What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Pareil, cette cream caramel contient de la black do, et j'aimerai franchement mettre la main sur des régulières .

Yes, mais comme tu sais c est un polyhibride; donc du breeding c est limite, a moins de partir à l aventure :biggrin:

Apparemment ça vient de sweet seeds l originale . mais tout le monde en balance des copies sur le marché . Et que du fem !

yes je l avais eu en 2008, je l ai gardée 3 ans... j ai encore des seeds cross avec 2 autres strains, mais l originale, je sais pas si on l a reverra

Les espagnols doivent fonctionner avec des coopératives de graines entre breeders ou quelque chose comme ça . C'est pas vraiment possible autrement, ou alors ils ont copié que le nom MDR .

c est ce que je pense aussi,ou alors genre comme faisait Nirvana avant, (ça fait trop longtemps que j ai pas entendu parler d eux pour savoir ce qu il en est à l heure actuelle);il suffit que les gars qui se chargent d une repro, s éloignent un peu du strain d origine, volontairement ou non, et t as perdu tout ton boulot lol

y a des mecs qui ont carrement arrangé des strains à l époque, à leurs convenances, et après, tu savais même plus ce que t'achetais

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Yes, mais comme tu sais c est un polyhibride; donc du breeding c est limite, a moins de partir à l aventure :biggrin:

yes je l avais eu en 2008, je l ai gardée 3 ans... j ai encore des seeds cross avec 2 autres strains, mais l originale, je sais pas si on l a reverra

c est ce que je pense aussi,ou alors genre comme faisait Nirvana avant, (ça fait trop longtemps que j ai pas entendu parler d eux pour savoir ce qu il en est à l heure actuelle);il suffit que les gars qui se chargent d une repro, s éloignent un peu du strain d origine, volontairement ou non, et t as perdu tout ton boulot lol

y a des mecs qui ont carrement arrangé des strains à l époque, à leurs convenances, et après, tu savais même plus ce que t'achetais

Je sais bien blueblack x mapple leaf x white rhino . Un poly-hybride peut prétendre à la stabilité, mais seulement s'il est bien fait .

Mais quoiqu'il en soit, tu avais de la fem pas de la reg ?

Ouais , les gars arrangent une variétoche à un nom vendeur et basta . On peut voir le même phénomène dans les autoflo dinafem par exemple . Vu qu'il faut une autre variété auto pour rendre le clone souhaité auto , c est toujours des hybrides . Jamais le nom annoncé au final ( au moins Dubi d'ace seeds il est honnête avec sa northern light x malawi auto ).

Chez dinafem : Og kush auto = ogk x haze 2.0 auto / sour diesel auto même topo .
Allez je décortique !
Sour diesel auto = sour diesel x haze 2.0
Haze 2.0 = Haze auto x Jack herer
Haze auto= lowryder x dinafem#1 x JYD Haze

chaque étape représente minimum 3 générations de travail chaque fois du f1 à la f3. MINIMUM .

Quand j'achete de l'Auto Amnesia XXL , je suis pleinement conscient d'acheter de l'auto xxl a tendance haze . Et pas l'amnesia .

Last edited:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Mais quoiqu'il en soit, tu avais de la fem pas de la reg ?

Si un cut de reg donné par un pote,
les seeds qu il me reste, c est un mâle skunk 11 reg de chez DP qui avait polinnisé une boots de CC, j en ai une quinzaine, ça me donne envie d en faire partir qqs :)

Quand j'achete de l'Auto Amnesia XXL , je suis pleinement conscient d'acheter de l'auto xxl a tendance haze . Et pas l'amnesia .

Tu vois, ce que tu viens d écrire, on dervrait obliger les breeders à ecrire ça sur leurs descriptions, lol
autour de moi, 80% des cultivateurs n ont aucune idée de ce qu ils achètent.

Canhigh

Member
Tu vois, ce que tu viens d écrire, on dervrait obliger les breeders à ecrire ça sur leurs descriptions, lol
autour de moi, 80% des cultivateurs n ont aucune idée de ce qu ils achètent.

+ 1 Nico, mais c'est commercial...je pense que 50% des achats se fait sur le nom de la strain, sans meme zieuter la description ( parfois fantaisiste ou qui n'a rien à voir avec la realité )autour de moi ça marche comme ça ...

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
On commence à être habitués !

On commence à être habitués !

picture.php

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
:)

Bien joué !!

C'est toi qui la fait ??

Oui, je me marre tout en apprenant de plus en plus de subtilités sur le logiciel .( fireworks) . :). L'image de base est piquée sur le net à l'arrache .

T'as plus qu' a l'imprimé sur feuilles autocollantes et les mettre sur les boites rondes dinafem en augmentant les prix .

:laughing:

picture.php

Last edited:

Canhigh

Member
T'as plus qu' a l'imprimé sur feuilles autocollantes et les mettre sur les boites rondes dinafem en augmentant les prix .
:laughing:

Oué bonne idée !! tu achetes des seeds en gros chez les Espagnols ( 100 seeds for 100 € ) et tu vends ça 25 € les 5 ( quelle idée malhonnetes, nan nan pas de ça chez nous )

Oui, je me marre tout en apprenant de plus en plus de subtilités sur le logiciel .( fireworks) .
smile.gif
. L'image de base est piquée sur le net à l'arrache .

C'est le principale, ce faire plaisir, si un jour je crée une seedbank j'ai déjà trouvé mon graphiste

@plus

Canhigh

Member
Si tu veux en faire réellement ton logo et disposer des droits mondiaux et de la version vectorisée ( toutes tailles ) de l'image, c'est disponible pour 600 euros .

Ca pique un peu . :spank:

:)
ha oui ça pique !! Merci mais ça ira...mais merci quand meme, je vais continuer de donner de la seeds aux potes comme ça, sans logo..

:tiphat:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Yo
Après avoir cherché au fond de ma mémoire, et avec l aide d un pote, rectification: la cream caramel que j ai eu en 2009, c était une fem de chez Sweet Seeds...

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Yo
Après avoir cherché au fond de ma mémoire, et avec l aide d un pote, rectification: la cream caramel que j ai eu en 2009, c était une fem de chez Sweet Seeds...

Ok ! Merci pour la précision, ça m'étonnait, puis je me suis dit, va savoir, un clone espagnol peut être ?
T'as pas eu d'hermas sur les cross avec la skunk ?

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
ça, ça ne s'invente pas ! ( c'est pas de la retouche ! )

ça, ça ne s'invente pas ! ( c'est pas de la retouche ! )

Une marque pareille , c'est un succès garanti en Espagne !

picture.php

No está creciendo y estabas buscando esto !

Merci alibaba de palier à mon manque d'inspiration ! :laughing:

coxnox

Well-known member
Veteran
Si CoxNox passe dans le coin il nous donnera son avis sur la marque ;) , je sais qu'il a un avis bien tranché

Salut,

J'ai surtout un avis tres tranché sur le gus qui a racheté la gamme :biggrin:
la gamme n'est pas meilleur ou plus mauvaise qu'une autre gamme minerale, par contre les conseils du mr sont juste hallucinant !!
et pour tous les prods a pulvé sur les fleurs en pleine flo je suis clairement contre, tant qu'on m'aura pas montré des analyses prouvant qu'en combu c'est pas plus nefaste (niveau santé) qu'en racinaire, parceque les normes qu'il nous balance c'est pour de la fraise qu'on mange...je connais personne qui mange sa weed ici. :biggrin:

Canhigh

Member
Salut,

J'ai surtout un avis tres tranché sur le gus qui a racheté la gamme :biggrin:
la gamme n'est pas meilleur ou plus mauvaise qu'une autre gamme minerale, par contre les conseils du mr sont juste hallucinant !!
et pour tous les prods a pulvé sur les fleurs en pleine flo je suis clairement contre, tant qu'on m'aura pas montré des analyses prouvant qu'en combu c'est pas plus nefaste (niveau santé) qu'en racinaire, parceque les normes qu'il nous balance c'est pour de la fraise qu'on mange...je connais personne qui mange sa weed ici. :biggrin:

Salut CoxNox ;)

Merci pour tes presicions, j'ai toujours apprecié tes interventions sur les divers forum cannabique;)

je vous souhaites un bon dimanche :tiphat:

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Salut !

Salut !

Petit record perso du jour :

152.6 g sur une sur une amnesia XXL en 20 litres toujours .

Rien d'incroyable non plus c'est une XXL mais c'est la première fois que je fais autant sur une auto . Dinafem la donne pour jusqu'à <170 g par plante .

J'ai le catalogue version papier , français de l'année dernière , c'est marrant c est pas comme le site internet :

" Les têtes auront une meilleure qualité après 2 mois d'affinage, en produisant un arôme d'encens doux fruité qui est très caractéristique du clone élite Amnesia Haze originaire de Hollande. "

Ca fait appel à la patience donc ça a viré de la description internet. :)

Donc rendez vous en octobre pour le smoke test ! MDR

Edit:

picture.php

Last edited:

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
NEW STRAIN !

NEW STRAIN !

picture.php

(l'est bo là ?)

Kévin et Jordan à propos de HSB : " trooooo chan-mé mortel ! Une vré tu ris. "

COURREZ acheter notre nouvelle variété !

Last edited:

Latest posts

Latest posts