GroovySituation said:yop Skar, pour ce qui est de l'odeur de la Gd je suis très mauvais pour décrire les odeurs (qui plus est ayant un peu étudié la linguistique et la sémantique j'ai conscience que décrire une odeur a quelqu'un est plus ou moins utopique...pour cela il faudrait un référent commun...pour certains auteurs il n'y aurait carrément aucune relation logique entre une réalité et le mot que chacun met pour la décrire...sans aller jusque la ce que tu appelle épicé n'est pas le meme épicé que
pour moi , ton idée de ce qu'est une odeur diesel n'est pas la meme que la mienne...c'est moins vrai quand on peut se réferrer a une réalité commune: on met tous plus ou moins la meme idée derriere le mot"mur" ou "chaise" ...on pourrait donc décrire les odeurs de weed objectivement en se référant a des odeurs connues de tous , mais la MJ a ses odeurs propres que l'on ne retrouve que chez elle...impasse? non non non j'ai la solution , oui messieurs: une énorme groundation réunissant tous les fumeurs du monde, on s'en roulerait un gros et on se dirait une bonne fois pour toute: ca ça sent la skunk...ça c'est un parfum de haze...........oulala je m'emballe )=> c'est un point qui m'a toujour fait réfléchir...
Bon puisque tout le monde y arrive je dois pouvoir aussi:
elle sent fort déja , bon surtout, une odeur acide mais moelleuse...miam (déja c'est pas très clair et tres personnel)