What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

Liste de vos plants mères

psykotic

New member
Salut à tous,

Je plussoie ce qui a été dit plus haut sur floweryfield..

Toutes les sélections ne sont pas intéressantes, après en avoir essayé pas mal, je pense que la plupart des clones sont des sélections à orientation commerciale.. Gros rendement mais pas très intéressante qualitativement..

A plus tout le monde..

toto35

Member
Bonjour,

Pour relancer un peu ce topic, je viens de réceptionner une nycd, le cut qui approvisionne les coffees a priori, ca vous parle?

Chiesel, le big yield cut a priori, vous connaissez?

Ainsi que le core et riri cut.

;)

Bonne journée.

Last edited by a moderator:

tymoutchouk

New member
Allez j'embraye derrière Toto,

Ici plus de plantes mères, mais "quelques génétiques au frais qui j'espère vont tous casser", à savoir :

- Sativa mix de USC
- Chocolate Rain
- Chocolate Mix
- Mosaic Mix (avant qu'ils passent la main à serious)
- Bilboberrychunk
- Uzbeck
- Lebanese
- Shit (Mr Nice)

voilà je pense avoir fait le tour, je n'inclus pas les croisement maison

Comme indiqué dans ma présentation je pense relancer en début d'année, mais j'avoue que je ne sais pas trop avec quoi attaquer, à ma place quel serait votre choix ?

Perso je pensais partir sur la bilboberrychunk ou chocolate rain ou sinon des happy papy de mad strains..

Voilà bises

toto35

Member
Bonjour,

Pour info, j' ai quelques chiesel et fruity Jack. Elles sont enracinées et en godet.

Bonne journée.

BenBreeder

Member
Hello les frenchies !!!

je me permet de relancer le sujet !!! a l arrivé des beau jours...
Bon perso j ai plus rien en PM je repart a partir de seed, y as quoi de beau qui tourne sur la scene FR actuellement ?

Amicalement.

Last edited:

bedo boy

New member
salut à tous, sympa vous me donner envie de reprendre mais je suis découragé car j'ai vraiment pas de chance sur mes sélection si vous avez des conseil lol je suis preneur bonne culture .

sentenz69

Member
1er post LOL

:biggrin:

Clair !!
C'est un hyper marché ici ?!
C'est bien que t'ai envie de reprendre mais tu crois pas que déjà commencer par le commencement serai pas mieux ?
Une petite prezz et puis un peu de participation à la vie du forum.

++

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
:biggrin:

Clair !!
C'est un hyper marché ici ?!
C'est bien que t'ai envie de reprendre mais tu crois pas que déjà commencer par le commencement serai pas mieux ?
Une petite prezz et puis un peu de participation à la vie du forum.

++

Beh justement, sa question participe à la vie du thread, après son post est un peu incomplet, mais donner des leçons alors que t as moins de 50 posts....
un peu de tolérance, cool avec les noobs... et Sentenz69, t es un newbie aussi ;) ici en tous cas.

my 2 cents,

:tiphat:

sentenz69

Member
Beh justement, sa question participe à la vie du thread, après son post est un peu incomplet, mais donner des leçons alors que t as moins de 50 posts....
un peu de tolérance, cool avec les noobs... et Sentenz69, t es un newbie aussi ;) ici en tous cas.

my 2 cents,

:tiphat:

Plop,

Pas faux ;) Nico Farmer Pas faux :whistling:

Mea-culpa mais je ne voulais pas être agressif mais en me relisant c'est vrai que ça fait prétentieux et arrogant !!
Surtout vu mon statut...
Sorry

Et sans rancunes Bedo Boy hein :tiphat:

jack1

Active member
Qui tente rien, n'a rien mdr, ça reflete le marché actuel les mecs achetent foison de seeds de differentes variétés chez untel untel, résultat que du foin.
C'est vrai que sa démarche est un peu poussée pour un premier post, mais le ras le bol s'installe vite qd on perd son temps et son argent, et ici on montre des purs merveilles, normal que ça fasse saliver lol !

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Normalement, pour un premier post, c est "introduce yourself"..., comme l a précisé @Sentenz69.
Peut-être que Bedo boy et l anglais = 0 :biggrin:

le truc, c est qu on se plaint du manque de membres francophones, mais si on les dégome tous direct...

Donc, 2 ou 3 conseils:

- alors les cuts, oublie direct, pour un premier post, c est déjà osé

- jette un oeil sur les reports, les breeders ne se valent pas tous; "même la plus belle fille ne peut donner que ce qu elle a"

- si t es déçu à chaque fois, revoie ton mode de culture/séchage, même si t es pas tombé sur des keepers, ta weed devrait être au moins correcte. J ai vu des weeds soit disant bidons qui se sont révélées être bonnes quand je les ai eu chez moi et à l inverse, des bon phénos être maltraités et limite au final, c est plus la même weed.

coxnox

Well-known member
Veteran
le mec a qd meme mis 12ans pour nous chier son premier post, il a bien approfondi la chose en plus, pris le temps d'argumenter, de donner du detail...respect
biggrin.gif

HaFliTe

Member
il y avait encore un peu de marge pour arriver a 12 ans,
tu vas vite en besogne coxnox (je plaisante biensur) enchanté d'ailleurs! :tiphat:

bienvenu bedo boy !
On peut dire que tu creer de l'animation sinon ta cultivé quoi? (landrace, hybride, sativa, indica)

Peace

bedo boy

New member
yo désoler pour les vener j'ai 38 ans 15 ans de culture principalement indoor j'ai pas bcp de temps derrière un écran de pc j'ai fait poussé principalement des clone élite et quelques graines ramené de voyage mais pas vraiment adapté en intérieur

a la base j'ai poste comme une envie de pisser pour dire que vous me donner envie de reprendre et faire une sélection donc si vous avez des conseil sur qui ne vends pas de la merde je suis preneur (en régulière bien sur)