What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

toto35

Member
Salut,

Bah y en a qui l annoncent à partir du changement de période comme y en a à partir de la fin de l induction florale.

A+

jack1

Active member
Ouais moi pareil je compte apartir de la mise en 12/12, parceque l induction florale ça veut pas dire grand chose en termes de jours, chaque souche commence a fleurir differemment.

sourkush

Active member
faut compter à partir de la mise en 12:12 mais certains breeders donnent des nombres de semaines un peu optimiste parfois genre ils mettent la durée pour le phéno le plus rapide que tu puisses trouver

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
C'est ca... en general les infos des breeders pour le temps de flo/rendement c'est sur du SOG de clones /m2...en tout cas avant c'etait ca, exception faite des variét'out.

Jamais entendu parler de breeders qui compte à partir de l'induction florale...puis je vois pas l'interet...a part faire passer ses strains pour plus rapide qu'elle ne sont.

Enfin de toute maniére, le temps de flo indiqué n'a toujours eu qu'une valeur indicative, rien de plus.

jack1

Active member
En tout cas pour une paranthèse, mes ricaineries, je suis a 62 jours de flo , et vu la gueule des trichomes a 10 % ambrés et tous laiteux j'aurai pu les récolter avant hier !!!
Mais comme je fume de la GG#4 et que c est la reine pour t'aider a procrastiner, peut être que je les recolterais demain.

Tout ça pour dire que ça fais longtemps que j'avais pas récolté avant 70 jrs mini.( A la mise en 12/12)/

A votre bon coeur .

Salut;

Yes ca fait plaisir de voir ces variété

Sonic boom c'est un hybride de Pursang haze, c'est des truc bien oldschool! Je savais meme pas qui vendait encore des seed Sonic. C'est des truc qui avait servi a Artisan pour la Crystal Boom il me semble bien..

Bonne journée

BenBreeder

Member
Bonjour la foule :tiphat:

jamais entendu parler de ces variétés. t'as plus d'infos? les cross etc

hello SourKush, si tu veut parler des variétés a Jack...je veut bien faire le SAV le temps qu il arrive... :biggrin:

Morning dew - Grateful Dawg (Chem'91 x SFV OG F4) x Arise (Golden Goat x Daybreaker)
Scarlet begonia - Redheaded Stranger (Williams Wonder x Haze) x Arise (Golden Goat x Daybreaker)
La femnisée Rafaelo - Strawberry Fields (Strawberry Cough x Unknown Indica) x Blueberry Cookies (Blueberry x Girl Scout Cookies)

Ça doit bien piquer comme plantounettes :dance013:

Amicalement,
Ben

Last edited:

jack1

Active member
Salut;

Yes ca fait plaisir de voir ces variété

Sonic boom c'est un hybride de Pursang haze, c'est des truc bien oldschool! Je savais meme pas qui vendait encore des seed Sonic. C'est des truc qui avait servi a Artisan pour la Crystal Boom il me semble bien..

Bonne journée

Salut non pas du tout, ça n'a rien a voir et artisan je pense pas qu il connaisse, ça vient direct du colorado, seedbank Irie genetics:

BenBreeder a posé les genetiques :)
Et pour la sonic boom c'est: Lemon og haze x Arise.

La majorité de leurs cross est a base de leur male Arise, la Arise seule est vendue en régulière et a été testés plusieurs fois dans les dispensaires a 35%¨de thc. Cross de Arise c'est : Golden Goat (Hawaiian x Romulan) x Island Sweet Skunk) x Daybreaker (Joseph OG x ChemD)

Last edited by a moderator:
Re

Okok!

Rien a voir, autant pour moi, c'est le nom qui m'a induit en erreur!

Je connaissais pas cette bank, mais ils ont plein de truc cool et les prix sont correct..

jack1

Active member
Re

Okok!

Rien a voir, autant pour moi, c'est le nom qui m'a induit en erreur!

Je connaissais pas cette bank, mais ils ont plein de truc cool et les prix sont correct..

ouais je connaissais pas non plus, je suis tombé dessus par hasard sur facebook, en voyant de belles tofs allechantes, j'ai fini par céder et commander vu que sur ce site là on peux choper des cross direct du colorado ou autres. Pas genre les seeds refaites en espagne pour le marché européen.
Bon après c'est du archi polyhybride, genre la féminisée Rafael ya 4 fénos sur 6 seeds, mais tous appetissants les uns que les autres.
Bientôt la dégustation pour savoir quoi garder :huggg:

C'est plus que du poly aux états unis, plus personne stabilise, le marché du clone est bien plus fort, ce qui compte c'est qui est de la possibilité de trouver Le nouveau clone...et c'est aussi pour ça qu'ils ont tous pris l'habitude de vendre leurs graines a des prix fou.

Au final il gagnent toujours moins que les gars qui cultivent leurs graines et qui vendent des clone ou des fleurs.

Sinon le site de ton lien est cool! ils ont mème CSI Humbolt..

jack1

Active member
Sinon le site de ton lien est cool! ils ont mème CSI Humbolt..

Oué j ai été surpris aussi ya pas mal de banques qu'on a pas en europe et les souches qui vont avec et qui surtout livrent en France, entre la californie et colorado j'en ai pas trouvé a part eux.
Par contre la livraison c est 35 balles en international, ça reste moins cher qu une place d'avion Paris / Denver ^^.
Je précise que je ne fais pas de pub je partage juste un truc sympa, j'ai rien a a gagner.

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Allez, moins de blabla, plus d'action! :D

Une petite leb, avec du THC celle là! :)

picture.php

picture.php

picture.php