What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Hahaha, sympa ce retour d'experience!

Je la connais bien cette ligné, je l'ai fait plusieurs fois. L'une d'elle j'ai trouvé un pheno different de tout ce que j'avais pu voir, c'est devenu la base de la mex que j'ai du poster ici. :)

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
@Pépé, cool, je savais pas pour ta mex; double raison pour que ça germe alors :)

@Cannaquoa, thanks,

une autre photo:

picture.php

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Ca a donné quoi a l'epoque pour toi la mex sativa?

Et question subsidiaire, t'utilises le retroviseur d'une voiture en bois pour faire tes photos? :D

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Ca a donné quoi a l'epoque pour toi la mex sativa?

Et question subsidiaire, t'utilises le retroviseur d'une voiture en bois pour faire tes photos? :D

Dans mon souvenir, super bonne, c était des F2 qu un pote avaient faites.
Une vraie belle sativa, on ne sentait pas l influence de la Hash Plant, des feuilles étroites et bien longues, un bon high et un gout très prononcé avec une léger arôme genre Haze.
Je dois même avoir une photo (prise à l époque avec un appareil jetable lol), je vais chercher ce soir.

Le coup du rétro, :laughing:, tu m a tué ! C est vrai que ça ressemble grave à un rétro ; côté passager :biggrin:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Ca sent bon vu comme ca...c'est loin d'etre mon experience avec le f1 de chez sensi...la plupart des phenos avait le gout de la durban, avec des feuilles assez larges et une puissance trés trés légére...j'ai du en faire une quarantaine pour en trouver une potable...la photo serait trés bienvenue! :)

Le coup du rétro, , tu m a tué ! C est vrai que ça ressemble grave à un rétro ; côté passager
Mais c'est quoi? Des lunettes? C'est pour filtrer la lumiére jaune? Pourquoi tu te fais chier avec ca, il te suffit de regler vite fait ton apn et on en parle plus (je parle pas de balance des blancs, mais focale et vitesse d'obturation)

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Mais c'est quoi? Des lunettes? C'est pour filtrer la lumiére jaune? Pourquoi tu te fais chier avec ca, il te suffit de regler vite fait ton apn et on en parle plus (je parle pas de balance des blancs, mais focale et vitesse d'obturation)

yes c est des lunettes ;
et c est pas pour les photos, c est pour mes yeux!!!
17 ans de lumière artificielle ont rendu ma rétine sensible, plus quelques sessions à l eau au sunset :cool:

ps: en plus tu a les couleurs naturelles sans avoir à couper les lights!

toto35

Member
Bonsoir,

Petit cut ce jour à 80j de 12/12 de deux amnesika 2.0, d une Amnesia Core cut et d une orange Candy.

Bonne soirée 😊

Attachments

• IMG_20190325_203231.jpg
    IMG_20190325_203231.jpg
    70.5 KB · Views: 25
  • IMG_20190325_203444.jpg
    IMG_20190325_203444.jpg
    60.2 KB · Views: 22
  • IMG_20190325_204537.jpg
    IMG_20190325_204537.jpg
    63.3 KB · Views: 21
  • IMG_20190325_204059.jpg
    IMG_20190325_204059.jpg
    62.8 KB · Views: 25

jack1

Active member
Bonsoir,

Petit cut ce jour à 80j de 12/12 de deux amnesika 2.0, d une Amnesia Core cut et d une orange Candy.

Bonne soirée ��

Amnesika2.0 c est de quelle banque ? Et les autres un cross a toi ? Elles ont l air bien compactes .

toto35

Member
Amnesika2.0 c est de quelle banque ? Et les autres un cross a toi ? Elles ont l air bien compactes .

Salut Jack1,

Oui c est bien compact. Un peu moins pour le core mais c est normal.

L amnesika 2.0 et l orange Candy viennent de philosophers seeds et l Amnesia, c est le core cut ou mopple, un clone élite.

Me reste 8 plantes de 6 variétés différentes à récolter d ici 10 jours, je reposterai d autres photos plus tard :)

Bonne journée.

Bonne journée.

jack1

Active member
Salut Jack1,
L amnesika 2.0 et l orange Candy viennent de philosophers seeds et l Amnesia, c est le core cut ou mopple, un clone élite..

ok oui je connais le core je l ai deja fait. et niveau effet / gout ça donne quoi cette amnesika de chez philosopher ? J ai jamais osé tester leurs souches a eux lol.
Touche hazy ?

toto35

Member
Salut Jack1,

Aucune idée, je suis parti de graines et c est les premières que je teste.
Je te dirais ça quand ça sera sec et que le curing aura fait son œuvre...

Philo fait du bon taf mais attention aux temps de Flo qui sont indiqués pour du trichome laiteux, et à partir du changement de photopériode (et non à partir de la fin de l induction florale).

A+

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Jolie tes plantounettes :)

Philo fait du bon taf mais attention aux temps de Flo qui sont indiqués pour du trichome laiteux, et à partir du changement de photopériode (et non à partir de la fin de l induction florale).
j'ai tjs compté a partir du changement de photoperiode...c'est pas comme ca qu'il faut faire?

toto35

Member
Salut Pépé,

Physiologiquement parlant, la floraison commence à la fin de l induction florale, et non au passage en 12/12.

Le stretch est la préparation à la Floraison, mais pas la floraison à proprement parlé.

Selon les breeders, la floraison n est pas toujours annoncé de la même manière. Et c est un peu chiant.

Bonne fin de journée.

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
'lut toto,

Selon les breeders, la floraison n est pas toujours annoncé de la même manière. Et c est un peu chiant.
Excuse mon ignorance, mais c'est la premiére fois que j'entends parler de ca...t'aurais des exemples?

Latest posts

Latest posts