What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

Makaman

New member
C'est ta femme Trapik?essaye sur Softsecrets avec trois paires de seins sur la même,t'aurat p'tet bien 3 sachets de higth quality seeds.Jolie dents en plus

Che Bleu

Active member
Moe si t'es encore a Berlin, c'est à la Warschauer strasse (dans Friedrichshain) qu'il faut aller faire la teuf :) c'est super sympa, pas cher, un des meilleur kiez de Berlin ...

moe

Member
Merci mais je suis revenu lundi (19h sur la route...me suis arreté n'importe comment vers la fin en suisse sur une aire pr me regenerer un peu)
et le soir une grosse fumette :)

Salut a tous les french chroniqueurs! :wave: je vois que ca n'a pas chomé...
je plains un peu les planteurs outdoor situés au nord de la loire qui enchainent les semaines de pluie... par contre il semble que les sudistes s'en sortent bien (je pense au skunkist et a trapik....)

De mon coté me voila de retour de vacances tout bronzé et plein de projet:
J'ai rammené avec moi un pack de Primera Dama de chez Delicatessen Seeds un breeder qui fait beaucoup parler de lui en espagne et je compte selectionner une bonne maman :joint:
Toute info est la bienvenue je n'ai rien trouvé sur IC mag, le breeder la decrit comme une IBL a partir d'une sativa mexicaine pure "ancestrale"...tres résineuse et tres puissante...

Sinon j' ai trouvé en catalogne une ambiance geniale au niveau du regard porté sur le cannabis et de l'usage des libertés individuelles en general : ca fait mal de rentrer en france...
des growshops tres sympas également ou l'on vend derriere le comptoir des tres bons hash importés ou de la weed maison, ou l'on te paie un joint d'herbe quand tu reste discuter...

:wave:

trapik

Member
lol skar, maka et moe.
salut le Che :wave:

Des graines de bad quality seeds, j'ai djà donné... à 2 reprises.
Résultat:
- une """Northern Light""" trèèèèès sativa (plus de 2 mètres de haut, des feuilles fines comme des ficelles de string, boudins hyper aérés...)
- un très beau mâle de Californian Orange × Skunk.....
Le tout en 2 paquets de 11 graines. Sympa.
Non, c'est comme tout, faut faire gaffe à ce qu'on achète, et où...

Sinon ben ça pousse bien bien là!!! Ça boudine.
Les AK sont légèrement en retard par rapport à 2005 par exemple, mais de morphologie identique. Récolte mi-octobre (hic).
Les Belladonna, elles, sont plutôt en avance, 1 ou 2 semaines quand-même! A mon avis, je les chop à la fin septembre, début octobre :yes:
Le chandelier Bella×Skunk suisse sera prêt à la mi-/fin septembre sauf si flo longue. Mais si flo longue, gare aux boudins!!! Super plante robuste, de taille moyenne, pour l'extérieur (y'a 3 chtites mères dans le placos, héhé).

Et encore un mot désobligeant sur mon idéal féminin (on dit comme ça quand-même, là?), je vous jure que je boude.

Bonne semaine à tutti

Hop, synchros GS!
Je n'ai eu qu'une seule expérience avec un breeder espagnol et ce fut mes pires graines je dois dire. A égalité avec la NL de chez HQSeeds...
C'est Kannabia Seeds, variété Perla Negra. :no:
Delicatessen fait parler de lui sur les forums européens j'ai vu. Y'a plein de breeders qui émergent en Espagne (Maria Seeds...), va falloir faire le tri!!!
Tiens-nous au jus. :wink:
Pour ce qui est de la fumette en catalogne, je ne savais pas qu'y'avait moyen de trouver qq chose en shop. Bon à savoir.

Last edited:

moe

Member
bon moi je fais dans la nana toute fine, enfin quand j'ai le choix ;)
mais je suis pas un precheur de l'anorexie !!!

moi je panique tjs, ma recolte est toute en phase de decheance de surarrosage
et tous le monde m'inquiete en disant que c'est inquietant que j'ai pas de flo sur les deux restantes, des early pourtant...

le surarrosage les bloquerait dans une phase de survie ?
pourtant a 44/45 de latitude...
j'ose pas les engraisser pour remettre du N et des minéraux contre les différentes maladies qui les ravage, sans risque d'accroitre le suarrosage
cela dit c'est kit ou double :)

trapik

Member
Quelle misère mon pauv' vieux...
Les angoisses automnales avant l'heure.
Tu peux toujours couvrir le sol avec des baches plastique, sacs de terreau découpés...
Ça évitera pas la capilarité mais tu n'auras plus d'arrosage direct sinon ceux désirés. My :2cents: d'euro.
Sinon ben vive le pot et la terrace couverte.
Ou une bache tendue entre 4 arbres en guerilla, j'ai djà vu qq fois :D Mais faut prévoir dès la plantation...

l'expérience est un peigne que vous offre la vie quand vous êtes devenu chauve

moe

Member
j'ai recourvert le sol de grosses feuilles ce matin en attendant, cette année mon but
, acquerir de l'experience, mais j'aimerai bien l'experience de la flo :)
et surtout valider le spot !
si j'avais pu avoir 50g j'etais le roi !

il me faut aussi valider les variétés, on fait une moyenne de 60 mn d'eau par mois
edit: cette année c'est 200 mn par mois (mai, juin etc..)
quasi le nepal
, me faut une variété qui encaisse cela, sans attendre janvier pour la fin de flo
(sans doute fin oct)
me faut de l'indica et de la sativa.
sativa je pense a nepal et africaine ..et indica je sais pas, l'afghane peut tenir longtemps
dans la saison, mais je suis pas sur qu'elle soit costaud contre le surarrosage et les moisissures.
l'early misty pourtant donné pour costaud a ce niveau, nage encore..
il faudra aussi que je change mon mélange de terre ;)
idées bienvenue !

Last edited:

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Hey Moe

Chez moi aussi ca galere, debut d'erwinia traitée y a une semaine, c'est pas la joie... En tout cas j espere pouvoir récolter quelque chose.
Au niveau variété, je te conseillerais la Jamaican Pearl qui peut être très courte en floraison, seulement a ce niveau vaut peut être mieux faire une sélection... En tout cas variété très réputée pour son superbe high...
Sinon du coté de chez Mandala Seeds il y a du bon, seulement ça semble un peu sensible au niveau champignon, mais de la haute qualité, hashberry et Mandala 1, très originales en gout, et très très bon mix high/stone...
Pour la terre si ça patauge, il faudra peut être voir à rajouter de la perlite la prochaine fois, mais franchement même chez moi en bretagne mon spot est pas non plus inondé malgré les pluies incessantes, pas de surarrosage, alors ton spot doit etre super méchant de ce coté la... ce qui veut dire bonjour les galeres futures de moisissures... Au pire le mineral magic en préventif ( arrosage et pulvé ) est plutot efficace...

++

Titoon

moe

Member
merci des infos, j'ai pris tous les relevés pluvio depuis fin 2002...c'est vraiment une année noire..200mn au lieu de 60, j'ai mal choisi l'année ;)
je vous tiens au jus si je choppe qlq grammes.....science fictionnelle

titoon29

Veteran
de même si j'arrive a récolter quelque chose...
Reste plus qu'à prier, ce serait bete de rien récolter sur des kali mist de 1m70...
J'ai un produit magique qui permet de finir la maturité des plantes avant l'heure, je crois qu'il va servir...

Titoon

moe

Member
il faut les tenir en vie...si le temps tourne au tres beau pendant deux mois, c'est jouable ;)

THCized

New member
Titoon, mieux vaut oublier le Ripen si c'est à ca que tu penses...tes plantes risquent de perdre beaucoup en qualité gustative :(

titoon29

Veteran
Yep yep

Thcized c'est pas du ripen justement, produit de forcage comme le ripen non merci, caca ;-)
Moe pour les tenir en vie faut surtout que j espere, en effet je suis plus chez moi avant un bout de temps, j espere que ma soeur s en occupera bien...

Titoon

trapik

Member
titoon29 said:
Thcized c'est pas du ripen justement, produit de forcage comme le ripen non merci, caca ;-)
Ah ben je veux pas faire le fouille merdouille ni le taquin nonon.. mais l'intérêt d'un forum est de partager.
Merci donc de compléter ta réponse en précisant le produit utilisé. :wink:

[edit]Je me rappelle pas que le goût fut mauvais mais une de mes plus résineuses filles (shivashanti2, 2003) avait été finie au rippen, ce dernier n'ayant visiblement pas été étranger à cette apparition de résine exagérée[/edit]

Last edited:

skar

Member
yop,

héhé trapik, les produits utilisés sont concocter par le grand manitou d'un forum de culture francais, cannatech, on commences a etre pas mal a utiliser la gamme (qui est detaillée sur le site);)

Mais même si ca accelere la maturation, ca permet de recolter un peu plus tot en cas de besoin mais ne fera pas finir une sativa en 60 jours...

et sinon chez toi ca se passe bien, ca boudine comme il faut ?

:joint:

trapik

Member
ok ok... peut-être titoon n'a-t-il alors pas voulu faire de 'pub' :D

Absolutely, tout part en boudin là. Gentiement j'entends.
Quoique la B×LS commence à s'habiller.
Elles ont toutes prise leur forme définitive de dame en fleur, de la BlueJack à la plus grosse AK!
Je vais poster les qques pics que j'ai pu prendre avant la pluie et la 'pré-nuit' qui a suivi.
Je comprends que si tout votre été a été par chez vous comme les qques derniers jours par ici, vous soyez dépités. C'est triste une sativa sous la pluie, tain.. puis ça pousse pô.

Waow AK47hedgist (alias The_Skunkist), la chtite White Russian semble être une nerveuse du boudinage!! Ton arbre de garrigue va faire de vraies pignes de pin lol.

:wave: tutti

titoon29

Veteran
Yop yop

j'ai pas voulu faire de pub tout simplement pasque la version commerciale officielle des produits est pas encore sortie, donc meme le nom officiel est encore inconnu, but you can call it terminator :lol:
... Et j'ai précisé que j'utilise pas du ripen pour qu'on confirme bien que le ripen c'est du caca...

Titoon