What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

skar

Member
hey,

j'ai toujours adorer les buds qui se forment en lance comme ca, je trouve ca sympa...

Elles ont l'air en pleine forme en plus, question odeurs ca donne quoi quand tu approches tes naseaux de la bête ?

bonne journée a toi aussi ainsi qu'a tous les chroniqueur's.

skar

hanuman

Active member
THCized said:
J'ai le souvenir d'une Jack Herer qui n'avait pas apprécié le climat Picard malgrès la canicule. Je l'ai passé integralement au bubble bag... i'm still alive :)
Qualité tip top, certe tout le pied n'était pas moisit, mais un bon paquet.

Et un ptit rincage sur les trich ne feront pas de mal ;)

Hello THCized,

j'ai exactement ce souci juste là maintenant de tout de suite. :badday: Enfin, celui là et d'autres, notamment pythium, je crois. Ca m'apprendra à lancer de la Jack Herer dehors une année super merdique et sans trop m'en occuper.. :spank: bref. Une question : ta jackH pourrie, tu l'as bubblebagisée (si je puis dire) immédiatement après l'avoir coupée ? Je veux dire fraîche ? (de toute façon, je crois qu'il y a pas trop le choix, au risque de voir s'étendre la pourriture sur l'ensemble, mais j'aurais bien voulu une confirmation... :)

merci !!

à toute sur nos ondes

h

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Petit smoke test de l iso oil de LUI confectionnée par les petits soins de SKAR ( merci l'ami :) ) :
une mini boulette d environ 4mm de diametre donne, en la roulant, un fil de la taille d'une feuille standard, très fin...
Il faut donc la petrir entre les doigts, doucement car ca colle bcp, et le challenge consiste a reussir a la déposer sur son lit de tabac centrée, c est pas évident...
Ensuite le smoke : un gout très très doux vient en bouche, mais très très différent d un hash ou d'une herbe, très oriental, super doux, un peu comme de l 'encens, vraiment super agréable à fumer... L'effet est comme je l avais deja noté sur une iso bien plus motivant je trouve que l herbe ( la lui ici ) en elle meme, c 'est sourire, + ou - motivé, et ca dure ca dure ( environ 4h)....
bref test plutot concluant, en tout cas ca m a bien plus, et je réenvisagerais d en refaire sous peu !

Bon maintenant petit passage en bretagne pour une récolte qui s'est soldée par environ 300/400g, pas si mal sur 4 plantes (fotos plus tard)... Je suis impressionné, car les pseudo kali mist que tout le monde m'avait déconseillé ce sont portées au mieux... Le plus dingue la dedans c est que je retrouve un gout purement jamaicain, que je retrouve uniquement d'habitude sur les landraces carribéaine, et malgré tout des trichomes ambrés à bien plus de 20%.... pour le smoke test, aller je vais en faire un en direct test, apres 4 jours de sechage, ce qui est amplement suffisant pour apprécier ce genre de gout, qui a tendance a disparaitre au sechage...

titoon29

Veteran
:bashhead: Attention Smoke Test Direct live :bashhead:

Alors voila je commence a rouler mon premier spliff de la journée donc, 16h30 :)
Premiere impression, putain c est de la m.... les petites feuilles, surtout avec des buds comme ca, assez fluffy du coup prenant + de place.... l odeur est assez fraiche, ca sent la nature, mais pas du tout ce dont on peut voir en in avec des variétés type skunk/widow etc...
mon pote qui m a filé des graines avait fait une session de kali mist f2, et je me demande si elles auraient pas été pollénisé par une herma jamaicaine.... Sur trois pieds, l echantillon vient de la + sativa du lot, des feuilles avec des palles très très fines, faisant plus de 25 cm ! Les fotos du plant entier ne sont pour l instant qu avec mon frerot...

par contre au microscope la bud est vraiment ambré au niveau trichomes, a + de 50% comme toutes mes variétés out cette année, malgré 3 pseudo kali mist et une mandala (pour qui ca serait + normal)... En tout cas une maxi sativa, qui a fait des buds pas monstrueuses mais correct, et qui finit fin octobre, franchement j hallucine... elles sont rentrées en flo je dirais début/mi aout... Je désespère de ne pas avoir pris une bouture...

Donc j allume le petit spliff (weed/tabac 50/50).... et la bonheur !!! un gout plutot très épicé, qui accroche des la premiere latte, avec un ptit gout de vert qui se marie très bien, ca me rappelle vraiment ce que j ai eu peu gouté dans les antilles...
apres trois lattes l effet est encore très faible, rien a voir avec une sour diesel, par exemple, qui te tape tout de suite... la ca monte plus doucement,très cérébral....la fumée est très épaisse, et sent fort la nature ! ca piquotte la gorge comme je l aime, très délicatement :jump: je me perds dans mes pensées de ce gout si ..merde comment on dit, ah oui nostalgique !
étonnament aussi tant que j y pense, aucune graine...

la ca me fait penser que, contrairement a ce qu on pourrait penser, une bonne partie des weeds trouvées en martinique voir antilles est plutot cassante, les trichomes sont tous très ambrés... le coté cérébral prend le dessus, il s agit apres de se motiver avant tout effort physique, et le coté physique/stone disparait.... Perso de tout ce que j ai gouté 50% des weeds avaient cet effet la bas, les autres 50% etaient du pur high ^^

Voila le pet est fini, je suis bien posé, le cerveau a 300 à l heure, enfin ca donne l impression mais c est pas forcément vrai.... l effet stone pour le moment ne semble pas être là...

hpim2584800x600pa9.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/5867/hpim2585800x600wm8.jpg
hpim2585800x600wm8.jpg

titoon29

Veteran
Et une bud sortie de nulle part... Extraterrestre ^^
Au microscope y a des endroits ou les trichomes sont bleus, et la feuille légèrement aussi... ca brille pas dans le noir :( .... :muahaha:
pour la suite du smoke test de tout à l heure, ben c 'est bien cérébral :headbange

blue1gq3ag2.jpg

Last edited:

titoon29

Veteran
Dans la foulée mon ptit indoor avec des boutures, selection sur de nombreuses variétés:
4 Blue Moonshine
4 Black Domina
2 SourDiesel
2 Warlock
2 Afghane
2 Bubble Gum
1 Jack Herer
1 Chtite René

Floraison J+19
400W HPS X, Light Mix, GHE flora series
Pots de 3.5L, deux semaines de croissance après avoir raciné
sauf 2 BlackDo et 1 Jack Herer, Pot de 7L avec 3 semaines et demi de croissance.

indoor800x600gt6.jpg

Last edited:

titoon29

Veteran
Merci Paranoid, j avoue que ca m a fait bien plaisir aussi ! Dans la foulée j ai été prendre des fotos dans mon placard mais bon plus assez de piles :(

hanuman

Active member
heu titoon ? Ca va ? T'as pas encore un troisième bras qui te pousse ??

:D

C'est pas inquiétant ce bleu outremer là ? Ca semble peu naturel, quand même ?

:)

h

titoon29

Veteran
Pour l instant j ai que deux bras malheureusement...
Le bleu c est tres bizarre, mais je n en ai trouvé qu' un mini bout sur une mini tete, j'avoue que j ai aucune idée de ce que c est , mais au microscope pas de doute on dirait du colorant, on voit quand meme que les trichomes sont transparents mais ils sont bleus !

Je vais aller de ce pas me plaindre a mike de mandala LOOOL ( c etait sa Mandala #1)

Last edited:

titoon29

Veteran
Ouaouh, j 'ai fait mon smoke test vers 16h40 et je plane encore total ^^ j ai des potes qu arrivent ce soir et faut que je fasse le ménage :bashhead: :bashhead: :bashhead:
Aller un autre spliff :muahaha:

Dis donc je trippe tout seul, c est pas bon ça :headbange

:wave:

skar

Member
lol heureusement que t'as pas a conduire hein.................................. :muahaha:

et cette René elle dit quoi ?

J'ai hâte de voir ce que tu vas en sortir, on m'avais dis "spread the love"......alors je spread !

++

G

Guest

beau line-up Titoon :smile:

bon allez , bientôt les enfants au dodo, je vais en profiter pour me mettre un petit de Double Purple Doja

skar said:
on m'avais dis "spread the love"......alors je spread !

:ying: :ying:

'soir les Chroniqueurs

:wave:

G

Guest

You must spread some Reputation around before giving it to skar again.

:(

skar

Member
paranoidandroid said:
You must spread some Reputation around before giving it to skar again.

You must spread some Reputation around before giving it to paranoidandroid again.

je te met la même je voulais te guider vers ce post tout a l'heure mais même bloquage^^

bonne soirée a toi ainsi qu'aux chroniqueur's :joint:

Salut tout le monde, sympa les strains titoon la black do fait envie...

yop Skar, pour ce qui est de l'odeur de la Gd je suis très mauvais pour décrire les odeurs (qui plus est ayant un peu étudié la linguistique et la sémantique j'ai conscience que décrire une odeur a quelqu'un est plus ou moins utopique...pour cela il faudrait un référent commun...pour certains auteurs il n'y aurait carrément aucune relation logique entre une réalité et le mot que chacun met pour la décrire...sans aller jusque la ce que tu appelle épicé n'est pas le meme épicé que
pour moi , ton idée de ce qu'est une odeur diesel n'est pas la meme que la mienne...c'est moins vrai quand on peut se réferrer a une réalité commune: on met tous plus ou moins la meme idée derriere le mot"mur" ou "chaise" ...on pourrait donc décrire les odeurs de weed objectivement en se référant a des odeurs connues de tous , mais la MJ a ses odeurs propres que l'on ne retrouve que chez elle...impasse? non non non j'ai la solution , oui messieurs: une énorme groundation réunissant tous les fumeurs du monde, on s'en roulerait un gros et on se dirait une bonne fois pour toute: ca ça sent la skunk...ça c'est un parfum de haze...........oulala je m'emballe :bashhead: )=> c'est un point qui m'a toujour fait réfléchir...

Bon puisque tout le monde y arrive je dois pouvoir aussi:
elle sent fort déja , bon surtout, une odeur acide mais moelleuse...miam (déja c'est pas très clair et tres personnel)

Edit:

GD:

NYCD:
:wave: have a nice day tout le monde

Last edited:

THCized

New member
hanuman said:
Hello THCized,

j'ai exactement ce souci juste là maintenant de tout de suite. :badday: Enfin, celui là et d'autres, notamment pythium, je crois. Ca m'apprendra à lancer de la Jack Herer dehors une année super merdique et sans trop m'en occuper.. :spank: bref. Une question : ta jackH pourrie, tu l'as bubblebagisée (si je puis dire) immédiatement après l'avoir coupée ? Je veux dire fraîche ? (de toute façon, je crois qu'il y a pas trop le choix, au risque de voir s'étendre la pourriture sur l'ensemble, mais j'aurais bien voulu une confirmation... :)

merci !!

à toute sur nos ondes

h

Yes fraiche, mais congelée si mes souvenirs sont bons.

Après cette tentative j'ai compris que j'aurais du soit la faire secher très rapidement et emieter le tout, soit tou reduire en très petits morceau, car y'a pas mal de thc qui reste bloqué dans les buds...

Le resultat fut un hash hyper collant et bien puissant si mes souvenirs sont bons... (2003... ;) )