Nico Farmer
Authentic Strains Farm
Pareil, cette cream caramel contient de la black do, et j'aimerai franchement mettre la main sur des régulières .
Yes, mais comme tu sais c est un polyhibride; donc du breeding c est limite, a moins de partir à l aventure
Apparemment ça vient de sweet seeds l originale . mais tout le monde en balance des copies sur le marché . Et que du fem !
yes je l avais eu en 2008, je l ai gardée 3 ans... j ai encore des seeds cross avec 2 autres strains, mais l originale, je sais pas si on l a reverra
Les espagnols doivent fonctionner avec des coopératives de graines entre breeders ou quelque chose comme ça . C'est pas vraiment possible autrement, ou alors ils ont copié que le nom MDR .
c est ce que je pense aussi,ou alors genre comme faisait Nirvana avant, (ça fait trop longtemps que j ai pas entendu parler d eux pour savoir ce qu il en est à l heure actuelle);il suffit que les gars qui se chargent d une repro, s éloignent un peu du strain d origine, volontairement ou non, et t as perdu tout ton boulot lol
y a des mecs qui ont carrement arrangé des strains à l époque, à leurs convenances, et après, tu savais même plus ce que t'achetais