What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

skar

Member
youplaboum les chroniceur's,

jolie green devil groovy ;)

quelques tofs d'une boutz de "Chateauneuf mixed" recoltée il y'a quelques jours. J'avais prelever cette boutz sur une plante outdoor fin mai debut juin si mes souvenirs sont bons, passée en flo debut juillet elle a atteind le point de maturation que j'apprecie en 53 jours signe de son patrimoine genetique afghan.

>>>

15442CH9_mixed_cut-med.JPG

15442CH9_mixed_cut_1_1_-med.JPG

15442CH9_mixed_cut_2_1_-med.JPG

bonne journée !

:joint:

moe

Member
voila un petit tour au spot super humide et casse gueule

mon inconnu ressemble a une sativa non ?
grosse pale (5) en bas
et petite fine en faut (7)

mix ?

l'early misty et ces tetes blanches
qui soufre de tout

et le brouillard :(

trapik

Member
waow, c'est clair qu'on verrait plus facilement pousser un cêpe qu'un pied de ganjah par chez toi!!!
Si le vent se tasse, je pourrai peut-être prendre mon jardin en photo correctement...

Bonne fin d'aprèm, début de soirée®.
:wave:

moe

Member
c'est clair mais
1) on vit une année exceptionnellement moche, et je suis retournée 5 ans en arriere sur le site de meteo france le constaté
2) c'est ma 1ere année serieuse, je peux nettement amélioré :)

planté fin juin, a peu pres 1 metre de haut pour le meilleur
, c'est pas si mal pour ce que je souhaitais reussir.
le spot me semble pas mal quand meme (assez secure, pas trop en altitude...)
et en pleine canicule j'aurai sans doute été pas mal aussi .

moe

Member
eh oui de la petite :)
mais a refaire, je replante meme date.
ne sachant pas encore bien gerer palissage/taillage et engrais. :bashhead:

Last edited:

moe

Member
trapik said:
waow, c'est clair qu'on verrait plus facilement pousser un cêpe qu'un pied de ganjah par chez toi!!!
Si le vent se tasse, je pourrai peut-être prendre mon jardin en photo correctement...

Bonne fin d'aprèm, début de soirée®.

je suis un peu moins fatigué qu'hier, je vais pouvoir rebondir sur ton post :)
c'est grace aux escursions aux champignons de mon enfance que je connais cette route.
il y a pas mal de ramasseurs juste en dessous, mais mon spot est assez escarpé ce qui pour l'instant me sauve, c'est aussi grace a mes escapades d'enfance, que j'ai l'experience pour pas me ruiner la gueule :)
rien a voir avec la vieille randonneuse de koh lanta qui se ruine sur la 1ere descente de 1% lol
quand j'etais petit mon pere m'emmenait a la fraiche, dans des lieux tres pentues et a raz de la falaise, a quelques kms de là...
j'ai le souvenir d'une fois ou on s'etait mangé avec mon oncle et mon pere des saucisses cuites au feu de bois au milieu de la foret, miam miam...
malheureusement ni l'un ni l'autre ne peuvent plus en profiter.
ici on trouve chanterelle, trompete de mort, bolet, chataigne, groseille sauvage,
et un peu plus haut myrtilles, le paradis de la cueillete..
les champignons se mangeait avec de la viande mijoté ou non
ou au vinaigre ( a peu pres quelques moi ou un an en pot) avec de la charcuterie.
j'espere y mettre plus de ganja :)
bonne journée :wave:

trapik

Member
:smile:
Je suis bien heureux moi aussi d'avoir été initié et sensibilisé à ces plaisirs sains et simples que sont les promenades et cueillettes en forêt, suivies bien-sûr de la dégustation des offrandes de mère nature.
Framboises, myrtilles, châtaignes et cêpes... mais aussi truites, prunes, poires, miel, fromages et charcutailles, viandes et légumes...
Tu ne peux plus manger de surgelé ou de boites après ça!
Tu ne dois plus!!

moe

Member
il arrive quand meme que la vie t'impose la cuisine rapide, surtout quand tu te retrouve en environement urbain avec pas gd chose comme facilité :)

trapik

Member
On va pas lancer le débat mais il n'y a pas d'excuse pour ne pas bien manger sinon la paresse. C'est comme le manque de culture, comme disait Brel: les gens qui n'ont pas de culture ne sont pas bêtes, ils sont paresseux!
La vie est une question de priorités comme on dit. Je sais combien il est difficile de varier, changer, préparer... surtout après une bonne grosse journée de taf avec retour par case embouteillage/bus... mais le temps que certains passent devant la télé, ou la console (...), d'autres préparent à manger pour les leurs..
Je fais pas de morale, hein? mais tout est affaire de choix. N'étant pas télévore, par exemple, je gagne 3h30 en plus par jour, selon la moyenne française :wink:

un bon tuyau? marmitton.org << marmiton, j'ai été bègue du t, sorry.
J'ai fait fondre pas mal (edit: on va dire 'quelques', prétentieux!) de miss grâce à ce site. :D
Certaines recettes prennent moins de temps que décongeler et passer à la poële de l'ersatz de légumes! Sérieux.
Et ça ne coûte nécessairement pas plus cher, plutôt moins.

Last edited:

kerala

Tiki's Breeder
putain me lancez pas sur la cuisine le post vas tripler en longueur :)

j'te savais pas fine gueule trap'

trapik

Member
lol, mais si mais si.
Et pas prêt de changer, la ville, les embouteillages et la pénibilité de tafs de nuit ayant au pire multiplié de peu le nombre de pizzas et McDo mensuels. Inévitables, je l'avoue. Et agréables (aïe mes ancêtres)!

moe

Member
hey moi la semaine prochaine je change de ville, je vais loger je ne sais ou, avec peu de commodités...si ce n'est une bouilloir
alors marmitton ca sera plus tard :rasta:
apres si je m'y installe, ca sera ...bonheur de bons petits plats et fumette :joint:
alors le mangeur de mac do :spank:
car moi j'y vais jamais ...j'y prefere encore les nouilles jap à 0.34 cents d'euros :dueling:

Ah la bonne bouffe, les bons produits....me lancez pas non plus je peut remplir la page sur un talon de jamon...

ahhh les ballades en foret avé le grand pere ... nostalgie...maintenant quand je me ballade en foret pret de chez moi le seul truc que je croise c'est les plantation guerilla des jeunes du coins et des rassemblement d'homo :bashhead:

skar

Member
dans le coin c'est paté de tête, petit salé avec du cidre, pour finir sur un bon camembert regional le tout a 6h du mat' en partant a la pêche ;)

sympa vos petites rememmoration de jeunesse ! Qui nous rajeunissent pas d'ailleurs...^^

skar

Member
skar said:
elles cartonent ces nouilles ! boeuf, volaille ou cury ?

edit> 2 posts pour ca le boulet...sorry i'm high :joint:

edit2> ausecours je fais n'importe nawak ! quelqu'un peut reporter ce post afin qu'il soit effacer svp ? (j'ai pas le bouton pr reporter mes posts)

OUE FAIS LE MALIN GROOVY ! la killaqueen elle est "out of control" alors j'ai des circonstences attenuantes ;)

Last edited:
Que quelqu'un l'arrete vite :bashhead:

Edit: Je pense que je devrai pas faire un report les gens doivent savoir :muahaha:
en fait tes difficultés a manier le clavier peuvent s'apparenter a un smoke report killa queen :bashhead:

Last edited:

Latest posts

Latest posts