neige sont les 2 seuls trucs que mes pieds de MJ n'aient jamais vu..
Ça va, y'a relativement peu de casse finalement.

Effectivement GS, c'était éclaté fendu déchiré. Mais il restait tjrs quelque(s) fibre(s) accrochée(s)<-me fais chier avec mes 's', là.
Alors j'ai remonté le tout comme un puzzle, avec l'aide de mon paternel lui-même, mazette. :yes:
Il servait de tuteur, moi je faisais la couturière infirmière...
Après, il m'a fallu le reste de la journée pour tout consolider/fixer.
Ça valait la peine!!!
Effectivement, ça a l'air de super bien repartir, à part les qques branches de la grande AK.. Vu que ça s'agrave pas, je leur laisse une journée et une nuit de plus.. sinon, amputation et bubble.

Ah oui, au fait...
Y'avait qque chose au courrier ce matin... déjà!!!!!

:woohoo:

:headbange Ca ca le fait!
Maintenant fini d'attendre, va falloir taffer :tongue:

T'a vraiment bien fait de te motiver pour sauver les filles ca a porté ses fruits...merci le paternel
La MJ est décidément trées résistante...d'ailleur Jack (toutes mes condoleances a toi aussi) y'aurait peut etre eu moyen de faire une réparation du meme genre?

skar

Member
trapik said:

if it dont bubble, it ain't worth the trouble lol :joint:

Content ke ta jungle soit en bonne forme trapik ;)

jack1, plein de good vibes pour toi en esperant que ca reussisse a se tirer dans le bon sens tout ça.

groovy, hope tout is bien for toi ;) (mate tes Pm dans peu de temps ;)

Last edited:

trapik

Member
Merci encore les gars! :wink:
'Faut faire que de la petite plante (type south spot de mon garden) enfermée dans un cylindre vertical de grillage rigide à large maille, avec possibilité de bacher le sommet en cas de coup dur..
Et là, je pense que je serai au top niveau prévention des intempéries.

On connaissait un type qui s'appelait Guérard (un gentil gars un peu maudit..).
Je disais toujours, dans un éclat de rire cannabique:
'Il vaut mieux prévoir que Guérard!'.

Pour le bubble..
Je vais faire de la glace osmosée et dès que la maison se vide, j'appelle en renfort un poto qui trépigne de tester le procédé. Et son produit je crois aussi! :tongue:
Je commencerai avec le trim qu'il me reste de l'an passé, puis ce qui me reste de 2005, au congélo tjrs (j'avais pas tout passé au tumbler)..
Après viendra la (ou les!) branche(s héhé) d'AK!

Che Bleu

Active member
trapik said:
Je vais faire de la glace osmosée
duh ? kesako ? dites moi pas que c'est pas vrai ?! tu vas osmoser de la flotte pour faire des glacons ?

edit : condoléances pour vos outs les gars, c'est vraiment deprimant ces images de carnage :(

Last edited:

trapik

Member
lol
Salut Che,

Bah oui, l'eau osmosée, ou pure, ou déminéralisée, bref de l'eau sans minéraux fait de la glace propre et transparente.
Tu as jamais remarqué les chtis dépôts blancs des glaçons fondus?
En tous cas chez nous, où l'eau est trèèès calcaire, les minéraux "s'échappent" de l'eau lors de la congélation, ils se précipitent comme disent les chimiques.
Et quelque chose me dit que doit y en avoir (des précipités) d'une taille comprise entre 25 et 160µ, no?

A faire du pur, autant faire du pur!
Pi ça encrassera pas les mailles des bags!

notez ça qque part ,je pense pas que ça soit 'du luxe' d'utiliser de la glace et de l'eau osmosée, surtotu en région calcaire.. C'est sûr que dans les montagnes jeunes, pas de souci.

:joint:

(edit: oui, en région calcaire on dit surtotu.)

Last edited:

Che Bleu

Active member
:)
Vu comme ça , je comprends, même si je ne puis m'empecher de penser que c'est quand même pas mal de flotte gachée. J'ai jamais utilisé d'osmoseur, mais pour en avoir vu un fonctionner chez notre ami JAT, il me semble quand même que d'un point de vue "ecolo" c'est un pur gachis (je ne me souviens plus du ratio flotte purifiée/rejetée cela dit).
Bon, en y reflechissant, je fais pas bcp mieux, les glaçons, je les achete par sacs de 20 litres :bashhead: :nono:
Quoi qu'il en soit on attends les images maintenant :D

trapik

Member
lol, les sacs transportés par des véhicules à moteur c'est encore moins écolo!! :tongue:

Oui, le ratio, quand l'osmoseur est de qualité, bien entretenu et réglé, est d'environ 1 propre pour 2 sales, et c'est déprimant.
La plupart des plantes du jardin étant des palntes méditerranéennes, j'utilise 100% de l'eau.
Ce qui est déprimant, c'est que je dois faire partie de l'extrême minorité d'utilisateurs 'corrects' envers maman nature....

Tu fais donc bien de relever ce point. :yes: (<- pas pour flater mon égo mais pour informer et sensibiliser les éventuels futurs acquéreurs j'entends..)

Last edited:

Che Bleu

Active member
C'est vrai que si tu te sers aussi du rebut, y rien à redire… :)
enfin si, du hash bio extrait a l'eau purifiée, quand même, c'est la grande classe :p

G

Guest

Mon précieux !!!!!!!!!!!!!

schatzzzzz.jpg

bon hash time Trapik

ici les Bubba Kush ont toutes racinées, transplantation en terre ce week end, soit 1 semaine pile poile après réception, record battu :mrgreen:

bonne fin de semaine
:smile:

Last edited:

jack1

Active member
Merci pour les condoleances :)

Dis donc Trapik me dis pas qu ils t'ontmis des stickers BbH ???
Avec le bout de carton popur faire sécher le H.
Manque plus que le t-shirt :eek:)

Tiens vla la tof du T-shirt que j'ai eu avec mes sacs :eek:) désolé j'ai pas fais le repassage ^^.