What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

RockZone

Active member
Veteran
premiers cuts de ma session en cours(grapefruit female seeds),elles sont mures et bien vidées:laughing:

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

++

coxnox

Well-known member
Veteran
30 mais y'a que 26 semis qui restent, 3 se sont pas ouvertes et une que j'ai cassé en voulant l'aider ;)

A.C.A.B

Member
Belle sélection en perspective :tiphat: tu compte faire des F2 ?

Moi aussi j'ai 3 packs au frais pour bientôt, sans doute pas la prochaine session mais celle d'encore après. Je compte faire des F2 histoire de creuser un peu, je pense que c'est une variété qui a du potentiel :) T'as déjà eu l'occaz de la tester ?

Vibes

mukuku

Active member
très belle en effet et si il y a en plus cette odeur fuel/citron alors ça se rapproche de ce que j'aime fumer.

Pour ma part je suis resté hermétique longtemps aux Oregon Gangster de l’Océan Green (OG ceci et cela OG ) et j'en ai essayé une. et bien lorsqu'elle a pris le temps de maturer après séchage le high m'a beaucoup plu ! plus vraiment body load comme au début aussitôt séchée mais plutôt léger agréable avec du visuel les yeux fermés en fin de soirée et ça j’apprécie particulièrement.

J'ai opté pour CaliConnection (buddha tahoe OG std) parce que c'était pas cher et que j'aime bien les pollen chuckers que les puristes maudissent ( une façon aussi de dire que le meilleur breeder reste le hasard lol en partant du travail des autres et de l'âge du capitaine...entre autre).

ça a donné ça sur le seul f2 que j'ai du semer à ce jour :

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

mukuku

Active member
et puis celle là qui est croisée avec DurganChitral :

picture.php

actuellement je test le croisement de cette OG avec peyote purple. ça grow doucement.

quelqu'un a le petit gris de la goji OG ? (pedigree for sure - le mec il voit des petits gris partout ! c'est normal j'ai nettoyé mon grinder hier , la cuvée du chef )

après avoir lu le fil ci-dessous, j'ai vraiment envie de me la payer celle là . vraiment l'une des plus belles OG style que j'ai vu

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=242288&page=3

Last edited:

coxnox

Well-known member
Veteran
Nope jamais gouté encore, j'avais pris un pack a cause de la hype et des retours plutot bon qu'on pouvait lire ici et la...puis des gentils potos sont passé puis me voila avec 2pack et demi ^^
Pour les f2 ça dependra de ce que je trouve dans les "f1" :)

RockZone

Active member
Veteran
yep peace corsaire,marre des guerres,de notre systeme elitocrate et j en passe........

ma session en cours,c est le parcours du combattant,j ai du recommencer mes mexican sativa(ponctionner des boutz des femelles en flo et relancer),je soupconne la diode rouge d une multiprise accrochée en hauteur qui perturbait le cycle de nuit^^.j ai changé mon hps aussi du coup

puis il y a certaines maple leaf indica qui font le concours de qui sera la plus grande.je leur ai donné une cro normale pour une grosse indica en methode sog.heureusement qu elles ne sont pas toutes comme ca:biglaugh:

picture.php

picture.php

mais n empeche typée indica comme ca,je les sens bien quand meme:dance013:

++

RockZone

Active member
Veteran
thx Roms,celle prise en photo au dessus,c est la plus typée indica du lot ;)

pour mon projet F1,j ai choisi en male la maple leaf

pour l instant le smell est orienté principalement agrumes(orange principalement) et quelques unes (1 sûr)ont une touche hasch en +

puis cela va encore changer je suis loin d être arriver a terme.

++ :tiphat:

Latest posts

Latest posts