What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

Roms

Well-known member
Veteran
Allez, moins de blabla, plus d'action!
biggrin.gif

Une petite leb, avec du THC celle là!
smile.gif

View Image

View Image

View Image

Beau phéno avec du bud moins feuillu qu'à l'accoutumée bien ouéj Pp! :good:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Ci-mer poto! ;)

C'etait une premiére pour moi la Leb... j'aime bien :yummy:, et je trouve que sur ce pheno on sent bien les racines africaines autant sur le gout que sur la premiére partie du high! C'est trés sympa pour un truc recolté mi-septembre! :)

sentenz69

Member
Yo :tiphat:

Une petite durganchitral que je viens de cut l’instant après environ 120 jours de 12/12 elle demanderai plus mais obliger de cut.

Bon les potos faut m’expliquer un truc là, j’uplaod l’image que je tourne avec plusieurs essais j’ai réussi à les afficher droite sur mon album mais quand on clique sur le thumbnail, hop hop hop à nouveau le torticoli, je comprends plus trop là.
Une idée ? Merci d’avance :)

Vibes chez vous :tiphat:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Elle a l'air bien bonne ta plante! Bonne degustation, meme si c'est pour plus tard! :)

Pour ta photo, je crois qu'il faut que tu l'oriente comme il faut avant de l'upload, et ne pas utiliser windows viewer pour faire ca.

jack1

Active member
Salut, suite et fin pour la session féminisée Rafael, avec le feno#1, ce sera le keeper, en tout cas niveau gueule et odeur, ça envoie du lourd, vivement le smoke test.
Coupée a 70 jours, elle aurait méritée 5 jours de plus mais bon tant pis ce sera pour la prochaine.

jack1

Active member
Yo :tiphat:
Une petite durganchitral que je viens de cut l’instant après environ 120 jours de 12/12 elle demanderai plus mais obliger de cut.

Et bé ça prod pas mal cette durganchitral, c'est de USc ? Tul 'as déja goutée ou c'est ton premier run?

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Trés sympa la Rafael ( par contre il se sont pas foulé pour le nom lol), gros calyces bien resineux!

Tu voulais la laisser plus longtemps pourquoi, elle a l'air bien mure?

jack1

Active member
Trés sympa la Rafael ( par contre il se sont pas foulé pour le nom lol), gros calyces bien resineux!

Tu voulais la laisser plus longtemps pourquoi, elle a l'air bien mure?

Oué pour le nom ya ses soeurs (hum...) qui s appellent Rafaelo, Donatello, Leonardo et michelangelo, et très chelou le délire du gars ^^ meme si je vois ou il veut en venir, ça travaille dur lol.

Et pour la maturité, les trichomes enmacro sont laiteux transparents, pas ambrés du tout. bon eux la donne entre 60 et 70 jours...

sentenz69

Member
Et bé ça prod pas mal cette durganchitral, c'est de USc ? Tul 'as déja goutée ou c'est ton premier run?

Coucou jack1
Oui c’est du USC.
Nope c’est mon premier run durganchitral et je suis tombé sur une fusée très sativa, jamais gouté :)
Elle sent le pied de tomate mentholée avec du citronné assez bizarre comme odeur. Par contre elle est beaucoup trop longue pour moi la Flo de ce phéno.

Vibes :smoke:

Magnifique ta DurganChitral!!

Les cross et le travail en général d' USC ça le fait!

JGL a beaucoup bossé dans le sativesque et a certainement marathonné pour collecter des clones "élites".

En achetant leur seeds nous disposons d'une bonne base pour breedouiller..je pense notamment à la Nepalma..

Et puis y en a certaines qui sont bombesques niveau effets!!

J'ai pas tout tester par manque de temps et d'espace mais c'est majoritairement positif

Il y a une histoire derrière la Durganchitral, mais vous la connaissez peut être?

J'ai eu lu (je re-fouinerai pour vous retrouvez la source) que c'était à la base un délire breeding de JGL avec ses potes.
SudAf Durban x Afghan = Badaboum!!
Il l'aurait fait goûter à un tollier d'un Coffe à Maastricht qui serait tomber sur le cul.
Un truc de malade ultra puissant très narco.

Par dessus leur mâle coloré et résineux CBG PCK et ça fait apparement un truc sympa.
La tienne pour 120 jours n'est pas en fin de vie, la Durban est bien là je pense..

Miam Miam!

Re

Voilà ce que j'ai pratiqué de chez eux.

Sauf les Triple Paki que j'ai pas encore craquées..

Si vous voulez des renseignements je peux vous en parler un peu avec pour certaines des tofs.

sentenz69

Member
Salut, :)

@boobagreen avec ce que tu viens de m'écrire cela éveille ma curiosité pour le coup ^^ c’était mon vilain petit canard du crop.
Je compte en faire du ice O de cette plante. Et j’voulais me débarrasser du backup.
Du coup...
Je pense que peut être je lui redonnerai une chance si le smoke est convaincant ;)

Vibes. :tiphat:

Ton ice O devrait être très bon.

De manière générale je préfère les extractions quelles qu'elles soient (H, ice o...) avec des beuh bien teintées sativa.
Ton ice O avec une trentaine de jours de curing = miam miam
Si tu as de la place, c'est une excellente idée de la garder..

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Il y a une histoire derrière la Durganchitral, mais vous la connaissez peut être?

J'ai eu lu (je re-fouinerai pour vous retrouvez la source) que c'était à la base un délire breeding de JGL avec ses potes.
SudAf Durban x Afghan = Badaboum!!
Il l'aurait fait goûter à un tollier d'un Coffe à Maastricht qui serait tomber sur le cul.
Un truc de malade ultra puissant très narco.

Il me semble que c'est bien l'histoire de la DurbanGhani ca.:)

Yes c'est bien l'histoire de la DurbanGhani femelle qui croisée avec le mâle violet PCK donne la DurganChitral.
Apparement son phéno tiendrait de la grand mère voir des arrières grands parents..intéressant

RockZone

Active member
Veteran
Hello

Je viens de me commander de l Ouzbékistan d underground collective je vais lancer le pack direct quand ça arrivera

J' espère trouver un bon truc coloré au bon goût fruits rouges miams

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Yes c'est bien l'histoire de la DurbanGhani femelle qui croisée avec le mâle violet PCK donne la DurganChitral.
Apparement son phéno tiendrait de la grand mère voir des arrières grands parents..intéressant
Grosse et méchante odeur sur la durbangani, le genre de truc immanquable et dangereux, juste au nez. Si vraiment la fifille a sentenz ressemble aux grand parents, il va morfler si c'est le coté gani, et il risque de courir pendant un monment si c'est le coté durban :D

jack1

Active member
Salut suite et fin pour cette belle Scarlet begonia ( Redheaded Stranger (Williams Wonder x Haze) x Arise (Golden Goat x Daybreaker) a 75 jours de flo.