What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
12.7 seeds wtf ? ils coupent une seed en 10 et t'en donnent 7 morceaux ?

cool pour les sereins

C'est la sincère garantie d'avoir une petite graine blanche qui ne germera pas ! C'est le côté honnête de la marque qui transpire . :biggrin:

Quand j'ai pondu ce montage, c'est LE détail qui m'a fait le plus marrer . :tiphat:

EDIT: Vous croyez que si je me plainds auprès de dinafem, que l'amnesia xxl n'a pas le goût souhaité, y a moyen de gratter 5 ml de terpènes de haze gratos ? :biggrin::biglaugh:

Last edited:

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Merci Beuh Chat .

Vu que les température se rafraichissent pas mal depuis une dizaine de jours, l'écart de température entre le jour et la nuit commence à être suffisant (10°) pour avoir des teintes violettes .
C'était mignon de voir ça au réveil.

Plus qu'une semaine de rinçage.

:tiphat:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Yo

Jviens de récupérer de la bonne seed de mon poto de Tnt Labs...

SS199 x BHB3K (6 seeds fem):
(Sleestack/Sk1 x C99) x Blueberry Headband 3 Kings

CFAK3K (10 seeds reg):
Chemdog/Fire Alien Kush x Blueberry Headband 3 Kings

BlueASDog x BHB3K (9 seeds fem):
(Blueberry x Amherst Sour Diesel/SFV2.0) x Blueberry Headband 3 Kings

Big up

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
ca fait de belles tetes pour une auto
ca sent bon?

Je pense que beaucoup d'autos ( 3eme génération minimum) peuvent donner de belles têtes, si on leur en donne les moyens,direct en pots 18/20 litres haut de forme, 30% de coco, être super vigilant sur la phase de croissance, etc, etc...
( + les éventuelles recommandations du breeder pour la variété, dans ce cas précis un ajout de cal/mg les semaines 5/6 ne sont vraiment pas un luxe)

Ca sent la mandarine, la peau de mandarine ( EDIT: Limite citron vert ), c'est pas un gros parfum d'orange,c'est beaucoup plus fin, avec une texture "crémeuse" en arrière plan qu'on retrouve déjà dans le parfum .
L'odeur est assez addictive, et ça va se retrouver dans le goût qui reste longtemps en bouche exactement comme un arrière goût terreux . ( c'est ma deuxième session avec cet été )

Last edited:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
J ai justement une Cream Mandarine qui vient de germer, je suis à 4 jours depuis le semis...
Je l ai test l année dernière, mais j avais pas bien géré la croissance, on verra cette fois ci :)

jack1

Active member
Yo

Jviens de récupérer de la bonne seed de mon poto de Tnt Labs...

SS199 x BHB3K (6 seeds fem):
(Sleestack/Sk1 x C99) x Blueberry Headband 3 Kings

CFAK3K (10 seeds reg):
Chemdog/Fire Alien Kush x Blueberry Headband 3 Kings

BlueASDog x BHB3K (9 seeds fem):
(Blueberry x Amherst Sour Diesel/SFV2.0) x Blueberry Headband 3 Kings

Big up

Jolie choix,mais la chemdog x fire alien kush je l ai eu faite j'ai pas trouvé ça terriblos de therapy seeds les andalous, tu nous dira ce qu apporte la blueberry headband 3 dans le cross.
c'est le male ça non? si c est le cas il s eplace en 1er ds le nom du cross.
Et la sleestack là par contre ça devrait depoter parceque celle de dna etait bien bonne.

Bonne selection :)

@Ze: Belles les sucettes autos :)

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Jolie choix,mais la chemdog x fire alien kush je l ai eu faite j'ai pas trouvé ça terriblos de therapy seeds les andalous, tu nous dira ce qu apporte la blueberry headband 3 dans le cross.
c'est le male ça non? si c est le cas il s eplace en 1er ds le nom du cross.
Et la sleestack là par contre ça devrait depoter parceque celle de dna etait bien bonne.

Bonne selection

@Ze: Belles les sucettes autos :)

Merci ! Presque fini ! :woohoo:

Par contre c'est l'inverse pour la nomenclature, toujours la femelle en premier et le mâle en second . Du coup on voit très bien que dans les graines que Nico a choppé tout est fait avec le même "mâle ".

Ceci dit Jack1 , j'ai bien l'impression qu'on se refait ce sketch tous les 2 ans depuis 12 ans environ. :biggrin:
Comment vont tes ceps de vignes en coco ? :bump:

:tiphat:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Yes les gars, je vous dirai ça.
Pour info, TnT Labs, c est pas vieux, c est même pas encore sur le marché, l année prochaine normalement. Le mister a bossé 2 ans pour HSO.
Il a y un thread sur IC, pleins de belles photos.

jack1

Active member
Ceci dit Jack1 , j'ai bien l'impression qu'on se refait ce sketch tous les 2 ans depuis 12 ans environ. :biggrin:
Comment vont tes ceps de vignes en coco ? :bump::tiphat:

Mdr ouais c'est carrement ça et meme avant de l 'ecrire j y reflechissais,mais je pense tjrs que c est le male en 1er et du coup bé ça reste. :biggrin:

Les ceps se portent bien et les cuts de la box cv vont passer en flo d ici peu pour combler le coté droit de la box.
Je vous ferai des tofs dès que les fleurs sont bien developpées :).

@Nico farmer: thx pour l info

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Petite sélection de Sensistar x The HOG
en tout j en ai 6 dont un mutant engagé dans la Party Cup.
J ai aussi des Nebula x The HOG a test :)

picture.php

sirtween

Member
Petite sélection de Sensistar x The HOG

Hum Sensistar j'ai toujours trouvé qu'elle avait pas la réputation qu'elle mérite car à l'époque ou je l'avais faite elle m'avait impressionnée quant à la production de résine, bien compactes et des phénos avec un excellent gout.

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
J'ai pas grand chose, mais je me bats pour le garder !

J'ai pas grand chose, mais je me bats pour le garder !

9h30 ploc ploc ploc fait la pluie sur le velux ...

Je me lève, le ferme .
Merde, il pleut, c'était pas annoncé dans leur météo à 15 jours .
Et là, c'est annoncé, il pleut jusqu'à 17h ...

J'ai pas bu de thé mais je m'en fiche !
Allez, je rentre mes 3 plantes, je laisse pas des buds a 62 jours sur 65 théoriques sous la pluie . Y a pas à tordre du cul pour chier droit.

C'est volumineux et lourd. J'aurai du baisser mes manches, j'ai les avant-bras pleins de grosses cloques de type "morsures d'orties" .

Voilà, un ventillo braqué sur elles pour sécher le un peu qui a pris l'eau . Et l'extracteur à fond pour diriger les odeurs vers le filtre .

Saloperie de météo :biggrin: :tiphat:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Hum Sensistar j'ai toujours trouvé qu'elle avait pas la réputation qu'elle mérite car à l'époque ou je l'avais faite elle m'avait impressionnée quant à la production de résine, bien compactes et des phénos avec un excellent gout.

Tout à fait d accord; et niveau production de résine, rien à envier à certaines weeds plus connues, elle faisait le job, ces seeds ont 3 ans, et j ai encore quelques Nebula x The HOG.

Et Skunkist, tu m a bien fait marrer, :biggrin:, petite tranche de vie d'un cultivateur moderne, lol, ça m a rappelé des souvenirs hé hé...