Yo Nico,
Qu'est ce que tu comptes faire avec la mex sativa? C'est celle de sensi?
Yo Nico,
Seeds formation, work in progress;
Bubble Gum Ak 47 x Ultra Platinium Cookies:
Ca a donné quoi a l'epoque pour toi la mex sativa?
Et question subsidiaire, t'utilises le retroviseur d'une voiture en bois pour faire tes photos?
Mais c'est quoi? Des lunettes? C'est pour filtrer la lumiére jaune? Pourquoi tu te fais chier avec ca, il te suffit de regler vite fait ton apn et on en parle plus (je parle pas de balance des blancs, mais focale et vitesse d'obturation)Le coup du rétro, , tu m a tué ! C est vrai que ça ressemble grave à un rétro ; côté passager
Mais c'est quoi? Des lunettes? C'est pour filtrer la lumiére jaune? Pourquoi tu te fais chier avec ca, il te suffit de regler vite fait ton apn et on en parle plus (je parle pas de balance des blancs, mais focale et vitesse d'obturation)
Bonsoir,
Petit cut ce jour à 80j de 12/12 de deux amnesika 2.0, d une Amnesia Core cut et d une orange Candy.
Bonne soirée ��
Amnesika2.0 c est de quelle banque ? Et les autres un cross a toi ? Elles ont l air bien compactes .
Salut Jack1,
L amnesika 2.0 et l orange Candy viennent de philosophers seeds et l Amnesia, c est le core cut ou mopple, un clone élite..
j'ai tjs compté a partir du changement de photoperiode...c'est pas comme ca qu'il faut faire?Philo fait du bon taf mais attention aux temps de Flo qui sont indiqués pour du trichome laiteux, et à partir du changement de photopériode (et non à partir de la fin de l induction florale).
Excuse mon ignorance, mais c'est la premiére fois que j'entends parler de ca...t'aurais des exemples?Selon les breeders, la floraison n est pas toujours annoncé de la même manière. Et c est un peu chiant.