What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
C'est un cadeau de Corsaire et il a fait le cross apparemment :

https://www.opengrow.com/topic/47024-autos-are-making-much-progress/

D'après la littérature qu'on peut trouver sur le net :) . Et encore merci Corsaire !

C'est une autoflo régulière de petite taille et qui est prête très rapidement .

J'avais 12 graines de sour rocket 60 f3 . 1 test, printemps dernier . je craque 3 graines que je mets dans un même pot de 7 litres, je vire deux mâles et garde une femelle très vite déclarés.

Il en ressort une petite plante qui sera jaune toute sa vie, car je cernais pas bien ses gros besoins nutritionnels . Odeur pêche mure, un brin de fraise .. Smoke test goût diesel, fumée dense, super forte. ( elle avait eu un gros soleil de printemps ).

Je me retrouve donc très très surpris de la puissance je pensais pas trouvé ça dans une autoflo .
J'ai même un pote qui m'a fait une crise d'hypoglycémie en la goutant , sang , pipi, tête de boxeur , la totale .
:laughing:

Du coup j'ai gardé les 9 autres graines pour la reproduire. J'ai pas eu le réflexe de me dire que j'avais gouté un phéno exceptionnel .

Un des parents de la SR60 : https://www.lamota.org/fr/auto-russian-rocket-fuel/ qui doit être exactement la même que https://www.seedsman.com/fr/russian-fuel-autoflowering-regular-seeds-8 .

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Yo Nico

Si ton mix te permet de faire une croissance et une floraison sans excès ni excès ni carences.

Yes, j adapte en fonction des strains, les dosages peuvent varier.
C est un peu plus délicat qu avec des engrais liquides car l assimilation est plus lente, ça peut m arriver de rajouter du Top Max pour les gourmandes.

Et si excès, petit bassinage, mais j ai jamais eu pour l instant, j y vais molo, je pèse tout ( wé mais, pas la terre et la coco :noway:)

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Ola la team!

Petites photos de CHRONIC from Serious Seeds

Before

picture.php

After

picture.php

Big up

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Aaah ! Cool des photos ! :D
Jolis fruits . Elle est forte ta Chronic ?

Tu nous fait de l'humour avec le nom du salon ? :)

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Aaah ! Cool des photos ! :D
Jolis fruits . Elle est forte ta Chronic ?

Tu nous fait de l'humour avec le nom du salon ? :)

Yo

Thanks,
Je l ai faite il y a quelques années, et wé, bien forte...:smoke out: , même à plusieurs lol

Et oui, un peu d humour, :biggrin: , je me suis dit que ça tomber nickel avec le titre :dance013:

Bless

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Et comme ça manque un peu de photos par ici, une autre de la même époque,

WHITE RHINO

picture.php

Elle portait bien son nom de "white", après 2 mois de curing.

Canhigh

Member
Hello everybody

nice tes pics Nico, c'est des genetiques que tu as gardé depuis le temps ?

je pense que maintenant, en 2017, la chronic et meme la white n'ont plus rien avoir avec celles des années 90/2000, pertes de clones, " amélioration " de la genetiques, etc de la part des breeder.....

bonne continuation

Rastak'

Member
J'aurai tendance à dire que la Chronic n'a pas bougé mais je ne connais pas trop le taff de Simon chez Serious Seeds.

Mais peut-être des chances de trouver les mêmes chose qu'il y a 10 ans avec un breeder comme eux.

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Salut Canhigh !

Faut pas voir les variétés comme quelque chose d'immuable, uniforme .
C'est de la cuisine, 1 recette pour une infinité de résultats différents .
Ensuite , les breeders vont sortir une F1 puis vont faire, par exemple, un travail d'inbreeding . En général, la description des graines est loin de nous donner ( nous, passionnés ) la transparence souhaitée .
D'ou l'intérêt de ce genre de forum au final pour que certaines infos transparaissent .

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=82909

La par exemple, (ancien accompte effacé ) , charlie garcia me donnait des précisions sympathiques sur son travail .

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Et salut le Rastak' également !

Effectivement, Simon est un vrai généticien à savoir .Pas un "arjan" ou un "bog" ( encore que j'aurai plus de respect pour ce dernier vu ce qu'il laissera derrière lui. ) .

D'ailleurs pour savoir si le produit est identique , il suffirait de lui poser la question sur un forum .

Y a un facteur "quasi" exponentiel dans le marché de la graine qui pousse au cul de tout le monde j'ai envie de dire . ( dommage que j'ai plus les chiffres sous le coude )

Plus de production et également plus de choix, sont demandé à tous pour rester dans l' activité du marché $$$ . C'est la tyrannie de la "demande" .

Exemple flagrant: Serious qui fait de la féminisée et de l'auto maintenant . ( Et qui s'est rallié à magus genetic, car l'onion fait la force dans un marché de plus en plus hardcore . )

Sensi seeds s'est adapté de la sorte également en intégrant la copie également, et a perdu beaucoup de son aura de pionnier .

Et malheureusement la tendance générale c'est : plus de rendement et baisse de qualité .

Après, on pourrait avoir un débat philosophique pour savoir a quel niveau la qualité baisse . :tiphat:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Hello everybody

nice tes pics Nico, c'est des genetiques que tu as gardé depuis le temps ?

je pense que maintenant, en 2017, la chronic et meme la white n'ont plus rien avoir avec celles des années 90/2000, pertes de clones, " amélioration " de la genetiques, etc de la part des breeder.....

bonne continuation

Yo

Alors,comme le precise Rastak, chez Serious Seeds, ça va, Simom est un bon breeder.
Il a parfois sur certains strains, un peu raccourci les temps de flo, et encore tous depend des phénos sur lesquels tu tombes.
Ma Chronic, je l ai plus depuis 4 ans je l ai plus :(

Par contre le WR, c était un pacson de chez SpliffSeeds, un souvenir de Hollande de la part de mon beauf; il m avait aussi ramemé de la Hawai Maui Waui du même breeder.

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Yo
J ai fait une Cream Mandarine auto y a 2 ans outdoor. Nice, mais j ai pas senti la mandarine....

Tu en as pensé quoi en puissance et goût sinon ?

Pour la petite histoire . J'ai commandé ces graines (5+2) de cream mandarine ainsi que 5 graines d' amnesia xxl .

Je vais chercher ma commande un lundi,et le samedi de la même semaine je rencontre un gérant de growshop qui me l'a faite goûter .( indoor / nft / coco ) .

C'était puissant , le côté cream mandarine se retrouvait plus dans la texture que dans le goût . Fumée épaisse et riche . On sent clairement le côté diesel de la ice cool qui renforce le high . Impossible de dire que c'était une auto en blind test .

@Canhigh . Et pour reprendre l'exemple de la WHITE RHINO . Aujourd'hui,pour avoir cette génétique, il faut directement taper chez Mr Nice , la medicine man .
breeder Shantibaba (Scott Blake), c'est lui qui a inventé la WW, donc sa black Widow doit être clean , et il n'en est pas à sa première afghani . :)

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Tu en as pensé quoi en puissance et goût sinon ?

Pour la petite histoire . J'ai commandé ces graines (5+2) de cream mandarine ainsi que 5 graines d' amnesia xxl .

Je vais chercher ma commande un lundi,et le samedi de la même semaine je rencontre un gérant de growshop qui me l'a faite goûter .( indoor / nft / coco ) .

C'était puissant , le côté cream mandarine se retrouvait plus dans la texture que dans le goût . Fumée épaisse et riche . On sent clairement le côté diesel de la ice cool qui renforce le high . Impossible de dire que c'était une auto en blind test .

@Canhigh . Et pour reprendre l'exemple de la WHITE RHINO . Aujourd'hui,pour avoir cette génétique, il faut directement taper chez Mr Nice , la medicine man .
breeder Shantibaba (Scott Blake), c'est lui qui a inventé la WW, donc sa black Widow doit être clean , et il n'en est pas à sa première afghani . :)

Pour le côté mandarine, c est ça en fait, la texture...
Pareil impossible de savoir si tu le sais pas que c est une auto; de ce point de vue, les progrès ont été énorme en quelques années, c est plus le bon vieux ruderalis des white dwarf ... Après, perso, jpense que les autos sont valables juste dehors, rien qu en conso d énergie indoor, je trouve pas ça rentable.

Et pour la Xxl, moi c est une WW :biggrin: que j ai.

J irai guetter chez Mr Nice, car cette White, elle était top!!

Big up

Rastak'

Member

Et encore, plus ce que c'était non plus... :(