What's new
  • Seeds Mafia is running a TURBO contest with great prizes! You can check it here.

Liste de vos plants mères

graow

New member
Jte souhaite que ça le fasse et que t'en aies pour ton pognon c'est ouf ce biz de boutures!
j'espere que le jeu en vaudra la chandele, inch allah!

coxnox

Well-known member
Veteran
TropCherry#8 et Pablo's Revenge en 40ene, plus qu'a tester en flo voir ce que ça raconte.... si ça vaut la hype ou pas ^^

coxnox

Well-known member
Veteran
J'ai reçu plein de seeds issu de ma defunte Bright Moments#9:
BM9 x HB14
BM9 x BLP1 BX 10
BM9 x killer queen
BM9 x Sour Grapes
BM9 x holy princess (sweet cheeks)
BM9 x chewie (grape smasher)

comme quoi ça sert de faire tourner ses keepers :biggrin:
grape selection sous peu :jump:
Merci les copains ;)

Last edited:
J'ai reçu plein de seeds issu de ma defunte Bright Moments#9:
BM9 x HB14
BM9 x BLP1 BX 10
BM9 x killer queen
BM9 x Sour Grapes
BM9 x holy princess (sweet cheeks)
BM9 x chewie (grape smasher)

comme quoi ça sert de faire tourner ses keepers :biggrin:
grape selection sous peu :jump:
valeur sure de déposer ces keepers chez les bonnes personnes (y)

Sacrée séléction de prévue pour cet été :smoke:

flambro

Member
salut cox , tu peux nous en dire un peu plus sur tes critères de selection pour la sour bubble et la sensi star ? et les clones au dessus, banana macaron, pablo revenge, tropcherry et apple fritter ... ça goute quoi de bon? c'est long en flo ?

coxnox

Well-known member
Veteran
salut cox , tu peux nous en dire un peu plus sur tes critères de selection pour la sour bubble et la sensi star ? et les clones au dessus, banana macaron, pablo revenge, tropcherry et apple fritter ... ça goute quoi de bon? c'est long en flo ?
Salut,
Pour la sour bubble tous les phéno était très proche hormis la prod et le ratio feuille/bud du coup choisi celle qui prodait le plus avec le moins de manuc à faire ^^

La sensi star tombe sur un phéno particulier que j'ai keep ^^

Klick tea

Member
Pas vraiment un pied mère mais des clones de celui-ci année après année et ça doit bien faire plus de 15 ans maintenant. Pour anticiper la question, je n'ai jamais observé la moindre dérive de ses qualités.
Une sélection Green Crack de chez Humboldt seeds organisation avec un goût d'encens type église énorme (carrément addictif) 😉 et une belle production de tri tri. Ça vous fait un pollen à tomber et c'est d'ailleurs comme ça que ça se termine 😁
Pas de photo pour le moment, je redémarre justement un nouveau cycle de bouts. Donc rien de folichon a voir pour l'instant malheureusement, mais j'en ajouterai dès que possible histoire d'illustrer mes propos.
Agréable journée à tous 🙏

Le Big Mac

Member
Yo

Premier post sur la section FR (même si j’en ai pas non plus des tonnes sur le forum de manière générale hein) et j’ai appris 2-3 trucs sur ce thread.

Déjà le fait de pouvoir chopper des cuts en Autriche c’est fort.

Bon, je grow pas en ce moment mais j’essaye d’amasser un max d’infos (et de graines) pour mon retour prochain. Pour les clones, y’a une question qui me trotte dans la tête depuis un moment.

J’ai cru comprendre que la plupart des variétés Old School « Européennes » c’est plus trop ce que c’était : White Widow, Orange Bud, Black Domina et d’autres. Notamment en raison du fait que les breeders aient perdu les parents ou autre.

Du coup ma question c’est : Est-ce qu’il existe encore ce genre de strains sous forme de clones sélectionnés à la belle époque et surtout, est-ce que ça vaut le coup ? Ou bien c’est des variétés qui ont mal vieilli et osef ? Par exemple j’ai vu qu’il existait une Black Dom répandue en Espagne mais est-ce que ça vaut le coup davantage qu’une petite sélection sur graines ?

J’ai vu tellement de mecs parler de « X strain back in the day » que j’aimerais bien me faire un avis sur tout ça même si honnêtement j’ai pas d’attache particulière à cette période que j’ai même pas connue. Juste pour ma culture G quoi.

Autrement si vous avez des conseils de clone only à absolument tester, je suis preneur. Jamais test la RiRi par exemple donc par définition je suis qu’un pauvre naze et faudra que j’y passe un jour. Mais du coup si y’a d’autres élites du même genre à chasser par ci par là…

Merci d’avance !

P.S. : Désolé si je suis à moitié hors sujet. Dans quelques mois j’aurai sûrement quelques keepers à exhiber, y’a de la belle graine de côté.

Last edited:

Latest posts

Latest posts