What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

Canhigh

Member
Salut les cannabiculteurs

Cool ta pure Ak Nico, hate de voir ce que tu vas nous dire au moment du smoke

C'est cultivé en orga avec ton mix ??

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Salut les cannabiculteurs

Cool ta pure Ak Nico, hate de voir ce que tu vas nous dire au moment du smoke

C'est cultivé en orga avec ton mix ??

Hi,
Thanks, pas de souci ;)

Yes, full bio orga.
Le seul truc pas bio, c est le ph down, mais avec 3 ml pour douze litres d eau, ça va, jpense que c est cool :biggrin:

Big up

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Hier soir j'ai fait un peu de manucure de de pesage .

Petit bilan :

3 Cream Mandarine Auto
Pots de 20 litres haut de forme ( spécial auto ) dès leur germination.
Mélange : royal mix 2/3 - coco ugrow enrichie 1/3 + mineral magic .
Avec un volume d'1l de light mix par pot autour des semis .

1 mois dedans : 15j de cfl 200w croissance jusqu'à ce qu'elle péte de moitié, donc ensuite 15j de led 100w et 1 mois dehors .

73 + 93 + 114 g sur les 3 plantes .

Buds compacts et lourds sur la balance .
Elles avaient toutes une forte odeur de mandarine à la récolte .
Tu te retrouves dans un souvenir d'enfance à la cantine en train de jouer avec les épluchures .

Avec 1/3 de coco dans le mélange, on est pas en terre, ni en coco . je suis en général obligé de booster les doses du FLORANOVA de 0.7 (dosage terre normal) a 1 ml par litre . Et je pense que ça peut encore s'affiner .

Les temps annoncés par sweet seeds sont réels et fiables .

Une sur les 3 a grandi comme une flèche et a été plus précoce en tout point . (73g) . Elle a eu une odeur de noix de coco 1 jour sur deux en curing . La seule que j'ai gouté donc pour l'instant.

Une autre était tordue, scrofuleuse au début , feuilles naissantes tordues avec grosses taches de rouilles . La moitié de la taille de la précédente avant que je les sorte . ( 114g)

Pour le moment je suis plutôt content de cet essai .

picture.php

PLUTO content @75days ! :laughing:

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Ca c'est des tofs des cream mandarine en début/avant de rinçage.
les macros avaient été faites au camescope.

picture.php
picture.php
picture.php
picture.php

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Deux photos faites avec le tel portable, je trouvais plus l'appareil .
ça c'est la plus grosse productrice après manucure des feuilles juste avant la coupe.

picture.php
picture.php

C'est des pots de 40cm de haut .

picture.php
picture.php

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Nice, elles sont bien frosty!:biggrin:
Combien de gr de Mineral Magic tu mets par pot?

Je peserai ça tiens, mais c est deux très grosses cuillères à soupe.
Et j'en rajoute sur le dessus un brin si le besoin s'en fait sentir .
De la silice qui renforce le système immunitaire, un brin de resistance à la chaleur et un renfort de magnésium .
Mais pour la résistance à la chaleur je vais me payer une bouteille de REGULATOR d aptus un de ces 4 .L'utiliser est un réflexe que beaucoup de cultivateurs espagnols ont depuis longtemps .

Là, je vais rajouter du guanokalong en poudre en + pour la prochaine tournée , je serai moins " limite " niveau engrais, ça fera un tampon d'amendement solide sympa .

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Oué enfin gobe pas tout comme ça non plus hein, Shanti est comme les autres un mec qui vit sur la hype de qlq strains... et perso apres avoir lu pas mal de ses ecrits je trouve qu'il se contredit qd meme vachement souvent le gus...puis la black widow la ww originale...comment qu'on se l'est tous pris bien profond qd meme :D

J'ai lu, relu, réfléchis . J'ai vu une réponse de sam the skunkman à ce message . Et aussi la lettre d'arjan a shantibaba . Fais plus de recherche sur Neville .

Constat : La black widow ne convaint personne .
Hypothèse : shanti mitonne .
Arjan balance pas mal de détail sur une white widow qui tourne surement encore dans un quartier d'Amsterdam . Attribué à Ingemar .

Quand les gens parlent de la white widow de l'époque . C'est très certainement de ce clone qu'ils veulent parler, la white des coffees . Peu importe que ce soit l'originale ou pas. pour les consommateurs c est la "vraie" !
Dans ce cas , ce qui s'en rapprocherait le plus serait la white widow de la marque hollandaise "de sjaaman " . https://sjamaan.com/en/white-widow-de-sjamaan-cannabis-seeds.html

Y'a même la "Ingemar's Punch" dans la liste de strains . https://sjamaan.com/en/ingemars-punch-de-sjamaan-cannabis-seeds.html
Une hypothèse à vérifier .

Quand à nos anus, ils sont tous bien grand ouverts comme par magie depuis l'EURO ! :moon: :biggrin:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Je peserai ça tiens, mais c est deux très grosses cuillères à soupe.
Et j'en rajoute sur le dessus un brin si le besoin s'en fait sentir .
De la silice qui renforce le système immunitaire, un brin de resistance à la chaleur et un renfort de magnésium .
Mais pour la résistance à la chaleur je vais me payer une bouteille de REGULATOR d aptus un de ces 4 .L'utiliser est un réflexe que beaucoup de cultivateurs espagnols ont depuis longtemps .

Là, je vais rajouter du guanokalong en poudre en + pour la prochaine tournée , je serai moins " limite " niveau engrais, ça fera un tampon d'amendement solide sympa .

Yo
Yes, j utilise aussi le MM, mais j en mets qu 1 cuillère à soupe, et pareil j ai pas pesé... ( jpèse tout sauf ça)

Je vais me renseigner sur le regulator, mais je sais pas si c est compatible en bio.

Guanokalong, je connais un peu ;) ,
Perso, je suis un fervent utilisateur du batguano.
J en mets même dans mon potager. :)

Canhigh

Member
hello !!

Cool ta cream, ça permet d'attendre la prochaine récolte ( si il y a ? )

Le regulator d'Aptus je suis entraint dfinir un échantillion, vraiment très très bon produit, le seul soucis....son prix !! Meme dosé à 0.1ml/l, ça fait quand meme chere !!

Autre produit que j ai trouvé pas mal c'est l'elycitor de bio technology ( le seul produit que je retiens de cette marque, et peut etre leur terreau )en + de pouvoir grow avec les chaleurs il contient des bactéries benefiques et des micros nutriments etc parfait quand on cultive en bio/orga

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
yo

OLD SCHOOL - RIPPER SEEDS
freebie - harvest day / 75 days

picture.php

et PURE AK - FEMALE SEEDS phéno 2
harvest day / 75 days

picture.php

+ 1 macro de la PAK :)

picture.php

Last edited:

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Jolie !! Cet échantillon "cheese x black do" te donne-t-il envie d'en essayer plus de chez eux ?
Ils ont bien bloqué sur la black do les espagnols en général . ( remarque,je récupèrerai volontiers un sachet d une 50aine de f2 pour le breeding :biggrin: )
En tous cas niveau marketing, ils ont fait fort ripper seeds, avec leurs illustrations délirantes de mangeurs de psychédéliques .

picture.php

Bon, après l'important c est ce qu'il y a dedans !

hello !!

Cool ta cream, ça permet d'attendre la prochaine récolte ( si il y a ? )

Le regulator d'Aptus je suis entraint dfinir un échantillion, vraiment très très bon produit, le seul soucis....son prix !! Meme dosé à 0.1ml/l, ça fait quand meme chere !!

Autre produit que j ai trouvé pas mal c'est l'elycitor de bio technology ( le seul produit que je retiens de cette marque, et peut etre leur terreau )en + de pouvoir grow avec les chaleurs il contient des bactéries benefiques et des micros nutriments etc parfait quand on cultive en bio/orga

Oui ça fait plaisir, la prochaine récolte c 'est dans quelques jours, j'ai pas coupé mon amnesia xxl auto , elle est jaune qu elle en peut plus mais pas de trichomes ambrés et juste après y aura une sour rocket 60 qui suivra .

La sour rocket , après repro, j'en ai un bon nombre de graines . auto régulière . 3 par pots pour être sur d avoir une femelle .Vu sa rapidité, j'en ai toujours quelques pots de 7 litres .

Je n'ai jamais testé le regulator jusqu' à présent mais je suis plutôt convaincu de son efficacité . 100 ml / 30 euros . 1.5 ml pour 10l . 666 litres d'arrosage . ça fait quelques 66 seaux quand même .

Je connaissais pas du tout biotechnology , tu en as essayé plus ?
Tu peux confirmer l'éfficacité du produit ?(niveau résistance à la chaleur ?)

Last edited:

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Cet encart publicitaire vous est offert par TROPIC-CANNA !

Cet encart publicitaire vous est offert par TROPIC-CANNA !

Nouveau ! RIP-OFF seeds ! ( vu à la télé !)
Nous acceptons le paiement en fausse monnaie pour toute commande inférieure à 200 euros .
Nous n'avons pas votre variété préférée ?
Demandez la nous ! Nous l'ajouterons à notre catalogue d'ici 3 mois !

picture.php
picture.php
picture.php

RIP-OFF seeds, c'est tout l'art de faire une authentique copie d'une copie d'une copie d'une copie , à l'identique !

Last edited:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
yo

yes Skunkist, je crois que je vais test autre chose de chez Ripper, j ai été agréablement surpris, pk la BD, ça peut le faire pour du breeding ;)

niveau marketing, quand tu sais que c'est un ancien crew de skaters, normal qu ils soient un peu barrés lol, je sais de quoi je parle, j ai fait pas mal de planche à roulettes par le passé... :)

et je s'est plus si c 'est toi, qui m avait demandé ou en étaient mes WW xxl...
en fait je me suis planté, ellle sont toujours dans la boite lol, les autos que j avais lancé, c'étaient des sweet tooth de chez Barney's, qui ont étaient anéanties par un orage et des escargots :(

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
yo

yes Skunkist, je crois que je vais test autre chose de chez Ripper, j ai été agréablement surpris, pk la BD, ça peut le faire pour du breeding .

niveau marketing, quand tu sais que c'est un ancien crew de skaters, normal qu ils soient un peu barrés lol, je sais de quoi je parle, j ai fait pas mal de planche à roulettes par le passé... :)

et je s'est plus si c 'est toi, qui m avait demandé ou en étaient mes WW xxl...
en fait je me suis planté, ellle sont toujours dans la boite lol, les autos que j avais lancé, c'étaient des sweet tooth de chez Barney's, qui ont étaient anéanties par un orage et des escargots :(

Tu parles à un ancien skater également, du coup je comprends mieux leurs illustrations limite SANTA CRUZ skateboard .

picture.php
picture.php

Pour la Black Do je suis sérieux . Des bonnes F2 me plairaient réellement pour du breeding ou mieux une IBL :) . Mais des bonnes!

Ok, oui je te demandais pour ta ww XXL , et ben tant pis pour les sweet tooth alors . Tu peux encore en lancer une si tu le sens remarque .

Bonnes cultures à tous !

Last edited:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
yes carrement

jvais démarrer les WW bientôt, et en out, jlance des graines à plusieurs moment, même tard dans la saison. l année dernière, j ai lancé une vingtaine de cream caramel/skunk 11 le 5 août, j ai cut mi octobre des onebuds :) , elles m ont donné environ 120 gr.

Canhigh

Member
pour le regulator c'est vrai ça en fait des arrosages !!bon je l'ai utilisé en hydrponie donc oui je l ai vite fini ( un peu moins d'une session )

Pour l'elycitor je l utilise plus pour le coté bactéries, j'ai la chance d'avoir une maison avec un cave fraiche, d'où je tire mon air fraiche, donc je monte jamais au dessus de 25°c

ou sinon pour la chaleur, pour laisser les stomates ouvert jusqu'a 30°c ( par là ) il y a l'acide ascorbique pur ou vitamine C en pulvé', je vais essayé de trouver un sujet là
dessus

Biotechnologie j'ai testé leurs bases grow a+b et bloom a+b, rien de transcendent pour le prix,a par les dosages....qui sont, je trouve, enorme, cette marque fais aussi des produits à pulvé sur les buds en millieux de flo, pour augmenter le nombre de trichomes, bon faut en vouloir quand meme, je me risquerais pas, non, le seul produits que je retiens de chez eux c'est l'elycitor

Si CoxNox passe dans le coin il nous donnera son avis sur la marque ;) , je sais qu'il a un avis bien tranché

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Pareil, cette cream caramel contient de la black do, et j'aimerai franchement mettre la main sur des régulières .

Apparemment ça vient de sweet seeds l originale . mais tout le monde en balance des copies sur le marché . Et que du fem !

Les espagnols doivent fonctionner avec des coopératives de graines entre breeders ou quelque chose comme ça . C'est pas vraiment possible autrement, ou alors ils ont copié que le nom MDR .

Une copie , d'une copie d'une copie, c est même plus une copie , c'est carrément une tradition !

Latest posts

Latest posts