What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

sentenz69

Member
Salut,

Ah purée toujours quand je vois ta M7, elle me claque la rétine !!
Bien joué poto elle vraiment belle ta plante surtout quand on sait comment cela c’est passé :)

La bise Bro :smoke:

Jibé

New member
salut les frenchies.

j'ai voulu mettre une tof pour rigoler.

ben 146.5 KB ça fait pas rigoler. du tout du tout.

cannaquoa

Active member
heu heu c'est quoi se délire

heu heu c'est quoi se délire

Salut nico.

Une usine à tritri celle là.

Salut mec dit moi juste pour vérifier

https://www.cannaweed.com/forums/topic/221358-guide-cannaquablunape-pour-plants-m%C3%A8re-et-one-bud/?tab=comments#comment-4176912

c'est quoi se délire ????
+++

cannaquoa

Active member
le mec abuse à peine

le mec abuse à peine

et il a refait la même sur
cannabis ch

https://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/11496-guide-cannaquablunape-pour-plants-m

enfin voila

Et ouais mouton j'ai des potos j'ai vite été prévenu

Encore merci aux copains

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Yo, @cannaquoa, dans ton quote de mouton, y a mon blaze ;
je veux pas être associé à ça :biggrin:

Qui a une tondeuse ? je crois qu'il va y avoir un méchoui :hotbounce:deadhorse

cannaquoa

Active member
Yo, @cannaquoa, dans ton quote de mouton, y a mon blaze ;
je veux pas être associé à ça :biggrin:

Qui a une tondeuse ? je crois qu'il va y avoir un méchoui :hotbounce:deadhorse

Yo Nico

Pardon poto lol effectivement méchoui.
Enfin la chose est réglée maintenant de CW à cannabis ch. Apparemment Même si sur cw je les trouves un peu laxiste. Apparemment la politesse est plus importante que la franchise et le fait de publier des tutos qu'on maitrise vraiment.

J'trouve ça dommage. En plus j'me mange une réflexion parce que j'ai révélé le truc en public et j'aurais pas du lol cf charte par contre l'utilisation et la publication de tuto qu'on ne maitrise pas c'est pas écris dans la charte ....

Pour moi l'histoire est passé et c'est réglé j'vais maintenant me méfier et signer mes photos

D'ailleurs grand merci au modo de cannabis.ch car la rectification est plus explicite que sur cw ....

bises les potos

mouton

Member
Behh

Désolé les gars, je savais pas que y'avait un brevet de déposé sur ta technique de culture cannaqua.

Et mea culpa pour les photos, je n'avais pas vu le copyright, mais il est vrai que j'aurais du te prévenir, sans message privé c'est plus compliqué, et j'ai pas ton numéro.

Peace
L'mouton

mouton

Member
Culture en cours.

Lemon og candy 12/12+40

picture.php

Amnesika 2.0 12/12+40

picture.php

Gazon propre.
picture.php

cannaquoa

Active member
sérieux arrête

sérieux arrête

yeah

Heu franchement gars
c'est clair que tu avais absolument pas moyen de me contacté on avait pas du tous échangé avant. tu passais ici le demander publiquement et c'est tout

T'as façon de te poser en victime commence tout simplement à me les briser menu

Donc nan il n'y a pas de brevet sur ma technique mais les photos oui elle sont a moi c'est moi qui est pris le temps de les prendre et de les postées

t'as voulu te faire mousser sur des forums c'est tout basta assume

Tu t'es quand même pas dit que ça allait passer crème ??? Excuse moi d'avoir gueulé LOL

Genre tu rentre chez toi et je squate le salon en tisant ton rhum et fumant t'as weed puis si tu gueule je m'offusque et t'insulte d’individualiste ......
Puis ensuite j'irais ensuite m'excuser auprès du voisin.

Conceptuel comme manière de penser

A+

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Behh

Désolé les gars, je savais pas que y'avait un brevet de déposé sur ta technique de culture cannaqua.

arrête, rien à voir avec ça !
c est que tu t es approprié le truc, genre c est ton install et ton idée.
Si tu avait mis, qqch du genre " voici ce qu a fait un pote,
ou bien, j ai trouvé ça sur IC"
mais là comme cela a été dis, c était juste pour te faire mousser devant les frenchies sur CW, wow la gloire...

c est comme quand Zamnesia m ont piqué une photo pour leur site sans ma permission... même Mr B de FS s est excusé ; mais toi tu t offusque et tu parle de copyright pour les photos lol,
dommage mec, mais tu t es cramé tout seul :bashhead:

Donc si je suis ta logique, si quelqu'un te passe un cut ou un cross, tu dira sur CW et ailleurs que c est de toi vu que y a pas de copyright ?!

bon et les photos de plantes que t as posté ici, elles viennent d où?:chin:

ps: tu n avais aucun moyen de prévenir ????
ça c est la cerise... t es assez grand pour poster ici, donc tu pouvais mettre un post en demandant si tu pouvais partager l info; ton excuse est bidon :tumbleweed:

cannaquoa

Active member
Du coup t'as du t'inscrire sur cnw et .ch pour leur expliquer l'histoire ?

Yo jack1

Oui j'me suis inscrit sur cnw.
Je suis inscrit sur un forum privé, je jette un œil au forum voir se qui si passe et un poto m’accoste en me disant "c'est toi Mouton ?? " je lui répond que nan il me balance le lien en me disant pourtant me semble que se sont tes photos

Bah pas manqué le poto a eu l’œil vif donc je me suis directe inscrit sur cnw histoire de rétablir les choses J'voulais te balancé le lien mais il m'ont banni

J'suis mort de rire trop bon il m'ont viré parce que je me plaint de me manger des réflexion rapport à la politesse j'ai oublié des bonjours et des au-revoir. Et j'aurais surtout pas du révélé le pot aux roses en publique cf charte ma t'on dit.

Elle est belle la charte. Par contre tu débarques là bas et tu leurs file du contenu sans savoir d'ou ça vient. Bah ça ils aiment a donf.
Vazy Mouton continue

C'est marrant d'façon si j'my suis jamais inscrit c'est bien pour certaine raisons

Pour Cannabis.ch j'savais pas mais un des modo fréquente la plateforme privé ou je suis et comme on en discutait en tchat bah il est intervenu pour rétablir les choses

Enfin voila l'autre a du pleurer ou alors les modos sont venu jeter un petit coup doeil ici et du coup m'on banni ça déchire de toute logique

tchao
+++
Ps;J'précise quand même que j'ai pas dit qu'ils avaient rien fait mais que la politesse chez eux faut vraiment faire gaffe hein les gars du moment que tu dis boujour et au-revoir pas de soucis tu y es le bienvenue :laughing:ahahaha mort de rire

Screenshot_2 (Copier) (2).png

ps: tu n avais aucun moyen de prévenir ????
ça c est la cerise... t es assez grand pour poster ici, donc tu pouvais mettre un post en demandant si tu pouvais partager l info; ton excuse est bidon :tumbleweed:

yo Nico
attend tu vas voir le vice du type lol. J'ai une tite capture d'écran pas mal après il dit pas moyen de me chopper pour savoir si il pouvait poster les photos loool cerise comme tu dis,
Screenshot_1 (Copier) (3).png

:laughing: sont bien drôle quand même

+++ bonne soirée les gars

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
yo, ça a pas traîné ! :icon_banned:

au sujet de CW, c est exactement ce que l on disait l'autre fois rapport au forum french (pas tous heureusement, mais c est le plus connu...), leur trucs de politesse exagérée c est soulant;
ici, y a pas toutes ces simagrées et pourtant ça dérape quasiment jamais.
En même temps sur IC, le mec qui veut se la péter, il est super mal barré lol, y a tellement de gars avec des setup et des strains "lourds" que ça calme les hardeurs; plus quelques grosses pointures de la scène internationale cannabique que n auront jamais aucun forum fr. ( respect à la french commu mais faut dire ce qui est...) même si now beaucoup de biz se fait par IG :covereyes:

sentenz69

Member
Hé ben ?!

Hé ben ?!

Trop d’
GIF-ALTERECO.gif

peux donner :
le_mouton_et_la_carotte.gif

Vibes ;)

Ps: Si Cannaquoa a un problème ?!?
Alors j’ai un gros problème !!
La bise mon bro ^^