What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

Liste de vos plants mères

sirtween

Member
Pour tes vieilles graines je crois que beuh chat a ete dans la meme situation avec des vieilles seed africaine.
Sur un autre fofo il avait commence un thread sur les dif methode de germination. A voir sil a eu de bon resultat.

kro-magnon

Well-known member
Veteran
Salut Punch, sacrée collection de classiques que tu as. Est-ce que tu pourrais décrire l'odeur et le gout de la fameuse GSC parce que les descriptions en anglais ne sont pas très précises et surtout j'en trouve plein de différentes du coup je suis un peu perdu, je ne sais pas si c'est une variété qui me plairait ou non. Je prendrai peut-être un des hybrides de Bodhi si la description que tu peux en faire m'intéresse.

Strutty

New member
Salut a tous ,
Je dispose des plantes mères suivantes :
Casey Jones
Amnesia Core Cut
White Amnesia
Headbanger
buddha Cheese
Jack Skunk
Jack Herrer
Jacky White
Royal Highness
Blue Dream

Photos & infos variétés sur demande pas de problemes

boubacrampon

New member
Bernard Rappaz a eu de grosses emmerdes avec la justice Suisse partir du moment où ce pays a changé sa politique en matière de cannabis.
Il a été plusieurs fois au ballon entrecoupés avec des grèves de la faim..
Ca fait un moment que le roi du cannabis suisse a été déchu..
Triste tournure des choses..

flambro

Member
salut tout l'monde :) , rien d'extravagant at home pour le moment, j'me contente d'un micro espace en attendant mieux, sous quelques petites leds domestiques, avec :

uk cheese exodus
bright moment
ecsd x (casey jones x green manalishi)
uk cheese x (casey jones x green manalishi)

flambro

Member
héhé oué, j'ai mis l'temps , timidité quand tu nous tient loll

bon et sinon, on t'voit plus aux soirées :party:

au plaisir de te lire ;)

coxnox

Well-known member
Veteran
salut tout l'monde :) , rien d'extravagant at home pour le moment, j'me contente d'un micro espace en attendant mieux, sous quelques petites leds domestiques, avec :

uk cheese exodus
bright moment
ecsd x (casey jones x green manalishi)
uk cheese x (casey jones x green manalishi)

salut,

un clone que t'as selectionné ou bien ? :biggrin:

flambro

Member
salut cox :)

nan j'ai pas eu ce plaisir , ni encore de l'amener en flo, et comme le dit le poto jack, tu le connais mieux que moi ;)

flambro

Member
.... par contre les ecsd x (casey jones x green manalishi) et uk cheese x (casey jones x green manalishi) sont des repro perso , faites il y a bientôt 2 ans, avec un mâle casey jones x green manalishi bien dominant si j'en crois l'odeur que dégage déjà les troncs des rejetons en les frottant délicatement, et aux entre-nœuds assez rapprochés comme le papa ..

coxnox

Well-known member
Veteran
ah ok :D

j'aurais bien aimé voir si d'autres ont trouvé des truc similaires sur cette varietée parceque ce clone etait tres atypique.

du coup si tu l'as jamais mise en flo, petit conseil ne la laisses pas trop longtemps en croiss car elle a un stretch assez demesuré ^^

flambro

Member
ok, oué je vois bien qu'elle à l'air bien vigoureuse et qu'elle ramifie super bien malgré le peu de watt sous lesquels elle évolue, je suis obligé de la tailler et la triturer assez régulièrement depuis 3-4 mois que j'essaie de la bonsaïfier .... cool sinon, j'avais bien l'intention de la faire en scrog pour la flo, et la démesure du stretch dont elle peut faire preuve d'après ce que tu me dis ne fais que confirmer mon idée ..

Swazi Cw

New member
PM en cours

PM en cours

Bonjour à tous

ça fait plaisir de voir que ça bouge un peu de ce côté!

Pas grand chose à partager pour le moment désolé, mais ça va viendre (les pics aussi^^) :watchplant:

En cours de "piemérisation":

- SourKush USC - 4 filles différentes, la winneuse sera conservée (Flo + 50 approx) - PM déja bien avancés
- Shark Shock MNS - 3 filles à départager Flo + 40 approx - PM en cours
- Hell's Bell's Devil Harvest - PM en cours
- Chemhaze x chemdog REZ F2 homemade - tentative pour retrouver le phéno "Serpillière" vraiment spécial - en cours
- Ouzbek USC - objectif PM d'un phéno bubble bien marqué
- Riri Cut - objectif >>> remettre la main dessus au plus vite ! l'ayant pas mal fait tourné dans mon secteur, cela devrait être chose faite rapidement, espérons!

et d'autres joyeuseté à venir par la suite!

a bientôt
swazi

GuettBra

New member
pm

pm

Yop a tous !

Allez , je deterre un coup !
Le propa est tout schdid , il date de la session derniere :p

Déjà testé , un pm de nycd . Pheno pas vilain en prod , belle structure , très citronnée avec de bonnes effluves de diesel .
Odeur très prononcé , un vrai regal pour moi .

En cours de piemerisation , bubble de chez th et 00 seed , nycd

J'recupere cette semaine l uk cheese exodus
A venir , quelques cut de potos : chocolate rain d eskobar , strawglue , pennywise , diesel moonshine ....

++

sirtween

Member
Nycd j'avais eu la chance de goûter un pheno diesel c'était limite écoeurant.
Ca dis quoi la chocolate rain?

C'est impressionnant comme la riri revient souvent dans les conversation, a croire qu'elle fait l'unanimité cette petite.

GuettBra

New member
Yup sirtween !

Pour ce qui est des chocolate rain , Ni smoke , ni grow , c est le cut d un pote que je devrais récupérer bientôt , je lui redemanderais des précisions ;)

Reception aujourd'hui de l uk , y'a plus qu'a...attendre septembre !

Quand au riri , j ' désespere pas de le topper un jour :p .

++