What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Salut Trapik

J'ai eu a gouter une Kali Mist qui me semble bien etre la meme, par un ami, et en fait le coté encens effectivement je vois tout a fait ou tu veux en venir, mais en fait j ai toujour vue ca comme un gout de thai, peut etre que la thai que j ai pu gouté n etait pas géniale non plus, et je n ai que rarement pu en tester....
Merc pour les précisions !

Titoon

trapik

Member
Aïe aïe!!
Je parlais de l'AK47 titoon! qui contiendrait de la thaï justement...
La Kali est plutôt 'hazy', non?

Ce goût d'encens doit être commun à pas mal de sativas, autant hybrides que landraces car j'ai eu goûté une Zamal (de la Reunion pour de vrai) dont le cultivateur (un réunionais en stage dans les pépinières où je bossais) a eu du mal à me convaincre qu'il ne la stockait pas dans son tiroir à encens!! Limite dégueux, mais beaucoup moins au goût, plus boisé (encore une fois..).

La AK est tres haut dans la liste de mes "must have"
Surtout que visiblement ce cut c'est pas de la bouse...c'est le meme chez che bleu, skunkist et trapik si je ne m'abuse(?)

trapik

Member
les 2 derniers cités la tenant du 1er :D
Je sais qu'elle est partie au Québec et en Israël aussi (cf The_Skunkist et d'autres?).
Ma chtite mum bonsaï ne peut rien pour toi.. pour l'instant :wink:
Mais elle viendra à toi, c'est sûr! (edit: l'Ak, pas ma mum eh oh :tongue:)

Je viens d'en écraser un.. toujours pas plus avancé pour définir le goût héhé.
C'est mon idéal de beuh 'standard'. Mais à haute dose (régulière en tous cas), elle est un peu beaucoup chamboulante. Pas trop neuneuhisante mais perturbante pour sûr. Comme dirait l'autre, les sativas ça rend fou lol.

Last edited:

jack1

Active member
Comme dirait l'autre, les sativas ça rend fou lol.

Héhé trapik je te conseille al bambata alors dans le meme registre, elle rend bien neuneu :eek:)

trapik

Member
yep jack, la Bambata est dans la longue liste de mes prochaines tentatives et tentations!
Mais d'abord je me fais la main en IN avec AK, White Russian et Belladonna.
Ensuite, je pense que je lancerai en parallèle des erdbeer×erdbeer, une superbe expérience que cette plante là, et j'aimerais assez trouver un beau couillu pour marier la vielle AK47 en OUT, histoire de gagner en précocité et en compacité, resistance aux moississures.. Puis bon, y'a des gènes communs, ça passera tout seul héhé.
Après, je sais pas que et où sera mon demain..
inch'alleluiamen

:wave:

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Salut Trapik

Je parlais bien de la kali mist, qui a finalement un gout très doux, contrairement à l ak qui, pour celles que j ai gouté, étaient quand même plus piquant et agressif... En meme temps ca doit dépendre des phenos de AK, il y en a qui ont l'air vraiment top par ailleurs !
Sinon j'ai hate de voir de ce que donneront les erdbeerxerdbeer, c'est bien la fraise n'est ce pas ? La fameuse origine de bcp de cross strawberry...
J'ai eu cultivé de la belladonna aussi, vraiment une très bonne plante, bien robuste, effet et gout top, mais bon j'avais encore tellement a tester...
En tout cas bonne suite !

Titoon

THCized

New member
Trapik, j'arrete pas de manger le truc avec les tomates les pates et le thon: trop bon !!!!!!!!

Clair que les sativa ca déglingue ! :D

trapik said:
les 2 derniers cités la tenant du 1er :D
Je sais qu'elle est partie au Québec et en Israël aussi (cf The_Skunkist et d'autres?).
Ma chtite mum bonsaï ne peut rien pour toi.. pour l'instant :wink:
Mais elle viendra à toi, c'est sûr! (edit: l'Ak, pas ma mum eh oh :tongue:)
bien ce que je me disais...je crois bien qu'un certain mme oscar aussi l'a cette ak
et tu peu faire tourner ton bonzai si tu veut:tongue:
trapik said:
C'est mon idéal de beuh 'standard'
:yummy: rien que ca...

trapik

Member
Yep, ça résume parfaitement mon avis global sur cette AK-47.

Je la considère extraordinaire parce qu'elle est agréable à cultiver, à fumer tant au goût qu'à l'effet, elle est bien sativa mais tient quelque force de l'indica, elle est plutôt précoce pour une moyenne-grande dame, super résineuse, et très rentable pour une sativa, qui a cpdt la vigueur de l'hybride. Tout ça dans la même plante, c'est ça qui est extraordinaire.
Maintenant, chaque point pris individuellement, n'est pas systématiquement supérieur.
Comme dit un pote analpha bête, c'est la totalité de l'ensemble qui est bonne.

trapik

Member
15 jours depuis le switch en 12/12??!
Impressionnant. :yes:
Fais un petit thread dans la rubrique breeders sais pas quoi Tiki Seed Bank, ça fera plaisir à kerala et ma foi, à pas mal d'autres! C'est tjrs intéressant un grow en tps réel, pour toi (input) comme pour les autres (spectacle, partage d'infos).

Au fait, tu les rempotes pas avant de les mettre en croissance, plutôt?
Ça fait de la racine dans le pot final avant la flo, c'est pas mieux?

Je débute en IN (héhé), alors c'est une question ouverte, pas un avis dissimulé! :D

rereEdit: Woohoo, le kerala en 1ère page de la G.Nirvana Seed Bank :yes:

Last edited:
B

Barefrog

Ah que les temps froid
arrive au +Chriss
qu'on parte le soleil
portatif.

Bare

en fait la GD avait un petit peu pré-fleuri a la lumiere de jour avant le 12/12
ceci dit j'ai une Nycd qui a subi le meme traitement et n'a pas pré-fleuri....

Un thread pourquoi pas j'y avait pas pensé a vrai dire...ci en plus ca peut faire plaisir a Kerala;) si j'ai le temps ce soir

Quand au rempotage tu a tout a fait raison mais chez moi l'espace grow+mamans est legerement plus petit que celui consacré a la flo du coup materiellement je ne peut pas les faire grandir dans leur pot définitif de flo...
je l'ai fait pour celles en 4L mais celles en photo vont dans du 6L=ca rentrait pas:badday:
ceci dit elles ont eu moins d'une semaine de grow c'est pas dramatique...

trapik

Member
tant va la ruche à l'ours qu'à la fin justifie les moyens.

edit: ah oups, je répondais à barefrog héhé.

GS: Je sais pas si c'est mieux, il doit y avoir les 'pour' et les 'contre'. J'aimerais des avis avisés d'ailleurs. :D
La croissance dans la flo room! Pi c'est tout.
Mais bon, c'est une certaine organisation..
Toi tu en mets petit à petit? Genre 'récolte perpétuelle'?

Last edited:

kerala

Tiki's Breeder
une fois l'évocation florale terminée, la plante ne produit plus de racines.
mais durant l'evocation florale la plante vas "stretcher" de la meme facon
aux racines, qu'à l'appareil vegetal.

bien sur que ca fait plaisir un report dans la section tiki :)
mon soucis est surtout que ce post ne soit pas pris comme de la pub tiki.
meme si ca fait aussi plaisir de vous voir autant en parler ici.
et de si bien les cultiver, non non je fais pas de la leche :D

trapik pour la 1ere page gnsd, ca fais bientot 2 ans ;)
esperons que ca dure :)

trapik

Member
ah ben tu vois, je le fréquente pas des masses lol.
Pourvu qu'ça dure oui :wink:

ah merde, tant que je vous tiens..
combien le prix correct pour un bubblebags (bubbleman) kit 8 bags 5 gallons?
Dans vos shops, en ligne, livrés?
je fais plus que me tâter il est temps. Je ne suis pas un grand amateur de shit mais faut pas pousser héhé.

Il est sur evil-bay à 225 euros env. livré des US.

merci!

Last edited:

THCized

New member
Hum, y'a des growshop qui propose des modeles moins chere, même largement... faut voir deu coté de l'allemagne ou des pays-bas.

Y'a le model en machine à laver qui est excelent parait-il, et le prix n'est pas plus élevé :)

225 € oublies directe, c'est de l'arnaque ;)

Check that:
http://cgi.ebay.fr/5-Extraction-Bag...ryZ43555QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

Par contre coté qualité, le bubble bag c'est tip top, ce model par contre je ne sais pas...

trapik

Member
Bah ça crève les yeux qu'à la 1ère fois où tu retournes le bag, t'as les trichs qui filent par une déchirure sur la couture...
nylon?...
y'a polyamide et polyamide. Je sais que bubbleman prend ceux comme pour la sérigraphie... au m² c'est autre chose que ce que doit prendre ce gars.
attendons la fin de l'enchère voir...

Si je veux de l'approximatif, j'ai une adresse pour les écrans de sérigraphie.
Non, je veux vraiment des bubblebags, pas que je veuille la marque, juste la qualité.
225euros à débattre, je peux faire une offre directe. Genre je dois pouvoir l'avoir à 200 livré à la maison.
Arnaque ou pas, ça me le fait au prix du site bubblebag.com, livraison comprise... :D chez bubblebag, elle est pas offerte la livraison!

merci en tous cas!
autres suggestions, adresses?