What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

jack1

Active member
Merci Mouton pour le post sur les blumat surface, c'est bien plus clair maintenant :)

Jean Blaguin humoriste !

Nous c'est le mec du growshop de la jonquera biotop.biz qui nous a piqué des vielles tofs de beurre de marrakech posté sur le fofo d une rencontre entres membres. Pas chier le keum, pas foutu de faire du beurre avec toute la weed qu il brasse ...

Indipunky

New member
Bonjour

Je suis désoler de poster en public, mais je n'ai pas accès au mp.

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
J'suis mort de rire trop bon il m'ont viré parce que je me plaint de me manger des réflexion rapport à la politesse j'ai oublié des bonjours et des au-revoir. Et j'aurais surtout pas du révélé le pot aux roses en publique cf charte ma t'on dit.

Elle est belle la charte. Par contre tu débarques là bas et tu leurs file du contenu sans savoir d'ou ça vient. Bah ça ils aiment a donf.
[/FONT]
[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Non tu as été banni car malgré notre intervention rapide sur le message de Mouton (tu as posté ta demande à 11h42, le post a été mis à jour 10 minutes plus tard avec ajout de la source [Icmag] ajout de l'auteur original dns la citation, je vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux...) ainsi que le fait que nous allions dans ton sens, tu as choisi de continuer à raconter des conneries.[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]On t'a repris sur la politesse, oui sur 10 message un bonjour ça ne tue pas.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]On ne t'a pas demandé de révéler le truc en mp, on t'a demandé de continuer la guerre avec Mouton en Mp.[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Et pour finir, comment pouvons nous savoir au moment ou Mouton poste le message qu'il a piqué le contenu ailleurs??[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Faut juste etre logique, ce qui est important pour moi c'est le temps de réaction entre le moment ou nous l'avons appris et le moment ou nous sommes intervenus. Hors pour moi, 10minutes pour intervenir je trouve cela plutôt correct.[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Je ne te demande pas d’apprécier CannaWeed, mais évitons de relancer des querelles inutile qui ont déjà suffisamment nuis dans le passé.[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Ps il y a un bouton "contact" sur le site qui permet de contacter l'administration sans etre inscrit.[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Cordialement.
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] [/FONT]

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Hello Indipunky!

Bienvenue, et pas de souci pour poster ici, un peu de précision sur votre fonctionnement amène un peu de lumière; même si j ai du mal avec certaines de vos règles mais c est sans doute un mal nécessaire à votre bon fonctionnement.(comme tu as dis, laissons les querelles derrière)
Après je comprends Cannaquoa, à chaud, je n aurais peut être pas fait mieux.

et sinon, t es inscrit depuis 2014, et tu n as qu 1 post ?:)
je sais que t es pris avec CW...

Big up :tiphat:

Indipunky

New member
Bonjour

Merci de ta réponse, je comprends aussi parfaitement Cannaquoa, sa colère est légitime.
C'est d'ailleurs pour cela que je suis intervenu sur le post de mouton sur cannaweed 12minutes (exactement :D ) après le message de Cannaquoa.
Nous ne cautionnons pas le vol d'information. Toutes nos news sont par exemple repris d'autres sites de news et nous citons systématiquement les sources.
Toutefois nous ne pouvons pas vérifier toutes les images/posts postés sur le site.

Mais je pense que déformer la vérité ne fera pas avancer plus le soucis de Cannaquoa.

Je comprend le soucis avec nos règles parfois strictes. Mais comme tu dis c'est un mal nécessaire, la récente session de ban / et avertissement divers sur le site prouve que si nous baissons la garde un poil... ça part en live.

Je dois avoir un autre (vieux) compte plus actif mais sans rapport avec Cw, d’où le choix de ce compte ^^

Je tiens aussi a préciser que Mouton ayant eu tendance a faire pareil chez nous (déformer la vérité) je l'ai aussi repris.

Merci

slard

Member
Hello Indipunky!

Bienvenue, et pas de souci pour poster ici, un peu de précision sur votre fonctionnement amène un peu de lumière; même si j ai du mal avec certaines de vos règles mais c est sans doute un mal nécessaire à votre bon fonctionnement.(comme tu as dis, laissons les querelles derrière)
Après je comprends Cannaquoa, à chaud, je n aurais peut être pas fait mieux.

et sinon, t es inscrit depuis 2014, et tu n as qu 1 post ?:)
je sais que t es pris avec CW...

Big up :tiphat:

Au final le partage reste le principal, le principe des communautés!! aprés rendons à César ce qui lui appartient:dance013:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
exact donc partageons ! :biggrin:

Utra Platinium Cookies - Real Gorilla seeds
Chopped at day 75, y a une dizaine de jours.

picture.php

picture.php

picture.php

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Thanks les gars!
@sourkush, ça sent le cookie légèrement muské pour l instant.
au fait, je crois pas que je t en avais parlé, je vais bientôt lancer un batch (j en ai 2) de Jack Herrer x OG Kush (cross outdoor
2018 fait par un pote) pour voir ce que ça donne :biggrin:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Sympa ta béte Nico, elle a l'air d'un classique old school :yummy:

ça sent le cookie légèrement muské
T'as dit mon mot magique, non, pas cookie, mais muské...vous auriez quoi les gars a me proposer comme variet' qui sente fort le musk, genre la black do de l'epoque, mais assez stable pour pas avoir besoin de fouiner dans trente six packs pour trouver la perle rare?

cannaquoa

Active member
Non tu as été banni car malgré notre intervention rapide sur le message de Mouton (tu as posté ta demande à 11h42, le post a été mis à jour 10 minutes plus tard avec ajout de la source [Icmag] ajout de l'auteur original dns la citation,

je vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux...) ainsi que le fait que nous allions dans ton sens, tu as choisi de continuer à raconter des conneries.

On t'a repris sur la politesse, oui sur 10 message un bonjour ça ne tue pas.
On ne t'a pas demandé de révéler le truc en mp, on t'a demandé de continuer la guerre avec Mouton en Mp.Et pour finir, comment pouvons nous savoir au moment ou Mouton poste le message qu'il a piqué le contenu ailleurs??

Faut juste etre logique, ce qui est important pour moi c'est le temps de réaction entre le moment ou nous l'avons appris et le moment ou nous sommes intervenus. Hors pour moi, 10minutes pour intervenir je trouve cela plutôt correct.Je ne te demande pas d’apprécier CannaWeed,

mais évitons de relancer des querelles inutile qui ont déjà suffisamment nuis dans le passé.Ps il y a un bouton "contact" sur le site qui permet de contacter l'administration sans etre inscrit.

Je tiens aussi a préciser que Mouton ayant eu tendance a faire pareil chez nous (déformer la vérité) je l'ai aussi repris.

Merci

Salut indy

Donc tu m'a dit ne pas pouvoir intervenir sur les messages suite à t'as correction que je ne trouve pas explicite on en avait parlé en directe

Tu m'as répondu que tu ne peux pas modifié un message bizarre les miens se sont bien fait modifié les formules de politesse marqué en vert et bien visible y'en a une même qui dit que quand on rentre dans un tabac faut dire bonjour.

Lol j'répond quoi "oui papa comme ma mome de 5 ans "

Je vois pas quant est ce que j'ai raconté des conneries j'ai été cool avec les autres membres et j'ai répondu aux questions quand il y en avait

Donc sur 10 messages il y a plus d'un bonjour faut arrêter de foutre de la gueule des gens ça à vraiment l'aire d'être un sport chez vous

Et glass blower via Mp m'a bien dit que je n'aurais pas du révélé le truc en public cf charte paragraphe problème avec un membre

Donc j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas que Mouton qui déforme la vérité et sérieux Beeeehhhh ça veut pas dire bonjour. Tu m'as viré de ton forum merci de pas venir me faire chier ici ou alors laisse moi accès aux Mp et on va voir qui déforme la vérité.

Se qui me choque c'est votre façon de voir les choses si tu dis pas bonjour on te vire par contre publié de faux tuto pas de problème même quand vous en êtes averti et aussi quand tu dis je ne peux modifié un message les miens ont bien été modifié écriture verte de la modération .....

J'crois aussi savoir que en se moment le Mouton provoque dans le vent puisque je ne peu plus répondre

"je vais te montrer cannaqua ce que c’est une culture sous blumat de surface avec une nappe nft, t’aurra même pas besoin de pilule bleue !"

Donc si tu ne me laisse pas d'accès a CW assume et c'est tout pas la peine de venir ici me les briser sinon laisse moi l'accès et je publie le Mp de glass blower.

Puis les anciens soucis de Cw c'est pas mon problème

cordialement pour l'instant

++++

cannaquoa

Active member
salut Slard
j'suis désolé Mais y lache pas chez CW

tien d’ailleurs @indy punki c'est écrit blanc sur rose le pourquoi du comment j'ai été banni a aucun moment il parle de la politesse il y est très clairement écrit que comme je me suis plaint de leur laxisme....

Screenshot_2 (Copier) (2).png

T'as juste été vénère et tu m'as ban tu as utilisé ton pouvoir basta
Voila et la politesse c'est tout un ensemble de choses c'est pas que bonjour aurevoir

la mauvaise fois de ouf

bises encore désolé les potos mais j'ai du mal à laissé passé surtout quand on dit que je ment ........

+++

Indipunky

New member
Bonjour

Donc tu m'a dit ne pas pouvoir intervenir sur les messages suite à t'as correction que je ne trouve pas explicite on en avait parlé en directe
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Non, je t'ai dis ne pas pouvoir changer le nom de l'auteur du topic.[/FONT]

Tu m'as répondu que tu ne peux pas modifié un message bizarre les miens se sont bien fait modifié les formules de politesse marqué en vert et bien visible y'en a une même qui dit que quand on rentre dans un tabac faut dire bonjour.
Comment j’aurais pu modifier le message de mouton si je ne peux modifier aucun message??

Voici exactement ce que je t'ai dis:
a7e4f61e-ae59-4a21-8e84-6ffab31d9b0f.png

[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Comme dit je peux modifier le message mais pas l'auteur du message. Je vois pas ce que tu ne comprend pas là dedans.
[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Se qui me choque c'est votre façon de voir les choses si tu dis pas bonjour on te vire par contre publié de faux tuto pas de problème même quand vous en êtes averti et aussi quand tu dis je ne peux modifié un message les miens ont bien été modifié écriture verte de la modération .....[/FONT][/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Pourquoi modifié la vérité?[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Tu n'es pas viré pour le bonjour la capture d’écran d'ailleurs que tu as posté du message du ban est claire, aucune mention au bonjour... Arrête de rester bloqué là dessus et on avancera un peu.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Ensuite nous n'avons pas publié de faux tuto en sachant qu'il était volés ca c'est faux, encore une fois nous avons appris le vol de tes images à 11:42, nous sommes intervenu à 54. Tu veux quoi?? Plus rapide?? lol Et sachant que comme cela ne te satisfaisais pas nous avons carrément retirer tout le post!!
[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Je n'ai encore une fois jamais dit que je ne pouvais pas modifier le message j'ai dit ne pas pouvoir modifier l'auteur.
[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Quand au fait de régler l'affaire en mp, la personne qui t'a dit cela n'aurait pas du.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Il est vrai que tu aurais pu mais ce que tu as fais est compréhensible.[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Tu as été ban parce-que comme ici tu déforme la vérité, ton problème a été régler plus que rapidement. Je ne vois pas comment on aurait pu faire plus rapide.[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Bref tu peux rester dans ta mauvaise foi sur les raisons de ton ban ou la soit disante publication volontaire comme tu dis de ton tuto.
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Que tu soit énervé par l'histoire je peux comprendre, déformé la vérité juste pour nous cracher dessus un peu plus non.
[/FONT]

Fuel

Well-known member
Veteran
Si vraiment la "politesse" était la raison principale de l'altération obsessionnelle des posts de CW, ils auraient préformaté les champs de saisie il y a belle lurette. C'est que dalle à faire, même pas besoin d'être un kador du PHP.

Bon sang, quel bordel de panier de crabes pour un tuto chapardé ... c'est le cannaquoa-gate ^^

slard

Member
Si vraiment la "politesse" était la raison principale de l'altération obsessionnelle des posts de CW, ils auraient préformaté les champs de saisie il y a belle lurette. C'est que dalle à faire, même pas besoin d'être un kador du PHP.

Bon sang, quel bordel de panier de crabes pour un tuto chapardé ... c'est le cannaquoa-gate ^^

Au final ya que de l'incompréhension!!!! Behhhh

et maintenant ya plus de chat sur cw!!!pffff

cannaquoa

Active member
Bonjour
Tu as été ban parce-que comme ici tu déforme la vérité, ton problème a été régler plus que rapidement. Je ne vois pas comment on aurait pu faire plus rapide.

Yo

Ouais j'déforme la vérité t'as raison bien sûr et ton pote Mouton il prêche le vrai
Allé lâche moi la grappe et retourne a tes boutons j'ai pas que ça a foutre

Tient ça c'est la politesse de ton pote Mouton
cannaquoa si tu me lis, ma plus grosse matraque irra directement dans ton arrière train !:ptdr
:moon: tchao

Last edited:

Latest posts

Latest posts