What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

coxnox

Well-known member
Veteran
Le ga3 faut faire gaffe au dosage car si ca germz t'as vite des plantes qui pousse le toit de ta boxe ^^

big orno

Active member
ouai ils ont raison

en gros il y a un thread ici en anglais genre "GA3 old seeds".

Sur les 60 pages j'en ai déjà fais 10 et les avis sont mitigés niveau résultats : que le dosage soit concentré ou pas.

espérant t'aider

+ le gang

big orno

Active member
salut tout le monde

ma dernière phrase est un peu nulle désolé : "espérant t'aider" même si ça aide pas beaucoup.

En gros les botanistes utilisent ça. La gibéréline donnerai un signal qui activerait la naissance.

Maintenant sur le cannabis il y a des gens dans le thread qui font germiner par plusieurs dizaines et son pas forcément convaincus du machin

+ tout le monde

jack1

Active member
Salut, merci pour vos reponses, avec le ga3 il n y a pas de risque de mutation ou d hermaphrodisme ?

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Salut, un ami a retrouvé quelques pacson collector, alors si vous connaissez un marabout, j'ai besoin d'incantation pour aider a la germniation, car elles sont plus toutes jeunes ^^

Sinon vous avez déja testé les produits tel que le X-Seed catalyseur de germination de BAC ? Ou d'autres astuces ?

View Image
Voir l'image en grand

yo

si tu veux faire germer des pepins un peu vieux, tu peux les faire tremper dans un verre dans de l eau déminéralisée avec 10% H2O2 ou peroxyde d'hydrogène (la solution aqueuse est appelée eau oxygéné). Ça se trouve en pharmacie.
Ensuite dans du sopalin imbibé de la même solution / ou eau déminéralisée + acide fulvique.
J'ai de bon résultats avec les 2 ;

et y a plusieurs techniques, genre "ponser" légèrement la seed au niveau de la séparation des deux parties avec du papier de verre à grain fin, ou avec une lame,etc...

pleins de topics sur IC.

:tiphat:

jack1

Active member
yo

si tu veux faire germer des pepins un peu vieux, tu peux les faire tremper dans un verre dans de l eau déminéralisée avec 10% H2O2 ou peroxyde d'hydrogène (la solution aqueuse est appelée eau oxygéné). Ça se trouve en pharmacie.
Ensuite dans du sopalin imbibé de la même solution / ou eau déminéralisée + acide fulvique.
J'ai de bon résultats avec les 2 ;

et y a plusieurs techniques, genre "ponser" légèrement la seed au niveau de la séparation des deux parties avec du papier de verre à grain fin, ou avec une lame,etc...

pleins de topics sur IC.

:tiphat:

Yes j'avais zappé complet l'eau oxygénée, j'en avais entendu parler fut un temps, jvai essayer d'en trouver thx !

Jibé

New member
hého..

sorry Cana de t'avoir basé. les vibrations ont changées dernierement sur les fofo.

toujours pas mort, encore dans la merde.

PS : les Cheese Bx de Natacha houlala. :dance013:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Hey jibé, les histoires privées ca se regle...en privé, STP! :)

Tu peux pas envoyer de mp mais tu peux toujours poster un message sur le profil d'utilisateur de la personne concernée. ;)

toujours pas mort, encore dans la merde.
Marrante cette phrase, je pourrais jurer qu'elle sort de ma bouche :D

Cela dit, gardes la peche, parcequ'y parait qu'aprés la pluie, viens le beau temps!

coxnox

Well-known member
Veteran
jamais vu de mutation ou d'herma du au ga3, juste des plantes qui poussent en mode vertical ^^ apres j'ai pas fait 15essai ;)

jack1

Active member
Salut, et yop Charbs ^^
Dernière récolte 2019 avec quelques clones de Morning dew (irie genetics) en orga engrais gothrive grow/bloom,mix terre coco light mix biobizz, pot textile propot 7l Flo+ 72 jrs

big orno

Active member
Ah bien !

Moi aussi je fais de l'orga !

Ces gouts et ces odeurs, je sais même pas pourquoi ils l'interdisent lol

Content des variétés ou pas ?

jack1

Active member
Salut merci.
Sur les 4 variétés que j ai pris chez eux je garde que la rafael et la scarlet begonias.
La morning dew (reg) est faiblarde en odeur, gout kasi inexistant, mais la défonce est là, sativa style.

La rafael (fem) grosse odeur citronnée avec une touche de gasoil, en bouche seul le citron ressort, high sympa une weed de journée pas trop explosive.
La scarlet begonia (reg)j'ai gardé un féno tres productif avec un high bien fort toujours cette touche citronnée dû au male utilisé dans ses nombreux cross.

Dans l'ensemble c'est correct mais rien d 'espoustouflant, juste agréable a fumer (c'est déja ça) pas de foin, mais pas de clone élite lol .

Latest posts

Latest posts