What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

interceptor

New member
salut, les petits

salut, les petits

salut, les petits, old timer de l'activisme et de la culture made in France à la recherche de compagnies pour ma mother fétiche. Mamie AK47 qui vous fais une bise un peu poilue, oui ben bon à 13 ans d'age on peut pardonner ce manque de toilettes.

Bien le bonjour à kerala quand il passera par là. J'ai toujours une Bamabata parmi mes pieds mères dont j'adore les saveurs subtiles. :tiphat:

Attachments

• 20121112_194139.jpg
    20121112_194139.jpg
    109 KB · Views: 31

Shiva95

Member
Ok et welcome ici le vieux !

AK47 du Ché Bleu par hazard ? Bambata en pm....vas falloir flooder pour atteindre les 50 post....

Bon grow !

interceptor

New member
Je ne sais pas si c'est la sienne en tous cas elle est identique a celles du début de ce thread. elle a servis d’illustration à un bouquin sur la culture. Super parfum, bonne puissance, super rendement, super gueule. Elles à un peu vieillies j'ai plus de mal à obtenir les super rendement du début de notre rencontre et ses saveurs ce sont atténuées. j'ai d'ailleurs du mal à trouvée une plante qui associe parfum, puissance et rendement.
Dans le genre belle de placards une toph d'une Sélène de chez ******s. Saveurs boisée, légèrement fruit rouge et une bonne dose d’amertume. plus imagée: le gout d'un Bâtonnet d'esquimaux au cassis que l"on machouille depuis trop longtemps et avec lequel on viens d’avaler une gorger de Kro. Ça ne plait pas tous le monde. Bon rendement, le défaut un manque de patate.

Attachments

• 20130601_220231.jpg
    20130601_220231.jpg
    98.9 KB · Views: 33

jack1

Active member
Hey Interceptor ! Welcome back, ça fais plaisir de te relire et de revoir ce vieux feno d ak47!

Bon grow chez toi! :tiphat::laughing:

interceptor

New member
hello jack 1 et son chat de gouttière, le LMV Power
C:\Users\M\AppData\Local\Temp\msohtml1\01\clip_image001.gif

Je fais un tour sur les forums pour voir ce qui ce dit et ce fait en matière de nouvelle variété de grainetiers etc. Pour le nouveau je suis servi...le rouleau compresseur américains en marche avant. Le plus surprenant c'est "l'organique" pour tous le monde et les variétés spécial sado-maso OG, scout...
j'ai fait deux, trois sessions avec une OG, qui pour la petite histoire: "ce serait échappée d'un labo suisse, traversant les alpes à pied par une nuit sans lune et atterrissant sur le pavé parisien on ne sait comment..." Une histoire de plus hé! Hop! J’ai eu l'impression de m'occuper d'une ado chiante, elle ne veut pas ranger ses branches et passe sont temps à emmerder les copines de chambrée. Certes pleine de talent mais qui ne veut pas bosser. Elle est passée en conseil de discipline le jours ou elle a essayer de mettre du pollen sur la tête des copines, c’est peut être drôles, malheureusement, le règlement l’interdit.
Bon c’est un peu injuste, le parfum, le goût, la puissance sont RDV mais si les bananes sont de la partie, aie. En faites c’est une super beuh pour celui qui aime le goût des graines immature ou celui qui à du temps pour préparer ses joints en tous cas c’est pour ceux qui ne fument pas trop souvent.
Je l’ai confié à un pote qui l’a croisé avec un Bubble gum, Le résultat visuel et plutôt réussi, parait il, je vous donnerai des news si ça ce confirme.

Pour finir une toph de l’AK du temps de sa splendeur elle ne faisait pas de chichi pour sortir du lourd malgré une grosse attaque de trips. .
.

Attachments

• 099.jpg
    099.jpg
    76.9 KB · Views: 33

interceptor

New member
La mort d'un homme classieux.

C’est avec tristesse que j'ai appris la mort de Howard Marks.
Un des plus grand contrebandier de canna des années 70/80.
Je l'avais interviewé pour une émission de radio FM à la sortie de son livre traduit en français. Un grand gaillard, une voix grave et sourde, des faux air de rock star des année 70. Il fut d'une grande patience avec nous, notre matériel d'enregistrement bas de gamme nous donnait du fil à retordre. Il nous laissait pas loin de 2 heures d'interview et un travail titanesque pour monter, traduire et nettoyer les problèmes techniques. Quelques mois plus tard lors d'une manifestation, il était venu vers moi pour me saluer comme si nous nous connaissions depuis toujours...La classe.
Une grande légende du cannabis nous a quitter, une vie trop courte, mais putain quelle vie.

Pour les petits jeunes le livre "MR Nice" est un incontournable.

coxnox

Well-known member
Veteran
Cherry Mass(Critical Bilbo x Cheeseberry):
attachment.php

GG#4:
attachment.php

Tiger Milk f2:
attachment.php

Sour Diesel:
attachment.php

Amnesia:
attachment.php

Attachments

• P1010229.jpg
    P1010229.jpg
    74.7 KB · Views: 33
  • P1010230.jpg
    P1010230.jpg
    79.8 KB · Views: 32
  • P1010231.jpg
    P1010231.jpg
    82.4 KB · Views: 30
  • P1010233.jpg
    P1010233.jpg
    103.1 KB · Views: 32
  • P1010234.jpg
    P1010234.jpg
    74.3 KB · Views: 32

dav0034

Member
Slt Coxnox

Dit la Cherry Mass, c'est PBZ cut ? Car ta précision sur les parents (Critical Bilbo x Cheeseberry) m'intéresse. Je cherche cette info !
Peux tu me dire si c'est bien celle là.
Et à combien depuis le passage 12/12 ?

Last edited:

coxnox

Well-known member
Veteran
Slt Coxnox

Dit la Cherry Mass, c'est PBZ cut ? Car ta précision sur les parents (Critical Bilbo x Cheeseberry) m'intéresse. Je cherche cette info !
Peux tu me dire si c'est bien celle là.
Et à combien depuis le passage 12/12 ?

Oui c'est bien elle, a plus ou moins 40jours de flo. :biggrin: