What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

L'Ousbékistan a l'air bien sympa RockZone!
Cristalin a beaucoup travailler dessus apparement
Je connais pas mais je serais curieux de voir ça. C'est plutôt rare on en voit pas tous les jours

Magnifique ton Bégonia Jack :muahaha:
Spectaculaire ce polyhybride

Quelques photos de mes USC Sour'Kush qui terminent
Elles sont à 78 jours

Hello

Je viens de me commander de l Ouzbékistan d underground collective je vais lancer le pack direct quand ça arrivera

J' espère trouver un bon truc coloré au bon goût fruits rouges miams
Yo RockZone,

Je sors d'une session d'Ouzbekistan, si tu es indica lover tu vas aimer!

Elle est vraiment vraiment sympathique, pas hyper productive mais ce goût malabar (pour le coup le terme correspond bien au profil de terpènes) présent sur tous mes phénos, plus ou moins prononcé.

4 femelles sur 10, le meilleur phéno était le plus sombre, des feuilles noires dès la mi floraison, c'est aussi le plus ramifié, le plus productif et le plus long (environ 10 semaines). le stretch a été moyen pour moi x2/3 Goût et odeur malabar rose mais pas sucré, sur aucune des 4. Pas super forte mais bien calmante, elle s'améliore beaucoup avec le curing. le goût est subtil, pas fort mais bien présent. Très agréable!

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
J'ai eu lu (je re-fouinerai pour vous retrouvez la source) que c'était à la base un délire breeding de JGL avec ses potes.
SudAf Durban x Afghan = Badaboum!!
Il l'aurait fait goûter à un tollier d'un Coffe à Maastricht qui serait tomber sur le cul.
Un truc de malade ultra puissant très narco.

Voila la source :)

je viens de passer chez un pote et il a cuts le cross dont je parler dans le thread pied mère:afgan*durban c'est un cross qui date de 3 et nous n'avons plus de graine de ce cross et on à plus le père durban non plus:cry:

mais ce cuts nous suis partout et il est très très très fort

couper à 10 semaines sur les tofs

attachment.php

attachment.php

Thx Boobagreen.
Elles ont un petit air de mazar rose tes sourkush, bien frosty :)

Hi Jack, curieusement je n'ai jamais fait ni fumé de Mazar et encore moins rose. A essayer mais y a tellement de variétés à essayer..
J'ai fait une autre session de ces S'K l'hiver dernier et avec le froid elles étaient violettes.
C'est bien frosty comme tu dis (de Kellog's?). Une sent les fruits rouge, une autre le combustible et la 3ème un mélange des deux.
J'adore cette beuh avec l'explosion des buds lors des 2 dernières semaines..c'est vraiment dommage qu'elle soit sensible à la couillerie..

Miam miam un Ousbeck aux feuilles noire.
J'ai fait leur Black Afghani pensant tomber sur un phéno sombre..et bien non.

Pépé j'ai commencé à lire le thread de JGL, intéressant.
Elle est très sativa cette Durgan

J'ai un lien que vous connaissez peut être où JGL présente toutes ses plantes mères de l'époque où il avait une magnifique collection.
Je ne sais pas si je peux mettre le lien? c'est sur un autre forum non francophone et je ne voudrais pas que JGL le prenne mal même s'il parait qu'il s'est un peu éloigné de tout ça..

RockZone

Active member
Veteran
@boobagreen:

je posterai deux trois photos de cette strain par ici ;)

@Omarlittle:big thx pour ton report,elle a l air super interessante cette ouzbekistan :dance013:plus qu a la test,je vais leur mettre pas mal de cro pour bouturer pendant la croissance.Histoire de ne pas me louper

sinon j ai chopé ce matin de la seed en esperant retrouver mes winneuses d antan

j avais une og kush gdp au gout citronelle(citron avec zest de kerozene)delicieuse.Que j essaierai de reprendre sur de la tahoe og kush commandée

et egalement retrouvé une mango kc brains au gout fruité bien puissant au smoke,mais vraiment^^

c est le genotype qu ils ont mis sur leur descriptif couleur rouge/orangé.j ai pris trois ptits packs,je le sens bien

j ai retrouvé deux tofs perso de ce genotype:
picture.php

picture.php

c etait mon first grow

++ all et best vibes pour vos grow!

:tiphat:

Last edited:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Hi,

@Pépé

j ai retrouvé des vielles photos de la Mex, faites avec un appareil jetable en 2003; je viens de me souvenir, c était un F2 fait par un pote.

la mexicaine est sur la droite sur la première photo, les 2 buds plus foncés, et une autre, en solo sur la 2eme photo:

picture.php

picture.php

vas y, fais peter le lien! Par contre sa risque de ne pas marcher si c'est chez s.a.n.n.i.e. :)

Fucking Fernand! ça va pas passer..c'est comme qu'est ce que tu dis c'est du granniesssss..

Si je me le sens je telechargerai toutes les tofs et je les posterai. Franchement ça mérite le coup d'oeil
Si JGL s'en aperçoit et qu'il émet quelconque objection, Pépé tu vireras tout ça ou je le ferai si cela m'est possible

cannaquoa

Active member
Salut à tous

On en prend plein la tronche ici, tout en y apprenant les strain story j'adore ....

Y'a du level la vache vos photos ça claque...

J'essayerais d'en partager d'aussi belle que les votres

bises bises bonne continuation a tous
++++

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
@ Nicofarmer: c'est cool ca, elle a bien la meme gueule! Tu te souviens du gout? Epicé et anisé, non? :)

@Boobagreen: c'est peut etre pas la peine de trop te prendre la téte, les photos dont tu parles sont probablement deja toutes ici! :)

@Cannaquoa: vas-y, fais pas de manières, envoie les tofs! :D

@RockZone tu me diras ce qu'il en est de la conservation des PM car moi j'en avais gardé 2 qui sont passées en flo sous 18/6. Vu que j'avais en plus une atnhrachnose persistante sur mes PM j'en ai profité pour tout clean, donc je n'ai rien su conserver.

@RockZone et les autres, voici quelques photos à quelques jours de la récolte du phéno Ouzbekistan#8 que j'avais sélectionné. Bon pardonnez mon ignorance mais je ne sais pas régler mon appareil pour avoir des couleurs fidèles, donc pour infos les feuilles étaient noires, dans les têtes ça rend magnifique!

picture.php

picture.php

picture.php

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
@Pépé, plutôt poivrée dans mon souvenir, mais ça remonte.

D ailleurs, truc de OUF, parmi mes vieilles photos, j ai carrément halluciné, avec un pire flashback :
je crois bien que j avais lancé une congo du batch, à l époque, j ai une photo à 8 semaine de flo!!! donc ça donne une idée :biggrin:

BlueASDog x BHB3K, encore 2 semaines... flush depuis 5 jours

picture.php

RockZone

Active member
Veteran
hello Omarlittle pour enlever le jaune du a la hps,tu vas ds tes paramètres et tu règles la balance des blancs

Ça va elle a l air d être bien jolie,pis ça prod correct
++

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
@Pépé, plutôt poivrée dans mon souvenir, mais ça remonte.
Ok, merci pour la precision...:)
D ailleurs, truc de OUF, parmi mes vieilles photos, j ai carrément halluciné, avec un pire flashback :
je crois bien que j avais lancé une congo du batch, à l époque, j ai une photo à 8 semaine de flo!!! donc ça donne une idée :biggrin:
Mais tu tu te moque de nous ou t'aimes te faire désirer? Pourquoi qu'elle est pas là la photo de la congo, hein? :D

Oui la prod est très correcte 25-35g selon le pheno en 6l sachant que j'ai tendance à sous doser et sur cette session j'étais vite carencé en azote.

Latest posts

Latest posts