What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

sirtween

Member
Yop
voici des tofs de la dernière session de grandaddy purp avec 2 phénos bien distincts.Aucun ne tourne violet sans baisse de température.
Gros problèmes de plante qui partent en flo malgré le fait qu'elles soient 18/6.
Par contre vraiment goutu par rapport a la deep purple de subcool. J'ai popo 3 sssdh avec 3 male différent. Et j'ai fait quelques f2.

Les 2 phénos :

Phéno 1 plus de stretch et plus de prod :

phéno 2 court sur patte le plus odorant :

Sinon voici la deep purple pour comparer

Voilou voilou
a bientot

Last edited:

sirtween

Member
non mais je suis pas trop fan de dna genetics à la base. Et trainwreck m'attire pas trop.
J'ai test ces deux versions afin de voir si l'une des deux à le gène purple dominant. Afin de l'apporter à ma sssdh. Malheuresement pas de male pour la deep purple et la granddaddy n'as pas vraiment tourné purple...

Manivelle

Member
Veteran
pourtant si tu cherches juste la couleur et le gout la pw pourrait te convenir . et celle de reserva tire plus coté urkle que trainwreck. parcontre celle que j'ai elle domine tout ce qu'elle touche .

sourkush

Active member
non mais je suis pas trop fan de dna genetics à la base. Et trainwreck m'attire pas trop.
J'ai test ces deux versions afin de voir si l'une des deux à le gène purple dominant. Afin de l'apporter à ma sssdh. Malheuresement pas de male pour la deep purple et la granddaddy n'as pas vraiment tourné purple...

pourquoi t'aimes pas dna? (je suis fan perso)

sirtween

Member
La premiere variété que j'ai testé de dna etait la LA Confidential. C'etait une bonne surprise, du coup j'ai voulu continuer un peu chez eux mais j'ai eu tellement d'herma avec la sour kosher la chocolope kush et la kushberry que ca m'as fait passé l'envie de leur reprendre des graines.

coxnox

Well-known member
Veteran
attachment.php

Cherry Mass cut à 68jours de 12/12

Attachments

• chm.jpg
    chm.jpg
    54.3 KB · Views: 27

Gau

Active member
De retour aprés un an d'absence, content de voir que les topics ainsi que les membres francophones sont toujours présents !

Gau

Active member
Certains ici ont testé des variétés , cut ou autres qui ont fait leurs preuves d'un point de vue médical ? ( CBD )

Je m'informe doucement pour un ami victime d'une maladie orpheline qui touche principalement les articulations. Donc douleurs articulaires, musculaires.

baduy

Active member
Salut je suis dans le même cas que toi et je m'informe aussi puisque je vois que c'est la jungle le marché du CBD.
Moi je tente ma chance du côté des plantes à Charas de RSC en espérant trouver un bon individu à cloner. Sinon j'ai repensé à un truc et je viens de retrouver le passage dans le bouquin de Robert C Clarke ( j'ai mis en gras la phrase qui me laisse perplexe).

Early Floral Stage
Floral clusters begin to form as calyx production in- creases and internode length decreases. Tri-leaflet leaves are the
predominant type and usually appear along the secondary floral stems within the individual clusters. Many pairs of calyxes
appear along each secondary floral axis and each pair is subtended by a tri-leaflet leaf. Older pairs of calyxes visible along
the primary floral axis during the pre- mature stage now begin to swell, the pistils darken as they lose fertility, and some
resin secretion is observed in tri- chomes along the veins of the calyx. The newly produced calyxes show few if any
capitate-stalked trichomes. As a result of low resin production, only a slight terpene aroma and psychoactivity are
detectable. The floral clusters are not ready for harvest at this point. Total cannabinoid produc- tion has increased markedly
over the premature stage but THC levels (still less than 3%) are not high enough to pro- duce more than a subtle effect.

Peak Floral Stage
Elongation growth of the main floral stem ceases at this stage, and floral clusters gain most of their size through the
Ca vaut ce que ça vaut et dans l'absolu c'est une hérésie totale mais je me dis,mon pôte ayant une maldie qui évolue super vite, est ce que ca vaut pas le coup de sacrifier un pied, au moins pour qu'il ait le temps de développer une petite tolérance avant de taper dans du costaud si il le faut. Enfin ça laisse beaucoup de questions tout ça et je suis pas vraiment sur que ce soit le bon thread pour ça en plus

jack1

Active member
Salut les culteurs!
Quelques tofs a flo 53 jours de gloria la collante (gorilla glue#4) en coco , flora serie.

le rinçage commence jusqu a maturation des tritris ...
bon week end a tous ! :laughing:

jack1

Active member
Héhé merci, j y ai mis tout mon coeur, en essayant de regler au mieux le climat, avec une hygro et une temperature stable tout le long du grow.
c'est riche en odeur, des terpenes fuel, un gout bien persistant en bouche, et un effet terrible.

A coté j ai rajouter qlqs Riri qui elles iront jusque 70/75 jrs contre 65 pour la GG.