What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

Yes ca s'annonce intéressant, en plus une flo avec l'aquanappe..que demande le peuple!

Sinon Jack1, t'as été content des variétés de chez Irie?

Bonne journée a tous

jack1

Active member
Sinon Jack1, t'as été content des variétés de chez Irie?
Bonne journée a tous

Salut oui c'est toujours en cours de goutage, entre l'avant dernière flo faite en mineral et la dernière faite en orga, ça change quand meme pas mal le gout.
Pas de keeper, mais quelques fénos assez agreable a fumer.
Le male Arise servit dans tous les cross est assez présent dans les 4 souches differentes, avec une touche qui est identique.
Une des lemon og x haze sort du lot avec une odeur plus fruité, moins acre que les autres.
j'ai conservé quasi tous les fénos, je vais refaire un run d'ici peu, surtout pour refaire les morning dew que j ai pas refait a la derniere session.
Niveau effet c'est un high plaisant, planant, a dominance sativa, pas de couchlock dans le lot :)

Bon week-end a tous !

Ok,

Merci pour le retour.

Les prix sont cool, la Raphael, Lemon Jeffery et les s1 de Golden Goat me tente bien.. Son instagram est blindé de tof halucinante de la Arise aussi..

jack1

Active member
Ah oué mdr j'avais pas instagram, je viens de m'y inscrire et il a posté quelques unes de mes tofs que je lui avais envoyé. ^^

Héhé, moi je suis inscrit mais j'ai jamais rien posté, au final pas besoin d'etre inscrit pour matter la plupart des compte de seedbank.

Tes tof sont super belle, juste celle que t'as posté ici me donne envie de test.
Puis le gars a l'air plutot cool, pas trop hype, comercial..

cannaquoa

Active member
Salut à tous

quelques photos de la flo en cours

petit récap

soil mix organique text pot 3.8L
arrosage via blumat surface et aquanappe
box 1.5 x1.5 éclairé 2 x 600w hps

37 jours de 12/12 place aux tofs

peyote critical (le donateur est plus très sur de lui ) possible que se soit autre chose mais c'est du barney's ça c'est sur :biggrin:
IMG_9625 (Copier).JPG

M10 cross perso
IMG_9626 (Copier).JPG

star dawg illuminati
IMG_9628 (Copier).JPG

riri
IMG_9629 (Copier).JPG

grape fruit diesel dopefiend cut
IMG_9630 (Copier).JPG

cannaquoa

Active member
goji og #19 sélecta rhaco
IMG_9631 (Copier).JPG

blue strawberry diesel
IMG_9632 (Copier).JPG

L'ensemble
IMG_9639 (Copier).JPG

passage au placos sativa tout pareille qu'au dessus 37 jours de 12/12
sauf la surface de culture et l'éclairage ainsi que dosage soil mix organique
box 1x1 eclairé 600w hps

nl 5 x haze shodlabaite
IMG_9643 (Copier).JPG

Marley's collie
IMG_9644 (Copier).JPG

cannaquoa

Active member
M10
IMG_9647 (Copier).JPG

golden tiger
IMG_9648 (Copier).JPG

l'ensemble
IMG_9650 (Copier).JPG

travail de taille d'apex à 33 jours de 12/12
j'ai coupé les apex de marley's collie pour uniformiser la canopée

avant la taille
IMG_20190831_010949 (Copier).jpg

après
IMG_20190831_012110 (Copier).jpg

voila pour le partage bon week end a tous
++++

jack1

Active member
salut sympa ta grapefruit diesel super gueule! Ca vient d'ou ce cross?

Jolie canopée bien gérée, malgré un multi variétés les apexs sont tous a la meme hauteur :)

sourkush

Active member
j'ai le meme cut je pense de grapefruit diesel, c un bon cut, bonne odeur, bon gout, on va dire 90% du gout de l'ancien cut de nycd de soma le red ruby grapefruit

cannaquoa

Active member
salut sympa ta grapefruit diesel super gueule! Ca vient d'ou ce cross?

Jolie canopée bien gérée, malgré un multi variétés les apexs sont tous a la meme hauteur :)

Salut jack1
ouais j'aime bien se cut ça vient d'ou, perso j'en sais rien j'ai tappé dopefiend cut dans google.
Ça vient d'une cannabis cup Anglaise mais qui est à l'origine de la souche je ne sais pas ...

Apparemment première place en 2015 pour la grape fruit diesel

Tenue secrète chaque année depuis 2011, la Dopefiend Cup réunit les meilleurs producteurs et éleveurs du pays et les confronte dans un événement d'une journée visant à couronner les champions du cannabis britannique.

Il existe deux titres: Champion des Fleurs et Champion des Concentrés. Les producteurs et les éleveurs introduisent une souche dans l'une ou les deux catégories, qui sont ensuite jugées par le jury. Un gagnant est annoncé dans chaque catégorie à la fin de la journée.

La Coupe Dopefiend est strictement une compétition sur invitation. Seuls les participants et les organisateurs sont autorisés à participer à la séance de jugement qui se déroule dans un lieu secret à Londres. Les débats sont enregistrés au format audio et podcastés sur Dopefiend.fr.

+++

cannaquoa

Active member
Thanks pour les précisions. C'est allechant ^^

Tu as quoi comme lampe ? MH pour la cv ?

Salut jack1 je répond un peu tard
En cro j'ai cfl 125w et 2 TN 110. J'fais mes bout'z et quand elle racines ça part en godet dans une
O.80 x 0.80 sous 125 cfl.

En se moment je lorgne sur les led j'aimerais m'équipé a moindre frais genre de la chinoiserie ...

A+ mec

Gau

Active member
hello,

tu peux aussi t'équiper à moindre fais en DIY :).

Ici j'ai des strip leds [FONT=&quot]LM561C [/FONT]en 5000k pour la croissance, c'est parfait.

L'avantage des strips, c'est que de simples U en alu suffisent en dissipateurs.

J'ai commandé mes strips leds via alibaba ;)

Toujours aussi jolie ta box !

La vibeeees

cannaquoa

Active member
hello,
tu peux aussi t'équiper à moindre fais en DIY :).
Ici j'ai des strip leds [FONT=&quot]LM561C [/FONT]en 5000k pour la croissance, c'est parfait.
L'avantage des strips, c'est que de simples U en alu suffisent en dissipateurs.
J'ai commandé mes strips leds via alibaba ;)
Toujours aussi jolie ta box !
La vibeeees

Salut Gau
Merci pour ces précisions.
je suis en train de me renseigner, justement sur les strips...
LM 561 C et du 5000K c'est noté. J'ai encore du mal a comprendre comment alimenté les leds. Genre si je veux alimenter plusieurs strip... et comment aussi repartir les strip en fonction de leurs puissance.... Encore des trucs a apprendre... Merci de ton passage

Salut a tousss
quelques photos a 51 jours de 12/12

Peyote critical
IMG_9656 (Copier).JPG

M10
IMG_9660 (Copier).JPG

stardawg
IMG_9661 (Copier).JPG

grape fruit diesel
IMG_9662 (Copier).JPG

riri
IMG_9663 (Copier).JPG