What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

mouton

Member
Pour ma part je suis en début de Floraison.

En FTW avec un test avec du powderfeeding all in one hybride

picture.php

picture.php

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Salut les frenchies!

De retour de la cup, super organisation, big up Sourkush ;) !

j ai posté dans le thread "crosses you want to make..."
je me suis dit que je pouvais mettre le post ici aussi, désolé, mais je le balance tel quel:

Ultra Platinium Cookies x BubbleGumAK47#7 seeds that I have just harvested today.

They are the hugiest seeds I ever see; 7/8 mm!

I took pics with standard seeds (and they are not small ) to compare, scale is in cm (1cm = 10mm = 0.394")
It looks like apple pips

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

mouton

Member
Je vous présente la cheestral d'usc.

Une selecta faite il y à 5 ans, j'avais gardé un pheno tirant sur la pck, un bon goût au smoke.

picture.php

picture.php

cannaquoa

Active member
Salut,

C'est bien beau tout ça.
La G13 c'est la airborne?
Et les M c'est quoi les génétiques?

Bonne soirée

Jolie cette M7, pareil c'est quoi ce cross?

Yo salut bordelik et jack1

J'ai pas la réponse a vos question, je m'explique:
La G13 quand je l'ai reçus aucune précision sur l'emballage. La bout'z était étiquetée "G13??? (On est jamais sur avec la G13"

Quant aux plants de la série M c'est du croisement maison des F1 ou F0 selon comment on voit les choses. Elle bénéficie de l'hétérosys

J'vais encore vous décevoir décidément.
Je connais pas la filiation exacte.
J'avais deux mâle un miss univers Dynasty seed et un anesthesia Breeder choice. Et en femelle il y avait miss universe, anesthesia, et santa maria x Blueberry d'eskobar.
J'ai pollinisé toute les femelles avec les 2 mâles j'avais fait ça consciencieusement notant les branches et tout.
Mais a la récolte j'ai tout fait à l'arrache mis les graines en sachets sans rien noté le tout dans une boîte
j'pensais les utiliser assez vite en fait j'ai réouvert la boîte 2 a 3 ans plustard impossible de me souvenirs de l'ordre du rangement...

M7 j'pense miss universe x anesthesia ou dans l'autre ordre

M10 j'pense ( Santa Maria x Blueberry) x miss universe.

J'ai aussi un beau mâle série M dont je posterai les photos plus tard grosse vigueur aussi et assez résistant aux stresses

Le M c'est pour Mystère et Maison

Voilà voilà
++++

Latest posts

Latest posts