What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

Indipunky

New member
Re,

Pourquoi s’énerver et tomber dans la vulgarité?
Tu as le droit de t'emporter. Faut juste savoir s’arrêter.

Rien que tes deux message précédents montres que tu es énervé, dans l'un tu dis que l'on t'a ban pour la politesse et dans l'autre pour le laxisme. etc.

Bref détend toi!

Mouton est loin d’être mon pote et je n'ai jamais dit qu'il prêchait le vrai (tu vois tu continue a modifier mes dires...)

Comme toi qui défend ta propriété, moi je défend mon intégrité.
Encore une fois nous sommes intervenu rapidement et avons fais le maximum pour résoudre le problème.

Je ne vois pas ce que nous pouvions faire de plus.

Indipunky

New member
Re,
(dsl pas trouvé comment modifier un message.)

@Slard Oui Chat fermé suite a des soucis dessus, des adresses, des tels, des produits..
Mais nous allons ouvrir le discord.

Et si tu as le temps du jettera un œil a la page team ;)

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Oui c'est migNon ce qu'il a fait.

Whipedmeat a quand même été emmerdé à tester en hydro l'hybride qui montre un effet hétérosis de folie . Avec des plantes autos qui touchent le plafond de sa cabine . Un grand merci à lui .

:tiphat:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Whipedmeat a quand même été emmerdé à tester en hydro l'hybride qui montre un effet hétérosis de folie . Avec des plantes autos qui touchent le plafond de sa cabine . Un grand merci à lui .

:tiphat:

yes,
c est bon, en hydro, les x5 x6, j ai donné, lol, avec d autres trucs mais bon;
pour moi ce sera test en supersoil, le truc qui m emmerde justement, c est le "nonrempotage" qui m arrange pas pour du guerilla.
Ou alors faut que je sois super vigilant pour n occasionner aucun ralentissement ou stress ( je doute là) en rempotant avant le moment critique.
Jpeux pas lancé des semis dans le wild, et partir out avec des 20L sous le bras...:whistling:

Fuel

Well-known member
Veteran
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
Au final ya que de l'incompréhension!!!! Behhhh
[/FONT]

Ou l'ennui ^^ Ils perdraient moins de temps à s'autodétruire si ils étaient réellement occupés à faire face à la démocrati-mondialisation de la beuh lol

slard

Member
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]

Ou l'ennui ^^ Ils perdraient moins de temps à s'autodétruire si ils étaient réellement occupés à faire face à la démocrati-mondialisation de la beuh lol

Tu fume des trucs trop fort la^^^^:tumbleweed:

Fuel

Well-known member
Veteran
La forme était un peu conique c'est vrai ^^, mais le fond pourrait faire un bon débat je pense.

cannaquoa

Active member
Re,

Comme toi qui défend ta propriété, moi je défend mon intégrité.
Encore une fois nous sommes intervenu rapidement et avons fais le maximum pour résoudre le problème.

Je ne vois pas ce que nous pouvions faire de plus.
Re

Bah écoute
Merci j'estime que sont ban est justifié voilà se que j'attendais vu les insultes et autres moqueries

Je n'ai pas eu l'intention/l'impression de modifier la réalité
Si il le faut bah je m'excuse pour la vulgarité et l'emoticone

+++ J'espère que c'est la fin de l'histoire

J'm'excuse aussi auprès de la communauté d'ic d'avoir du supporter ça.... Merci d'avoir supporter tout se temps j'ai bien cru que j'allais me faire jiclé d'ici aussi

+++

Indipunky

New member
Re,

Merci, pour les insultes proféré sur le JDC je ne les avais pas vu.
C'est grâce au post d'un membre que j'ai pu repérer d’où ça venait (merci a lui).

Bref bonne culture à vous.

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
T'as dit mon mot magique, non, pas cookie, mais muské...vous auriez quoi les gars a me proposer comme variet' qui sente fort le musk, genre la black do de l'epoque, mais assez stable pour pas avoir besoin de fouiner dans trente six packs pour trouver la perle rare?

Et hormis tout ca, personne pour me donner des pistes?^^ :)

Last edited:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Et pour en revenir a Mouton, je laisse les posts concernant l'affaire a titre informatif, mais c'est de l'histoire ancienne, donc j'apprecierais que vous arretiez de remettre ca sur le tapis et de pourrir ce thread.

Y a deja pas grand monde qui poste si en plus je dois faire le ménage parceque vous savez pas vous tenir, ca va pas le faire. Mais si il le faut j'hesiterais pas a ban tout fouteur de merde! ;)

Indipunky

New member
Bonsoir

Pour ma part tout est nickel.

Je tenais a remercier Icmag qui m'a laissé la possibilité de m'expliquer.
@Cannaquoa J’espère que cette affaire ne te freinera pas dans le reste de ton partage.
Merci encore et bonne culture à vous.

S.A.T

New member
coucou
Une petite bubble gum en scrog...

picture.php

picture.php

Latest posts

Latest posts