What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

kerala

Tiki's Breeder
vous devriez poster ca dans la section tiki plutot, on vas finir par croire que le thread me sert de pub ;)

trapik t'es à l'amende pour tes photos !!
et nous dis pas que c'est le sujet qui t'inspire pas ! :)

trapik

Member
Ça fait clairement râler parce que y'avait de belles filles à shooter!
Je parle des plantes, pas des filles que l'on est pas allés voir en Espagne.
Mais je connais pas le 10e des réglages de ces bêtes là. Là je parle de l'appareil photo!

Excellent ton aptitude à juger le poids de l'AK, en + de loin, Che.
A croire que tu la connais bien! :biglaugh:
Le skunkiste, lui plus que moi encore, a tendance à sous évaluer pour pas être déçu. :joint:
Selon moi,
150 objectivement.
180 jouables parce qu'on voit pas tout bien sur la bête, même de près et en soupesant.
11569teeth.gif

200+ si l'âge la rend dure héhé.

Faites vos jeux, je mise sur 185g.
et skunkist, interdit d'en fumer lol.

:wave:

jack1

Active member
102 g sec sûr.
et the skunkist pas la peine de rentrer le ventre sur la photo, on voit bien que tu essayes de te pencher en arriere aussi :eek:)

trapik

Member
Ce que la photo ne dit pas c'est que le bonhomme tape ses 1.92m.

edit: ah oups, chut, il est là! :ange:

trapik

Member
Un Sony je crois mais là c'est pris avec le mien.

Comme la photo de ce bud. Mon appareil mais le bureau et le bud du skunkiste.
Pas top top non plus com tof. J'ai dû jouer sur le contraste un peu.
Tu l'avais gardée celle-là, AK47ist?

:yummy:

[edit] et nonon, pas de point blanc ajouté. quand on connait cette beuh on pourrait même croire que j'ai enlevé du brillant lol. C'est en ça que la tof est ratée selon moi. Elle rend pas justice au côté juteux :D [/edit]

Last edited:

trapik

Member
ah, t'as vu kerala? je t'ai devancé dans mon edit hihi

[edit encore]Merde, je pouvais pas commencer une page sur un rire de femelle.
Voilà une autre femelle.
C'est la petite White Russian, cadeau du skunkiste.
Regarde papa fillette :wave:

[/editencore]

Last edited:
Miam! ca donne quand meme bien envie:un sacré "calyx to leaf ratio" ;)

clair que c'est pas toujours facile des faire des belles tofs des tetes sèches et de les mettre en valeur...

edit: en tout cas trapik t'est au taquet pour les photos outdoor...et ton jardin est magnifiquement vert :headbange

Last edited:

trapik

Member
Au taquet yes :D

En même temps, j'ai vite fait le tour du IN!! :biglaugh:

En tous cas, tout a bien raciné, c'est bien vert et ça a déjà faim!!

les 3 de l'angle du fond à gauche ont 5 jours de moins. Sur 20, ça joue. :joint:

Last edited:

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Salut les amis !

Ca à l'air sympatique chez toi Trapik le in a venir... J'ai un peu de retard sur toi, mes bootz racinent en ce moment... Chui en train de me lancer un truc de ouf ^^...A ma liste vont s ajouter sous peu une kali mist pre 2000 au sommet, un gout thailandais/fruité monstrueux, quasi du jamais vu, avec un high monumental, en 12 semaines, et une jamaican pearl en 15 semaines avec rendement énorme et high phénoménal... Je vous posterais des tofs sous peu..
Sympatoche ton out Trapik, je prie pour que le mien dont personne ne s'occupe en ce moment ne devienne pas un échec.... Pourritures grises mi aout, ca n'annoncait rien de bon, menfin...

Titoon

mme_oscar

Active member
Yo a tous et a toutes (y'a de l'espoir!!! :joint: ),

J'ai essayer le bouturage aero dernierement... Je suis hyper seduit par l'autonomie et l'efficacite du bouzin (merci GS). Cependant, je trouve mes clones beaucoup plus fragiles qu'en LDR ou Jiffy... Je trouve que la reprise de croissance aerienne est beaucoup plus lente au final qu'avec un substrat. Quelqu'un, un avis la dessus?

@Kerala:

Tu parlais y a un moment d'une technique de sechage ou tu utilisais la fermentation (curring style en mmieux), pour un produit fini incroyable.
Il me semble que tu conseillais un sechage en recipient clos avec une legere lumiere, sans sechage prealable...
Alors, un fantasme du novice (et la je parle de moi, hein!) ou un souvenir rigoureux? auquel cas j'aimeria sbien que tu eclaires le pauvre ingorant que je suis...

@Trapik:

tres tres propre le placos indoor... et puis les boots sont jolies! T'as pas un peu peur de laisser ce dome??? elles n'en ont plus besoin si elles ont des racines (au contraire meme) et puis des champis ca vient vite mais c'est tres dure de s'en debarasser...

[tunning man] tu aurras quoi comme matos au final??? [/tunning man]

@l'argentin bleu marxiste :bashhead: :

merci pour la reponse sur lmv, je m'en doutais un peu... Mais le manque actuel me fais baliser pour les mois a venir... :redface:

Che Bleu said:
Tu vas te régaler. Je n'arrive pas à m'en lasser de celle là.
Je la préfere même à la Bambata, même si elle donne moins et que quelque part, elle est moins forte. Le high est plus positif, plus clair, la Bambata aureait plutôt tendance à affoler mes neurones (rien de mal à ça soit dit en passant :D mais c'est pas toujours gérable au quotidien :redface:).

C'est clair que la bambata n'est pas tres gerable si on la fume tout au long de la journee... Certainement pas invalidante physiquement mais "gogolisante" dans mes souvenirs!!!

+++

Last edited:
Yop tout le mode bon dimanche

mme oscar:heureux que le clonage JPG (ou aero) te plaise...il est vrai qu'a la finale c'est pas forcement si court : la j'ai lancé des bouts y'a tout juste 5j ca devrait avoir raciné ce matin je te dirais ca. En fait la rapidité tient dans le regime que tu impose, j'ai un peu fait attention cette semaine, le mieux selon moi:
30 off/15 on les 24 ou 48 premieres heures
45 off/ 15 on apres
des apparition des racines reduire drastiquement genre 15 minutes on toutes les heures et demi (dans mes souvenirs)...
moi ce qui me plait c'est de ne jamais avoir de pertes et d'avoir des boutures bien vertes le tout sans aucune attention (max un changement d'eau si elles sont longues a raciner) et sans gerer l'hygro (pas de cloche)
après la fragilité des bouts j'ai pas noté mais j'ai un experience limitée quand au bouturage en ldr ou jiffy...
et puis y'a des varietés qui aiment ca plus que d'autre:
la sage si je me souvien bien montrait ses racines tres vite...

trapik

Member
Tout à fait mme_oscar.
Ça fait des jours que les 9ères boutures me supplient d'enlever la cloche. Elles en touchent le plafond d'ailleurs.
Seulement, jusqu'à maintenant, les 3 AK font la gueule dès que l'atmosphère sèche......
J'ai l'impression qu'elles ont pas bien raciné. A J +13 elles devraient être bien plus avancées!!!! Un petit échec un peu attendu celà dit, elles ont bénéficié d'aucun soin 'de base' de leur prélèvement jusqu'à la mise en terre, le lendemain!
Bref, à suivre.
Ces bouts sont destinées à faire des bonsaï mums, pour info.

Salut, bon dimanche à tous :wave:

[edit]j'oubliais..
titoon: c'est 'LA' Kali Mist qui tourne, là?
Ta carte est plus complète du coup, avec une pure sativa...
y'a qque gars, notamment star crash, qui pratiquent la floraison forcée, sur de la Super Silver Haze par exemple...
Me tenterait bien un truc comme ça aussi, un de ces 4 outdoors... kali, haze..
[/edit]

Last edited:

jack1

Active member
Allez je me lance pour vous montrer les petites en out (et le mot le vaut! ), mais bon en memem temp je m'en p^rend qu a moi je les ai mise dehors fin juin.
Tout est parti de graines, et pour la variété a part une isis féminisée de dutch passion les autres ce sont que des cross maison de plusieurs variétés non fait par mes soins :) (qui vivra verrra).
Ya l'air d'avoir pas mal de pheno sativa avec de longues et fines feuilles et surtout qui m'ont l'air de me dire qu il faudra que je patiente pour recolter (j'espere que le temp sera clement) .

Place aux tofs

Hihi je sais c'est un peu nul comparer a l'out du skunkistador, mais je ferai avec

Last edited:

moe

Member
>jack 1 j'ai des tailles equivalentes, un peu moins fournis
planté fin juin aussi..car les deux 1er plantés en mai avait été bouffées :)
ce matin j'ai voulu faire des photos mais plus de batterie lol
par contre je vais eviter les dimanches matins, entre les ramasseurs de champi, et les sportifs..heureusement cela ne font que regarder la montre et leur pectoraux :p

jack1

Active member
Clair moe, c'est ça quand comme moi on reporte toujours a ... Mais demain ce sera mieux là j'ai pas le temps. :)