What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

jack1

Active member
skar said:
elles cartonent ces nouilles ! boeuf, volaille ou cury ?

Les yum-yum tin qu'est ce que je pe en manger de ça aussi, bon c'est qd meme un peu bizarre l'espece de sachet ou ya le "gout", mais c'est rapide a faire :)

Semaine prochaine sortie aux cepes, la les bois sont trop secs il faudrait une bonne trombe d'eau un peu de soleil derrière et hop ça va sortir de partout.
Un papy m'a dit qu il fallait attendre la prochaine lune soit le 12 septembre.
Puis un pti tour dans mon bois de trompette de la mort, et je serai bon pour cuire le magret ou atre confit de canard, avec une bonne poélée de cepes (tete de negres de préférence) bien ferme .

J'en salive d'avance, allez si je fais une belle cueillette je vous montrerez ça, promis :eek:)

skar

Member
chanceux jack1, par chez moi c'est surtout les cèpes...et les psylos...doit surement y'en avoir d'autre mais mon grand pere connaissait pas les champis c'etait les camembert ca partie ;)

skar

Member
hey, merci Mendo le smoke report ne va pas tarder a venir je pense deja tester une bud ce soir et test final dans quelques jours.

production de resine impressionnante en tout cas, chapeau l'artiste ;)

moe

Member
skar said:
elles cartonent ces nouilles ! boeuf, volaille ou cury ?

ouep ca doit etre les memes :)
bon et épicé :))

a vos rassemblements entre partenaire de meme sexe, je pense qu'eux aussi doivent faire la cueilette de champignons
:jump:

Mendocino

Member
moi je la fait secher 5 jours avec un ventilateur et je la fume des que les tiges craque,c'est comme ca que je la prefere et que je fumai a mendocino...voila...Straight & Fresh! :jump: Ole!!! Bing Bang!

Last edited:

moe

Member
celle outdoor vous l'a passé un peu sous l'eau pour nettoyer meme si pas de traitement ou direct sechage ?

Mendocino

Member
moi je ne donne plus de potasse enocre moins d'azote a partir de la semaine 2,et oui en semaine 5-6 je ne donne plus que de l'eau,et que du phosphore durant la floraison,pour preserver le thc.

moe

Member
c'etait pas question mais l'info est interessante, merci
je parlai du nettoyage de la plante sur son exterieur

skar

Member
je passe mes plantes outdoor a l'eau 12 jours avant recolte a peu pres moe ;)

avec un pulverisateur manuel qui fait des minis goutelettes toutes douces pour les tetounes...de preference un jour de vent assez fort comme ca le tout profite d'un sechage rapide.

:joint:

G

Guest

ce midi, soupe courgettes (maison :D)- curry trouvé sur marmiton.org :D

chez moi la récolte out commence la semaine prochaine :smile:

Guerilla Gold F6
22642gg.jpg

pas une grosse productrice, mais très précoce

:wave:

trapik

Member
oh ptain, vous vous êtes déchainés lol
Entre un GS et ses homos planteurs pas que de graines et le jack avec son 'sachet où y'a le goût'...
Che Bleu qui rajoute des photos de son intérieur...

mouahahaa...
je vais m'en faire un d'AK, de toutes façons j'ai quasiment plus que ça.
On s'en contente trèèèèèèèèèèèèèèèès bien celà dit.

(moi je douche régulièrement mes plantes s'il ne pleut pas. Et c'est valable pour les tomates, piments.... ça débouche les stomates justement ahah. Pour ce qui est du rinçage avant récolte, j'avoue ne pas risquer de coincer de l'eau dans les têtons biens serrés. Les douches ne retirent de toutes façons pas les moucherons englués, les toiles d'araignées et autres pollens/débris végétaux. C'est du OUT!! :D)

jack1

Active member
trapik said:
oh ptain, vous vous êtes déchainés lol
Entre un GS et ses homos planteurs pas que de graines et le jack avec son 'sachet où y'a le goût'...
Che Bleu qui rajoute des photos de son intérieur...

mouahahaa...
je vais m'en faire un d'AK, de toutes façons j'ai quasiment plus que ça.
On s'en contente trèèèèèèèèèèèèèèèès bien celà dit.

Che_bleu les bananes sur le visage ca fais pas maigrir et arrete de te tartiner de creme fraiche tu vas attiré les bestioles.
Ta tuer ta femme de menage ??? (non c'etait juste une question comme ça )
:laughing:

Ca doit etre la bambata qui rend bete :eek:)