What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

Liste de vos plants mères

barefrog

Active member
Hola Gang

Sa fait un boute que je ne m'etais
pas presenter ici.

Moi je fais pas vraiement dans
les meres. je me vois plus comme
un grainetier philanthrope.

Mais j'aime bien voir se qui roule

On lache pas

Bare

Cost Us Haze

New member
ma liste

ma liste

salut,

shiva skunk pheno typé sativa avec tres grosse prod d'une indica, gout citron/agrumes skunky flo en 60jours

Exotic colours pheno black/purple gout citron acide tres sucré, flo en 65 -70 jours

bluedream pheno ssh tres gros sujet sativa prod bien comme il faut gout haze/agrumes et une touche finale tres legere de blueberry, flo en environ 80jours

en cours de piedmirisation: Mango haze (Mr nice) tres mango pheno sativa, flo en 80jours

boubacrampon

New member
Salut à tous!

Gros déterrage!!

Pour moi en ce moment : Jack Herer, NL#5 x Haze et AK47 en regular bien sûr..

Variétés classiques vous me direz..mais du bon ;-)

La bonne soirée

boubacrampon

New member
Salut à tous!

Gros déterrage!! Là je crois qu'il va falloir un tractopelle!!

Pour moi en ce moment : Jack Herer, NL#5xHaze et AK47 tout cela en regular bien sûr..

Variétés classiques vous me direz..mais du bon ;-)

La bonne soirée

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
hello

classiques, mais si bon pheno, efficace!
elles viennent d où ces mères, seeds ou clones?
si seeds, c est de quelle année ?

big up

boubacrampon

New member
Hi

Je vois où tu veux en venir.. et non malheureusement ce ne sont pas des sélections des années 90 mais c'est pas mal quand même.

C'est une sélection perso que j'ai fait durant ces 3 dernières années.
En fait j'ai une JH je dirais 50/50 sativa/indica avec des entrenoeuds relativement courts, précoce et abondante en résine.
J'ai 2 NL#5xHaze. Une précoce tirant plus vers la NL, de bonne taille mais avec un stretch gérable. Une autre beaucoup plus sativa avec une odeur exquise, sucrée et full résine.

Pareil pour les AK j'en ai 2. Une indica précoce, compacte et très douce au goût. Il faut préciser que je cultive en organique. Une autre plus sativa en forme de sapin qui peut devenir énorme..

A terme je ne garderai qu'une NL5xH et qu'une AK47 pour libérer de la place..

Tout ceci ne sont pas des clones élites mais c'est pas mauvais du tout!!

Je continue à sélectionner. J'ai 3 variétés de chez USC ainsi qu'un Dreamtime de Mr Nice à essayer

Ben voilà, vous savez tout ou presque!

sirtween

Member
Yop,

De retour d'Autriche avec quelques clones.
Du coup s'ajoute à la liste diamond double gum,
Legend ultimate indica, blue dream, sweet pink grapefruit. En attente de news de la sweet skunk et black domina qui ont suivis un autre chemin.
Va bientot falloir faire de la place dans le box pm, la collectionite aigue a des limites. A bientot pour des photos.

Corsaire

Well-known member
Veteran
Plop poto,

Gaffe avec les clones autrichiens, il y a pas mal de fakes, shiva en avait ramené un paquet il y a qques années et la plupart étaient de la daube... je te souhaite plus de chance que lui... ;)

Plein de bonnes vibzzz... :tiphat:

sourkush

Active member
j'en avais fait 16 des cuts de flowery field et franchement pas grand chose à garder.
La sweet pink grapefruit j'ai fait, pas ouf du tout, pas degueu mais loin d'etre un keeper à mon gout, elle stretch très peu, même pas x2 donc pas mal si probleme de hauteur

t'aurai du essayer d'aller voir clonelab ou d'autres truc qui ont l'air pas trop mal

sirtween

Member
Clonelab c'est une galère monstrueuse pour avoir des cuts et ils avaient pas ce que je voulais. Pour ff je me suis fier à un bon ami suisse a l'origine de quelques cross, on verra bien. Puis c'était l'occasion de visiter vienne et de se faire un petit week-end en amoureux.

Yop,

De retour d'Autriche avec quelques clones.
Du coup s'ajoute à la liste diamond double gum,
Legend ultimate indica, blue dream, sweet pink grapefruit. En attente de news de la sweet skunk et black domina qui ont suivis un autre chemin.
Va bientot falloir faire de la place dans le box pm, la collectionite aigue a des limites. A bientot pour des photos.

Yep les gens , pour l autriche les clones sont en vente libre ? Si j y vaie en voiture possible d en ramener ?

RockZone

Active member
Veteran
Aloha

Oui c est en vente libre,interdit aux mineurs cela va de soit.

Pour ce qui est des clones autrichiens dont vous parlez,le mieux est d acheter de la très bonne génétique plus ou moins cheros et de taper selecta,c est plus sûr lol

++

sourkush

Active member
oui jack tu peux y aller en voiture mais reserve à l'avance ce que tu veux pour etre sur que ce soit dispo

après comme dit plus haut, tous les cuts vendus ne valent pas le détour...

Plop
Ok et quel sont les meilleurs magasin j entend par la de pas avoir du fake . Et sa se vend comment a la piece par 10 par 100 . Parce que j avait entendu parler de vente de clone en hollande mais c etai par 50 100 boutz et jamais su c etai ou .Le retour jusque la belgique c est chaud ou sa passe ?

sourkush

Active member
ca se vend à l'unité. En général c'est une dizaine d'euros par cut.
si tu cherches des clones US regarde clonelab sur instagram et envoie leur un message privé
sinon tu peux test Flowery Field ou Happy plant (google est ton ami)
j'ai test que FF mais clonelab c'est fait par hortilab donc tu dois pouvoir trouver des trucs bien
Le trajet c'est comme partout en europe t'as pas de frontiere apres t'as toujours un risque aux peages ou avec la douane mobile etc.

Plop
Ok et quel sont les meilleurs magasin j entend par la de pas avoir du fake . Et sa se vend comment a la piece par 10 par 100 . Parce que j avait entendu parler de vente de clone en hollande mais c etai par 50 100 boutz et jamais su c etai ou .Le retour jusque la belgique c est chaud ou sa passe ?

sirtween

Member
Salut,
Alors sur place tas énormément de growshop avec plein de clone dispo.
Sinon chez ff et clonelab tes a peu près sur de pas avoir de fake par contre faut reserver voir commander.
Pour le trajet j'ai des potes qui ont fait plusieurs fois par avion et jamais inquiété, de plus cest vraiment pas cher et rapide, 2h . Sinon la poste cest pratique et pas de soucis non plus.

Pour les variétés cest toujours mieux de faire tes propres select t sur les strain dispo en graines. Car en général cest juste des clones quils récupèrent auprès de client. Ils font pas de select parmis 2 ou 300 graines. Et ce sont pas les cuts de cannabis cup ou autres cut elite donc a part pour le clone only ou variété bien cher en graines ca vaut pas vraiment le coup.
Si tas vesoin de plus d'info n hesite pas

Latest posts

Latest posts