What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

Liste de vos plants mères

sirtween

Member
Eh beh tu as une sacré liste de pm pour quelqu'un qui est nouveau. ton frère te fait profiter d'une sacrée belle collection de clone.

punch

Member
nouveau sur le forum,mais pas tous jeune dans le domaine
je suis chanceux mais aussi patien pour avoir tous ca
ya dautre gene mais je marque pas trop par discretion et jatten de voir comment fonctionne le forum,je nai pas envie detre arroser de message priver pour envoie etc etc etc meme si cela se fait

coxnox

Well-known member
Veteran
la santa maria c'est le fake cut ? genre tres proche d'une cheese ou bien la vrai santa ? :biggrin:
meme question pour l'ecsd, proche de la riri ou pas ?
biggrin.gif

punch

Member
salut coxnox
alors la santa il me semble de mémoire que c'est plank cut
et ecsd je le trouve pas comparable au riri,je trouve le riri beaucoup plus dense et beaucoup plus odorant, jaimerai pouvoir te la decrire plus precisement mais je ne maitrise pas le language technique pour le faire,je prefere le riri question de feeling,mais un ami a moi prefere ecsd car plus productif et pour lui il y a peu de difference entre les deux.
a mes yeux la riri restela riri for ever

punch

Member
salut coxnox :tiphat:
et ecsd je le trouve pas comparable au riri,je trouve le riri beaucoup plus dense et beaucoup plus odorant, jaimerai pouvoir te la decrire plus precisement mais je ne maitrise pas le language technique pour le faire,je prefere le riri question de feeling,mais un ami a moi prefere ecsd car plus productif et pour lui il y a peu de difference entre les deux.
:bigeye:

west-eu

Well-known member
salut coxnox

hey man , t'a pas de photo l'ami ?

coxnox

Well-known member
Veteran
Re,

oui je sais que c'est sensé etre le plank cut, sauf que le fake circulait sous le meme nom(sinon pas drole ^^), l'as tu deja testé ? est ce proche d'une cheese niveau gout/odeur/structure de la plante ?

t'as des photo de ton ecsd en flo ?

punch

Member
alor pour la santa je dirai que il y a des similitude
cependant elle est verte plus clair que exodus,plus grande,mais elle sent la cheese quand meme,le plus simple sera de faire des photos et que tu te fasse un avis sur le pheno !
nutilisan pas trop les forum au par avant je nai pas de photos mais un ami les travaille en ce moment donc suivant la periode dan la quelle il se trouve je fait des photos et je vous fait un retour sur ca

sourkush

Active member
la santa maria de l'epoque ça avait rien avoir avec de la cheese, niveau gout c'était pas exceptionnel mais c'est l'une des plus stone que j'ai fumée, jamais faite pousser par contre, mais en tout cas rien a voir avec de la cheese niveau gout et odeur

punch

Member
des que possible je récup des photos pour lever une partie du doute!
vos yeux averti pourront peu être donner une idée plus précise sur l'authenticité

punch

Member
ouai des que possible les photos ! de que cest ok je post plein de photos promis :biggrin:
jai une question pour les connaisseur ! un ami de Martinique me dit avoir des vieille graine au pays et quil peu men donner beaucoup :yummy: ,et que au pire des cas il peu m'en récup de la plus récente, ma question est ( cela vaut la peine ou bien tous est hybrid la bas maintenant)
et si il y a un martiniquais ici alors la ça serai top :dance013:

Manivelle

Member
Veteran
prend ce qui passe tu sais jamais ce qu'il ya dedans . ça peut tres bien etre de la vieille lignée.
en 2011 j'ai rencontré un guadeloupeen qui m'a montré des photos de fil rouge. perdu contact avant d'avoir des seeds . il a eu des problèmes d'alcolisme ...

punch

Member
slt manivelle
je me dit la même chose ca coûte rien de récup
ces plus sur le fait de faire germer des choses qui m'intéresserai moins
sur le forum il doit bien y avoir des gars qui ont tenté le truc
et qui peuvent partager leur expérience ! :biggrin:

punch

Member
Bonsoir a tous :tiphat:

après quelque galère avec la taille des photos....

voici une cocote de MOB (outdoor) un pied mère que javais pas mit dans la liste

:biggrin: punch :biggrin:

Latest posts

Latest posts