What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

Canhigh

Member
@Canhigh . Et pour reprendre l'exemple de la WHITE RHINO . Aujourd'hui,pour avoir cette génétique, il faut directement taper chez Mr Nice , la medicine man .
breeder Shantibaba (Scott Blake), c'est lui qui a inventé la WW, donc sa black Widow doit être clean , et il n'en est pas à sa première afghani . :)

Salut salut

Alors,j'ai une connaissance qui a fait la black widows de Mr Nice en esperant retrouver la WW des 90 et il pas trouver ce qu'il cherchait, sur une vingtaines de graines lancées, ne l'ayant pas goutée c'est du conditionnel, ducoups cette hiver il fait la medecin man ,

j'ai eu quelques retours identiques concernant la black widows
" c'est pas la white des années 90 "

@ plus

Canhigh

Member
Bon, jvais chercher, y a forcement une bonne White Rhino quelque part...

et justement spliff seeds et leur white widows ?ou alors encore Kc brains ? je sais pas ce qu elle vaut, j'essayerais peut etre de chercher du coté des bank " old school ",

il me semble qu'a l'epoque dutch passion et une autre boite avaient acheté un paquet de ww à la ghsc ( shantibaba travaillant encore pour ghsc ), reproduit et vendu comme de la ww ça peut etre une piste....

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
" c'est pas la white des années 90 " .

Probablement mais,
De quoi parle-t-on ? (sérieusement)
Quelle est la référence ?
Un clone de coffee shop de l'époque ?
(notre perception du goût change également )

[...] " En 1996, à la fois le Nirvana et le Dutch Passion les entreprises de semences ont acheté un seul paquet de graines de White Widow de Shantibaba lui-même à la Green House Seed Company et, dans un délai d’un an, ont sorti leurs propres versions de Widow." [...]

source: https://blog.seedsman.com/fr/les-origines-de-la-souche-de-white-widow/

Après perso j'en ai cultivé 3 de WW . female seeds , dutch passion et un clone plutôt incertain .

J'aimais pas le goût de la female seeds mais elle était précoce, j'ai réellement adoré la DP super goût et extremement forte forte ,et le clone n'avait pas de goût mais une puissance redoutable .

Nico Farmer

Authentic Strains Farm

Jolie :biggrin:

Je me rapelle now, qu un pote avait test la WW de chez DP et celle de chez Dinafem en 2004/2005. La dina était plus forte, la DP meilleur goùt.
Celle de Dinafem, c est la génétique de Mr Nice, comme tout leur catalogue des même années, mais en féminisées... sélection sur 500 plantes, sans son accord; je me rappelle d un article de Soft Secret ou il parlait d un projet copyright sur les seeds et des vols dont était victime.

Last edited:

Canhigh

Member
" c'est pas la white des années 90 " .

Probablement mais,
De quoi parle-t-on ? (sérieusement)
Quelle est la référence ?
Un clone de coffee shop de l'époque ?
(notre perception du goût change également )

[...] " En 1996, à la fois le Nirvana et le Dutch Passion les entreprises de semences ont acheté un seul paquet de graines de White Widow de Shantibaba lui-même à la Green House Seed Company et, dans un délai d’un an, ont sorti leurs propres versions de Widow." [...]

source: https://blog.seedsman.com/fr/les-origines-de-la-souche-de-white-widow/

Après perso j'en ai cultivé 3 de WW . female seeds , dutch passion et un clone plutôt incertain .

J'aimais pas le goût de la female seeds mais elle était précoce, j'ai réellement adoré la DP super goût et extremement forte forte ,et le clone n'avait pas de goût mais une puissance redoutable .

Oui je sais bien, notre perception du gout change, jusqu'a meme, je pense, imaginer un gout/odeur qui n'a pas existé,ça je le sais, je fais juste part des retours que j'ai

dutch passion je note, d'ailleurs quand j ai recommencé à cultivé je voulais faire de la white widow et celle qui me plaisait le plus était celle proposé par dutch passion

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Oui je sais bien, notre perception du gout change, jusqu'a meme, je pense, imaginer un gout/odeur qui n'a pas existé,ça je le sais, je fais juste part des retours que j'ai

dutch passion je note, d'ailleurs quand j ai recommencé à cultivé je voulais faire de la white widow et celle qui me plaisait le plus était celle proposé par dutch passion

C'est marrant de discuter un peu et de constater qu'au final on a tous deux été séduit par la white widow Dutch Passion. C'est peut être pas l'originale, mais c est une bonne plante très forte .

Sinon pour en revenir à la " White Widow des années 90 ", j'ai réfléchi à ça :

Tu prends un bon clone selectionné des années 90 avec l'ambiance et certaines libertés que ça impliquait à l'époque . Cultivé en hydro , bien floconneuse .
Et tu n'oublies pas de retrancher tes 20 ans d'expérience cannabique . ( test de variétés + ou - puissantes . habitude des gouts et du visuel ).
C'est vrai en comparaison à l'époque on avait quoi proche de nous ?
Des herbes délavées dites locales ?

Pour essayer de démystifier la chose . :biggrin:

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Extraits des commentaires du site Alchimia

Extraits des commentaires du site Alchimia

Source : https://www.alchimiaweb.com/fr/white-widow-dutch-product-160.php

J'étais en train de regarder si Alchimia distribue la WW DP en régulières . Puis je me suis attardé sur les commentaires .

Là, j'ai souri :

picture.php

:laughing:

Mais là, ça enfonce le clou :

picture.php

:tiphat:

Last edited:

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
On voit rien et je peux pas éditer mes posts pour l'instant .

On voit rien et je peux pas éditer mes posts pour l'instant .

C'est fait now ! :laughing:

Last edited:

Canhigh

Member
Sinon pour en revenir à la " White Widow des années 90 ", j'ai réfléchi à ça :

Tu prends un bon clone selectionné des années 90 avec l'ambiance et certaines libertés que ça impliquait à l'époque . Cultivé en hydro , bien floconneuse .
Et tu n'oublies pas de retrancher tes 20 ans d'expérience cannabique . ( test de variétés + ou - puissantes . habitude des gouts et du visuel ).
C'est vrai en comparaison à l'époque on avait quoi proche de nous ?
Des herbes délavées dites locales ?

Pour essayer de démystifier la chose . :biggrin:

oui ça c'est vrai, à 100 %, des " locales " jamais arrivé à maturité..

Maintenant c'est l'inverse, les herbes qui sortent de nos placards sont souvent bien meilleurs que celle des coffee actuel, non ?

En tout cas oui, c'est un bon raissonement le skunkist

@ plus

Canhigh

Member
Ha oui j'avais pas vu tes derniers posts, ben tu vois, on est pas les seuls à avoir remarquer la ww de dutch passion

du coups, je la mets sur ma liste de strain à faire...

nickel le skunkist, merci

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Hi Skunkist,

Cool les infos!
Moi qui me suis toujours méfié de Soma..
Un vrai rasta peut pas vendre ses seeds aussi cher.... :(

[...]

Un collectif sèrieux de 10 french breeders, ça fait réver...
Eh mais au fait on est combien là , lol, :)

Jah bless

Salut Nico Farmer . ( j'ai tronqué ton message original )

Soma un "vrai" rasta . J'en sais rien, je ne pense pas . Par contre, je vois un vieux monsieur malade qui use de son apparence et de son age pour se glisser dans quelques activités relativement lucratives ces dernières années .

Passons son catalogue à la loupe ...
Oh ! Il croise tout avec un mâle d' afghani/hawaian qui teinte grossièrement toute ses souches .
Ce même mâle est un "cadeau" de Shantibaba . ah !?
Vu le level de ce dernier je vois ça comme du foutage de gueule envers Soma ... mais c'est juste ma vision des choses .

Une mauvaise copie de sour diesel acclamé car première diesel sur le marché en graines . L'amnesia ... ben on parle de soma pas de hypro donc c est de l'emprunt encore ...

C'est bon je crois qu'on a fait le tour :biggrin: ! Forcément y a des jolies choses dans le lot .
D'ailleurs il me semble que son site est un site qui peut s'acheter clef en main en Espagne, avec le stock de graines tout fait . On m'avait proposer car Resin seeds à l'époque était à acquérir .

Un collectif sérieux, ça fait rêver, mais c'est loin d'être évident . J'y pensais par rapport à la discussion précédente . 1 seule personne d'un groupe peut "sacrifier" une session pour faire de la graine f2 de white widow dutch passion pour tout le groupe (ou de la fem si besoin) . Y a pas besoin que 10 personnes achètent 1 sachet . 2 sachets dans les pattes d'un seule personne pourrait suffire pour produire un nombre réellement conséquent de graines avec de réelles chances de faire une superbe sélection avec .
Mais des membres consistants et constants, c'est pas évident à trouver .

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Ola les gars

Donc au final on est tous d accord pour dire que la DP est mieux.
Mon seul souci, c est DP en fait.

Je m explique, j ai testé leur premier strain, Durban poison en 2003, nickel
Power Plant la même année + la WW de mon pote, nickel aussi, Orange Bud déçu.

2005, j ai refait leur Durban, PP, qui était identiques,mais, quelques petites fleurs male en fin de flo.
Re OB, re déçu :(

2009, Re PP, Original Flo,Durban Poison, toujours cool, et la je lance des skunk 11, grosses daubes, avec des bananes, pas beaucoup, mais quand même, alors que toutes les autres allaient bien.

J ai eu d autres paquets de chez eux, mais n a jamais germé, Euphoria, Purple, après on me l ai a donné, donc je sais pas trop comment ça a était stockè.

2017 :)
Euphoria, sur le même lot, y a des tailles différentes, genre du simple au triple...
ça me parait fou, qu après 15 ans, il y est autant de différence sur certaines plantes sur ce genre de weed.
Je cherche une skunk oldschool, et me fait de l oeil depuis un moment :)
J en ai cut 1 y a deux jours, le reste bientot.

Premier avis sur cette Euphoria :
J en ai une qui est superbe, on verra au smoketest, par contre, peu d uniformité sur cette variété "ancienne"

Big up

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Je suis assez d'accord avec toi , j'ai tendance à craindre dutch-passion par certains côtés . Notamment leur prix abusif vu ce que tu retrouves dans les sachets.

Hormis la purple, j'ai essayé toutes ces variétés également . :)

Pour en revenir à l'euphoria, ça ressemble fort a de la génétique de breeder steeve ( spice of life ) délavée .
Elle est assez forte , elle m'avait séduit un moment pour sa puissance plus que son goût . Mais le clone que j avais obtenu, n'avait pas assez de vigueur vu ce que je faisais pousser à côté .

Si c'est pas stable depuis le temps c'est que ça doit être un poly -hybride impossible à stabiliser .

T as déjà essayé la Skywalker ?

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Je cherche une skunk oldschool

Essaye de te trouver un sachet de skunk special female seeds .
Tu ne seras pas déçu !

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
T as déjà essayé la Skywalker ?

Non, pas la leur, celle de Reserve Privada, mais rien à voir.

Pour l Euphoria, je serai bientôt fixé,
Ok j irai guetter du côté de chez Female...
Je sais pas si t as testé les Ripper Seeds; j ai 1 Oldschool (freebie), qui apparamment est issu d un e vieille lignée de skunks.
Elle est en flo comme la Euphoria :)
Je posterai des photos des 2 bientôt, on verra:biggrin:

Canhigh

Member
salut salut

Discussion très enrichissante...

pour la white widow de dutch passion...je l'ai commandée, j'ai l'intention de lancer ça au mois de septembre, ma fois....on verra ce que ça donne

pour faire en meme temps je cherche encore un autre breeder, pour l'instant je réfléchis, si vous avez des ideas n'hesitez pas...

@ plus

jack1

Active member
On m'avait conseillé la the pure de flying a l'epoque (2005 ou2007) en me disant que c'etait de la vieille skunk old school, j'ai pris un pack et franchement déçu, du foin.

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
On m'avait conseillé la the pure de flying a l'epoque (2005 ou2007) en me disant que c'etait de la vieille skunk old school, j'ai pris un pack et franchement déçu, du foin.

Yo
Merde, on ira pas chez FD alors.
Jfais chercher et je reviens

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Je parlais de la skunk special de female seeds par rapport a sa qualité, c'est même les clients qui ont demandé un nouveau batch . Epuisé chez le fournisseur surement .

Mais pour de la skunk "originale", je taperai chez seedsman perso .

(...)Sacred Seeds et Sam the Skunkman sont nos fournisseurs les plus célèbres. Leur programme de culture exhaustif a permis de créer des variétés de marijuana telles que Skunk # 1 et Original Haze.(...)

Salut Jacko !
Je faisais des recherches autour de la skywalker , puis j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça :

http://fr.**********.eu/strain-info/Bambata/Artisan_du_Bonheur/

Ils sont complètement dans les choux d'ailleurs ********** avec la nomenclature femelle x mâle :

Breeders › Dutch Passion › Skywalker ... bla bla ...Skywalker est un produit hybride d'une femelle Mazar et d'un mâle blueberry. bla bla . Skywalker »»» Mazar x Blueberry . CORRECT.

Breeders › Artisan › SkyWalker .... L'Artisan du Bonheur - SkyWalker ... SkyWalker »»» Blueberry x Mazar ???? ah une version inversée , :biggrin:

Creusons ... L'ancienne page alchimia .

"La première variété travaillée par Artisan fut ainsi la Skywalker de Dutch Passion, un croisement Mazar X Blueberry très réputé au début des années 2000.

Suite à un bon travail de sélection et de reproduction, Artisan a pu proposer une version F2 de cette variété sous forme de graines régulières, et sauvegarder ainsi cette précieuse génétique pour le bonheur de tous."

Et là, y a plus qu' à faire passer la libellule avec les petits points comme dans nicky larson ...

picture.php

Latest posts

Latest posts