Me 2luv this pic!
ahhh . re bienvenue .
pourquoi ce changement ? j'ai besoin d'argument pour convertir les gens .
En fait j'ai effacé l'ancien accompte il y a longtemps après un petit problème et surtout une grosse parano .
Mais, oui ! Je m'étais volontairement isolé de l'internet cannabique, donc une grotte virtuelle . Tout en suivant quand même de plus ou moins près .
et rien niveau gout etc .. ? la plupart des gens trouve un mieux en passant a l'orga terre .
Hi
Après, mieux vaut une bonne weed hydro qu une mauvaise en terre, tout dépend du grower.
Bless
Salut tout le monde
Nicofarmer, tu cultives de quelle manière en orga ?? En incorporant des amendement solide, du marché ou maison? ou encore organique engraissage liquide ??
C est pas qu en hydro il y est une uniformisation des flavours mais presque...
Et puis, c est pas évident d obtenir un petit goût terreux en billes d argile lol
Oh un Ze !!! Comment ça va depuis ce temps? T'es pas passé nous raconter tes histoires de balcon
Cool que t'es recup le net
C'est marrant que tu parles de ça.
Sur le papier, le côté terreux "earthy" ça ne m'attirait pas du tout auparavant, j'étais beaucoup plus attiré par des notes fruités, alors que maintenant ce goût terreux qui peut parfois rester en bouche longtemps est devenu l'un de mes favoris
Alors, jfais mes semis dans du ligth mix avec 1/3 de coco + 10% de worm humus.
Pour le rempotage en flo:
All mix
1/3 coco
10 % worm humus
Guano de vers de farine
Batguano
Corne + sang desseché ( ça jvais peut être changer)
Bio magic
Je rajoute de la Potasse en poudre (extrait de vinnasse) en milieu de flo.
Pour ce qui est de l amendement liquide, pas grand chose, déjà je baisse le ph, sauf pour l out ou c est l eau du puit, je mets un peu d alg a mic, et du bio heaven, et bio bloom (Ghe).
Fish mix en foliaire.
Bless
https://www.icmag.com/ic/picture.php?albumid=73239&pictureid=1753910&thumb=1
Le petit balcon est en parti automnal ! (photos du jour). 3 sour rocket 60 f4 prêtes à être bientôt récoltées j'ai fait quelques récoltes en indoor+outdoor cette année déjà
Salut Skunkist
Très jolie balcon, je connais pas la sour rocket, tu peux m'en dire plus ?
@plus