nan pas vraiment mais quand j'ai une belle bouture prete a fleurir je peut pas m'empecher....sur qu' il est preferable de tout placer en flo d'un coup pour plus d'uniformité et donc de productivité ...mais bon suis un newbie, a chaque nouvelle session je fait des essais, je tatonne...trapik said:Je sais pas si c'est mieux, il doit y avoir les 'pour' et les 'contre'. J'aimerais des avis avisés d'ailleurs.
La croissance dans la flo room! Pi c'est tout.
Mais bon, c'est une certaine organisation..
Toi tu en mets petit à petit? Genre 'récolte perpétuelle'?
Ah ben c'est malin ça lol. Non, j'aimerais avoir qques qualités différentes, pour des applications différentes finalement. Ça me parait fastidieux 8 sacs cela dit.. Mais juste le 220µ pour enlever la merdouille c'est trop light.Che Bleu said:je finnis tjs par presser les differenets qualités ensemble de toutes facons
jack1 said:Pour le 4 litre je pense que 100 g de trime rentre, le ratio approximatif est de 10% en général. Soit 10 g de bubblehash
Che Bleu said:Question de point de vue… Je trouve justement que les differentes qualités se completent bien le 23 microns est en général plus parfumé , plus "black"et le 75 plus "fort", le mix combinant ses particularités... et je melange aussi les variétés