Salut les cannabiculteurs
Cool ta pure Ak Nico, hate de voir ce que tu vas nous dire au moment du smoke
C'est cultivé en orga avec ton mix ??
Yo Skunkist,
T as des photos ?
Nice, elles sont bien frosty!
Combien de gr de Mineral Magic tu mets par pot?
Oué enfin gobe pas tout comme ça non plus hein, Shanti est comme les autres un mec qui vit sur la hype de qlq strains... et perso apres avoir lu pas mal de ses ecrits je trouve qu'il se contredit qd meme vachement souvent le gus...puis la black widow la ww originale...comment qu'on se l'est tous pris bien profond qd meme
Je peserai ça tiens, mais c est deux très grosses cuillères à soupe.
Et j'en rajoute sur le dessus un brin si le besoin s'en fait sentir .
De la silice qui renforce le système immunitaire, un brin de resistance à la chaleur et un renfort de magnésium .
Mais pour la résistance à la chaleur je vais me payer une bouteille de REGULATOR d aptus un de ces 4 .L'utiliser est un réflexe que beaucoup de cultivateurs espagnols ont depuis longtemps .
Là, je vais rajouter du guanokalong en poudre en + pour la prochaine tournée , je serai moins " limite " niveau engrais, ça fera un tampon d'amendement solide sympa .
hello !!
Cool ta cream, ça permet d'attendre la prochaine récolte ( si il y a ? )
Le regulator d'Aptus je suis entraint dfinir un échantillion, vraiment très très bon produit, le seul soucis....son prix !! Meme dosé à 0.1ml/l, ça fait quand meme chere !!
Autre produit que j ai trouvé pas mal c'est l'elycitor de bio technology ( le seul produit que je retiens de cette marque, et peut etre leur terreau )en + de pouvoir grow avec les chaleurs il contient des bactéries benefiques et des micros nutriments etc parfait quand on cultive en bio/orga
yo
yes Skunkist, je crois que je vais test autre chose de chez Ripper, j ai été agréablement surpris, pk la BD, ça peut le faire pour du breeding .
niveau marketing, quand tu sais que c'est un ancien crew de skaters, normal qu ils soient un peu barrés lol, je sais de quoi je parle, j ai fait pas mal de planche à roulettes par le passé...
et je s'est plus si c 'est toi, qui m avait demandé ou en étaient mes WW xxl...
en fait je me suis planté, ellle sont toujours dans la boite lol, les autos que j avais lancé, c'étaient des sweet tooth de chez Barney's, qui ont étaient anéanties par un orage et des escargots