What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Hi la team,
Jviens de retrouver ça:

picture.php

En fait avant la Oldschool, j avais déjà fait du Ripper, la Criminal +, un dérivé de Critical +, bonne mais sans plus.

Bless

Canhigh

Member
Arff, je sais pas quoi prendre, la criminal+ de ripper seeds ou bien la beri-berry de Hsb ?

Aller je pars sur la beri berry
booked.gif

Nan !?

Canhigh

Member

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Corrects, mais à choisir, j ai préféré celle de Dinafem.

Salut,

A essayer un hybride a base de critical ,la critical kush est pas mal du tout . C'est celle de Barney que j'avais gouté mais elle existe également chez dinafem . Si je me souviens bien la dinafem produit plus et la barney est la plus forte . (selon alchimia)

La criminal + c est bilbo cut x afghani . why not ...
J'en suis las de ce bilbo cut depuis le temps .

Au passage, même si ça part d'un délire " sri lanka x blueberry " , ça serait une putain de F1 . A condition de pouvoir faire mumuse avec quelques graines de sri lankaise ( sativa 120 jours) , et ça, c'est pas gagné .

:tiphat:

Canhigh

Member
ok merci pour ces precisions, oui jme doutais qu il y avait du bilbo cut , je pensais meme que c'était uniquement le bilbo cut passé au sts ou ga3

Oui le sri lanka x blueberry est une bonne idée

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Hi W-E!

Nice les trouvailles,

Black lime ça a l air sympa, surtout le lime :biggrin:

Colombian Gold x Chem og, ça doit être pas mal aussi, mais la Gorilla Dubble, je sais pourquoi tu l as mise en dernier , on garde le meilleur pour la fin?! ;)
C est un cut ou de la seed? J avais check ton thread, mais à cette heure ci, je sais plus.... :biggrin:

west-eu

Well-known member
Hi W-E!

Nice les trouvailles,

Black lime ça a l air sympa, surtout le lime :biggrin:

Colombian Gold x Chem og, ça doit être pas mal aussi, mais la Gorilla Dubble, je sais pourquoi tu l as mise en dernier , on garde le meilleur pour la fin?! ;)
C est un cut ou de la seed? J avais check ton thread, mais à cette heure ci, je sais plus.... :biggrin:

yep ...

Black lime #1 graines de Beanz la plus odorante, plus que les Sour d
meme en veg elle sent... citron vert , citronnelle , herbe juste couper
effet puissant ... relaxant ...

Jackpot Royal = Las Vegas Purple Kush x Space Queen F2
gout purple candy heart , bonbon violet

Gorilla Dubble selecta à partir de graines arome difficile à derire ...
elle produit de la resin tous les jours :biggrin: puissante
je vais me la refaire VS GG4 ....next to next

Gold Chem Chem saveur .... puissante.... celle qui mes des claques :snap out of it:

et pour ma favorite sur ces 4 .... Black lime pour ses arômes

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Salut à tous !

En ce moment, je récolte quelques petites sour rocket f4, cultivées toutes en out .
( 1ere fois pour elles ). Résultat : gros problème général d'oïdium sur 5 plantes, alors que les cream mandarine à côté n'en ont rien a faire dans le même substrat . Conclusion : systéme immunitaire semi dépressif , lol .

picture.php

Y' avait 2 plantes d'ailleurs dans ce pot .
:tiphat:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Hello la team!

Pour ceux que ça intéresse, allez voir dans la rubrique IC mag vendors.
Skunk24 offre des seedspack; il en reste peut être encore :)

Big up

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Petite toff matinale de la cream mandarine auto à 46 jours, encore 5/6 jours de bouffe puis rinçage .

picture.php

J'ai parlé trop vite, elles ont choppé un début d'oïdium également.
(elles ont surement été contaminées par la sour rocket 60)
Que j'ai traité à 10 ml de javel pour 1 litre d'eau.

Bonnes cultures à tous !

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
bla bla bla
152.6 g sur une sur une amnesia XXL en 20 litres toujours .

bla bla bla

" Les têtes auront une meilleure qualité après 2 mois d'affinage, en produisant un arôme d'encens doux fruité qui est très caractéristique du clone élite Amnesia Haze originaire de Hollande. "

Ca fait appel à la patience donc ça a viré de la description internet. :)

Donc rendez vous en octobre pour le smoke test ! MDR

picture.php

Petit rappel , une seule graine testée pour l'instant. Manucurée
Goût fruité ok . Puissance ok . Effet sativa ok .
Et c'est bien vrai qu'elle est vraiment meilleure après quasi 2 mois d'affinage ( mise en boite : 23 juillet) .

Gout d'encens 0 . ressemblance avec l'amnesia 0 . gout de haze typique 0 .

La plante issue de cette graine ressemblerait généralement plus à une cinderella niveau goût qu' à une SSH .

Niveau robustesse elle a assurée , pas un pet de moisi, murissement impeccable . L'effet est bien "heady" sativa relativement puissant . C'était mon premier pet de la journée .

En bref, si dinafem veut vraiment vendre ces plantes sous ce nom , y a encore une certaine quantité de progrès à faire .
Si vous cherchez une sativa auto puissante , robuste et fruitée, pkoi pas .
Si comme moi vous pensiez retrouvé au minimum un goût haze , rabattez vous sur une haze XXL ou autre .

Quand j'en lancerai d'autres(il m en reste 4 ), j'aurai des points de comparaison sur la même variété et vous tiendrez informés, histoire de confirmer ou infirmer les dires précédents .

Bonne culture à tous ! :tiphat:

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
"Je m'installerai en terrasse, merci !"

"Je m'installerai en terrasse, merci !"

Cream Mandarine auto à 53 jours depuis la germination . Plus que 12 jours de rinçage :) .
Le pheno le plus sativesque est celui de la seconde toff .

Plus 2 freebies en préflo. Pour un essai de flo "tardive" .