Allez, moins de blabla, plus d'action!
Une petite leb, avec du THC celle là!
View Image
View Image
View Image
Beau phéno avec du bud moins feuillu qu'à l'accoutumée bien ouéj Pp!
Allez, moins de blabla, plus d'action!
Une petite leb, avec du THC celle là!
View Image
View Image
View Image
Yo
Une petite durganchitral que je viens de cut l’instant après environ 120 jours de 12/12 elle demanderai plus mais obliger de cut.
Trés sympa la Rafael ( par contre il se sont pas foulé pour le nom lol), gros calyces bien resineux!
Tu voulais la laisser plus longtemps pourquoi, elle a l'air bien mure?
[YOUTUBEIF]JQPNoIZhvS8[/YOUTUBEIF]
Ca sent la grosse claque bien narcotique avec les trichomes ambrés
Et bé ça prod pas mal cette durganchitral, c'est de USc ? Tul 'as déja goutée ou c'est ton premier run?
Il y a une histoire derrière la Durganchitral, mais vous la connaissez peut être?
J'ai eu lu (je re-fouinerai pour vous retrouvez la source) que c'était à la base un délire breeding de JGL avec ses potes.
SudAf Durban x Afghan = Badaboum!!
Il l'aurait fait goûter à un tollier d'un Coffe à Maastricht qui serait tomber sur le cul.
Un truc de malade ultra puissant très narco.
Grosse et méchante odeur sur la durbangani, le genre de truc immanquable et dangereux, juste au nez. Si vraiment la fifille a sentenz ressemble aux grand parents, il va morfler si c'est le coté gani, et il risque de courir pendant un monment si c'est le coté durbanYes c'est bien l'histoire de la DurbanGhani femelle qui croisée avec le mâle violet PCK donne la DurganChitral.
Apparement son phéno tiendrait de la grand mère voir des arrières grands parents..intéressant