What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

Liste de vos plants mères

Beuh-chat

Member
Chalut

PM résidant permanent:
-UK cheese exodus cut
-Amnesia core cut
-Kalimist forum cut
-Pakistan Peyolt ( purple peyolt * PCK)
-Chuchy s bride d Eskobar

PM en test:
-Tangie Goji de Moxie seed (bon elle résidente de sûr)
-Ghost train haze#1 de RnD
-Grandma 's sugar cookies de Johnstone genetics

A++

sirtween

Member
Yop,

Petite maj du placo pm

Gorrilla glue #4
Grune hessein
Cherry mass pbz
Chemdog 4
Chemdog d
Uk blues liver's cut
Sssdh phéno perso

Last edited:

Beuh-chat

Member
Chalut

Yop,

Petite maj du placo pm

Gorrilla glue #4
Grune hessein
Cherry mass pbz
Chemdog 4
Chemdog d
Uk blues liver's cut
Sssdh phéno perso

Ça sent les bons cut très très à la mode, jolies génétiques!
Je suppose que tu as déjà gouté l' UK cheese exodus cut. Quelles sont les différences avec ta UK blue liver's cut?

A++

sirtween

Member
C'est surtout que j'ai eu l'occasion de mettre la main dessus grâce à deux âmes généreuses du fofo.

Alors pour répondre à ta question non je n'ai pas gouté exodus ni le uk blues (pas encore).
Voici un lien ou on peut trouver quelques infos
https://www.coffeeshopdirect.com/forum/viewtopic.php?t=28227

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=149498&highlight=Blues+Clone

Etant donné que c'est un clone qui existe depuis pas mal d'année il est difficile de savoir d'ou il vient pour certain de liverpool pour d'autre de Sheffield. Toujours est il que ce cut aurait un odeur plus forte .
Voila ce que m'a dit la personne qui m'a envoyé le clone : "La uk blues c'est le livers cut, en gros c'est l'exodus avec quelque chose en plus".

A l'heure ou je post je suis à 42j de flo c'est bien jolie, bien résineux, structure typique skunk.Dans le placo c'est celle qui à l'odeur la plus forte. Malheuresement comme dit plus haut je n'ai pas de point de comparaison avec exodus du coup je peut pas dire si c'est la meme en mieux.

J’essaierai de mettre des photos avant mon départ pour SF.
J'espere que ca repondra a tes questions.

Last edited:

Beuh-chat

Member
Merci , très intéressant ...
J'ai du mal à croire qu il puisse y avoir une odeur plus forte que l exodus cut.
Ça ouvre pas mal de perceptive

sirtween

Member
Après c'est du conditionnel car c'est des infos glanées par ci par la sur les forum.
Elle viendrait comme la cheese d'une skunk n'1 des années 80.

coxnox

Well-known member
Veteran
salut,

l'uk blues sent autant voir plus que la cheese exo, au smoke dur de faire la diff entre les deux a part que pour moi la blues est plus forte en effet, elle est plus jolie et elle prod leger plus.
j'avais fait un comparo sur fcf.

sirtween

Member
Merci pour toute les précisions.
Confirme tu que les feuilles prennent une légère couleur bleu ? C'est ce que j'ai vu sur plusieurs thread mais de la a savoir si les personnes avaient le bon phéno.

Merci

punch

Member
PM

PM

salut a tous je suis sur le fofo depuis peu ! mon frére ma transmi le plaisir de cultiver !
j'ai foi en une légalisation proche et serai ravi de pouvoir vivre un jour de cette passion !
en attendant je serai content d’échanger avis et conseil avec d autres
voici quelque genetique bien gardées
(classic mais bien sympa quand même) :wave:

uk cheese
riricut
ecsd
core cut
santa maria
casey jones
girl scoot cookies
et encore pas mal d'autres ......

tchao la compagnie ....

punch

Member
salut sourkush
gsc ramener de californie il y a 5ans
elle étais dispo uniquement en clone mais je ne saurai te dire quel cut exactement
en tous cas ce n'est pas un sélection perso ça c'est sure
j'essaie de me renseigner via la personne qui me la passé (pour lui cetais vraiment un cut exceptionnel mais j affectionne pas forcement )

Latest posts

Latest posts