What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Pepé Président ! Pepé Président ! Pepé Président !

Oui Pepé président^^^^

:laughing:Bandes de trolls! Z'avez pas honte de saper mon autorité comme ca?! Si je vous croise dans la rue, je vous fouette!:biggrin:

Bonsoir

Pour ma part tout est nickel.

Je tenais a remercier Icmag qui m'a laissé la possibilité de m'expliquer.
@Cannaquoa J’espère que cette affaire ne te freinera pas dans le reste de ton partage.
Merci encore et bonne culture à vous.
Salut...si tu veux remercier IC, te geines pas pour poster ici plus souvent...tant que c'est en rapport avec le sujet principal y a pas de probléme, tu seras le bienvenu! :)

coucou
Une petite bubble gum en scrog...

View Image

View Image
Sympa la demoiselle, elle a l'air bien mure! :yummy: Comment qu'elle sent?

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
@Pépé, pour du muské, Master Kush, S.A.D, Deep Chunk, ou une Afghani #1, avec un peu de chance il doit avoir encore quelques keepers à trouver.

S.A.T

New member
Nice, Serious?

re

Un cross avec un package de serious, sur environ 75 femelle, j'ai chopé que 4 fois ce phéno, stretch a mort en croissance avec de grand internode et plus capricieuse....

picture.php

pépé, vu au microscope, c'est à point :yummy:
et pour l'odeur, je dirais sucré/fruité avec une touche de boisé

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
@ S.A.T , tiens nous au jus pour le smoke test; c est "homogène" ou c est ton keeper?

@slard, tu connais la lignée ? (ou les phenos sont la lignée :biggrin:?)

Strawberry AK47, la plante la plus colorée du lot;
75 jours

picture.php

S.A.T

New member
@Nico; ca me plait.....odeur fraise??j'ai en ce moment un multi-hybride de strawberries avec des des phenos senteur fraise...

S.A.T

New member
@ S.A.T , tiens nous au jus pour le smoke test; c est "homogène" ou c est ton keeper?

yop Nico, blueberry??

Ouai mais désolé je comprend pas ce terme "homogène", je peux juste te dire que j'avais 2 package.En croissance, c'est homogène ^^, mais en flo, c'est pas homogène lol. beaucoup de phéno.......

Erfff, c'est pas mon truc le clonage,je suis + seed, ce Phéno cacao,c'etais la cerise sur le gateau....

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
yes, pour la BB!

Homogène c est quand il y a une uniformité entre les plantes au niveau du goût et de l effet mais qu elles n ont pas toutes le même aspect/taille, par opposition à une variété "stabilisée" qui à ses individus identiques sur tous les paramètres. Le bon côté des choses, c est que l on peut trouver pleins de phénos intéressants, le mauvais, c est que c est une excuse pour pleins de breeders qui veulent pas bosser leur variétés et/ou en sortir 12 tous les ans...

On trouve donc assez facilement des strains homogènes, mais peu réellement stabilisés (hormis IBL)

Mais si t es pas trop "boutures", t es keepers seront perdus et par conséquent, pas des keepers :) ,
et oui, si elles ne sont pas keep(er) (verbe en ER, 1er groupe :biggrin: )...

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
@Nico; ca me plait.....odeur fraise??j'ai en ce moment un multi-hybride de strawberries avec des des phenos senteur fraise...

En flo, sur certains phénos c est tuttifrutti/bubblegum combiné avec le musk/terreux de l AK; en différentes proportions. Assez homogène dans l ensemble ;)
Strawberry = Bubble Gum en fait chez Serious Seeds,
mais j aime bien cette banque, donc plutôt classique et toujours un plaisir à grow.

S.A.T

New member
Mais si t es pas trop "boutures", t es keepers seront perdus et par conséquent, pas des keepers ,
et oui, si elles ne sont pas keep(er) (verbe en ER, 1er groupe )...

Je fait quand meme quelques bouture et mes keepers je les file à un pote, j'ai pas l'envie d avoir une box PM....lol

sirtween

Member
Bah alors c'est quoi ce bordel.
On s'absente 5min et le thread devient une véritable arène.
Merci d'amener un peu de vie par ici.

Yo,

"Quelqu'un qu'aurait une quelquonque experience au niveau LED a partager?"

Désolé Pepe je viens de lire ce message un peu par hasard.

Expérience oui : 2 sessions avec des panneaux led chinois à respectivement 60 et 90€. Celui à 60 c'est du full spectrum 130w réels je l'ai mis dans une 60*60 avec 4 boutures j'ai sorti 100g pile d'une qualité exceptionnelle. Un peu déroutant au debut car quasiment pas d'évaporation donc 1 arrosage par semaine seulement, des mini têtes mais des cailloux. Ca manquait un peu de watts selon moi mais très satisfaisant.

Pour le panneau à 90€ c'est du 300w réels je l'ai mis dans une 100*100 et c'était vraiment trop léger, un peu déçu de la quantité, tellement que je n'ai pas pesé. Par contre la qualité était encore bien au rdv avec bcp de tritri et des têtes compactes mais petites.
Mon pote a essayé le meme panneau dans une 80*80 et c'était beaucoup mieux.

J'ai un autre ami qui est passé aux TGL c'est des spots COB et là on passe dans une autre dimension, ça pousse beaucoup plus vite et fort qu'avec mes chinoiseries.

Pour conclure la led c'est bien mais il faut soit un petit espace et acheter tout de suite du TGL ou équivalent, soit tu as un grand espace et là faut un portefeuille bien garni, au risque d'être déçu comme moi, je suis retourné à l'HPS même si je suis pas entièrement satisfait notamment sur le climat qui est beaucoup plus agréable pour les plantes sous led.

Latest posts

Latest posts